[ France - Paris ] Paris Comics Expo - 22 & 23 / 11 / 14
Modérateur : Staff MIB
- milo80
- Episode I
Bon salon à vous!
-
- SAGA
Ce fut une journée très sympa avec les mibiens (Phil,yoyo,darkmatt,Nico et lolo080)
Je pense n'avoir oublier personne.
Sympa d'avoir vu les builders cette année.
Et tjs la 59 eme au Rdv.
An niveau prods du bon et du moins bon (surtout niveau prix)
L'organisation tjr galère .faut qu'il s'améliore car avec le Comic gon qui arrive l'année prochaine...
Et tjs la 59 eme au Rdv.
L'organisation tjr galère .faut qu'il s'améliore car avec le Comic gon qui arrive l'année prochaine...
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Comic CCCCCON sa suffira
les gones c'est chez moi !!!

les gones c'est chez moi !!!
501st Legion Member - TK27388
- vadorfil78
- POTJ
Oui pour moi aussi super journée et quel plaisir cette séance de dédicace avec un AD, super ouvert qui parle très bien Français vraiment plaisant. Une chance de pouvoir voir KB sur Paris qui pourrait (on ne souhaite pas bien entendu) être l'un de ses derniers salons en France.lolo a écrit :Ce fut une journée très sympa avec les mibiens (Phil,yoyo,darkmatt,Nico et lolo080)
Et tjs la 59 eme au Rdv.
L'accès au salon en effet toujours a revoir, pire que l'année dernière. Pas mal de boutiques, quelques unes avec des prix "mibiens"

Nous avons pu voir le R2-D2 de nico il a encore du taf pour rattraper lolo080 ^^ : ) mais ca avance, une équipe de R2 builders très sympa et toujours la 59 eme et boba déguisé en luke

J'allais oublier il était parfois compliqué de suivre les allés nos yeux étant aspirés par des morceaux de F... cadavres ! pardon des Fans de walking dead ^^ : ) ) ) ) )
Même si ca reste du comics avec un peu de SW ca reste un salon sympa. (A écouter RTL, des mibiens ont parlé mais je ne donnerais pas de nom

Au plaisir les gars, at next
- vador28100
- Vintage
Comme les copains tres bon salon pour moi , j'ai fais le plein des signatures (et pas que du SW
) et d'artbook
les acteurs toujours aussi sympa . J'aurais peut être du me la prendre la PF vador
par contre les gars une PF storm a 149€ il fallait la prendre
Bientôt les photos

Bientôt les photos

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
Arrête tu n'est pas Nabila quand même , non mais allo quoilolo a écrit :ne remu pas le couteau ds la plaie Yoyo.

Bon aller les gars maintenant il faut les photos , moi pas avant ce soir ou demain

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
Oui je sais pardon

- iemo
- L'année ANH
De retour du PCE pour la première fois dans le rôle d'exposant builder et c'est un vrai bonheur de partager une passion avec les gens mais c'est éreintant à la fin de la journée on peut jouer dans walking Dead sans problème tellement on ressemble à des zombies!!
C'est du coup aussi mon premier salon où j'ai très peu tourné sur les stands des revendeurs et du coup je n'ai pas pu voir une affaire comme une PF à 149 €.. c'est ma femme qui va être contente alors
§§
Sinon un grand plaisir de voir les potos mibiens sur le stand des builders et de partager avec eux encore de bons moments .. il faut dire qu'en étant placé juste à côté des acteurs ils ne pouvaient que nous voir !!!
Et je tire mon chapeau à nos deux acteurs SW , Mr Anthony Daniels et Mr Kenny Baker qui ont été très agréable avec nous ; Kenny,à son grand âge, qui prenait soin de plaire aux gens en s'appliquant dans ses signatures et avec un regard d'enfant à chaque R2 croisé et Anthony très cordial à échanger en français avec les fans et qui est venu faire une photo de groupe avec les builder, Kenny passe aujourd'hui malheureusement je n'y serai pas ..
Et puis sinon la 59ème, les ghostbusters les cosplayers et tous les autres Merci aussi à eux !!!!

C'est du coup aussi mon premier salon où j'ai très peu tourné sur les stands des revendeurs et du coup je n'ai pas pu voir une affaire comme une PF à 149 €.. c'est ma femme qui va être contente alors

Sinon un grand plaisir de voir les potos mibiens sur le stand des builders et de partager avec eux encore de bons moments .. il faut dire qu'en étant placé juste à côté des acteurs ils ne pouvaient que nous voir !!!
Et je tire mon chapeau à nos deux acteurs SW , Mr Anthony Daniels et Mr Kenny Baker qui ont été très agréable avec nous ; Kenny,à son grand âge, qui prenait soin de plaire aux gens en s'appliquant dans ses signatures et avec un regard d'enfant à chaque R2 croisé et Anthony très cordial à échanger en français avec les fans et qui est venu faire une photo de groupe avec les builder, Kenny passe aujourd'hui malheureusement je n'y serai pas ..
Et puis sinon la 59ème, les ghostbusters les cosplayers et tous les autres Merci aussi à eux !!!!

ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- vador28100
- Vintage
Merci pour les photos Nico je m'en souviens comme si c'était hier 

- milo80
- Episode I
Super les photos!