Suite a un petit besoin d'argent

Je mets en vente le lot des 6 BD de Star Wars, elles sont en super état, quasiment neuves
Je mets le lot a 50 euros Fdpin 40 euros Fdpin
Egalement ces livres sur Star Wars (voir photo) :
- Star Wars "The Dark Lens" par Cédric Delsaux, en parfait état je le mets à 32 euros Fdpin (acheté 40 euros)
- Générations Star Wars en parfait état également je le mets à 25 euros Fdpin (acheté 32 euros)
- Star Wars "Les Héros de la Saga" en parfait état je le mets à 12 euros Fdpin mais sera offert si achat groupé des 2 autres
Un lot de Bobble Head Star Wars, je ne vends que le lot j'ai besoin de faire du ménage rapidement donc il y en a 7 : 45 euros Fdpin
- C-3PO
- Dark Vador (lame du sabre cassée puis recollée) + boite d'origine*
- Boba Fett (antenne du casque disparue jamais retrouvée...) + boite d'origine*
- Général Grievous + boite d'origine*
- Ben Kenobi
- Dark Maul + boite d'origine*
- Pillard Tusken
* Les boites d'origine, je veux dire les cartons en fait pas les plastiques intérieurs mais ils seront très bien protégés quand même
Je rajoute aussi ma petite collection de 37 vaisseaux Star Wars Edition Atlas avec fascicules (N°1 a 34, N°38 et N°43) , un peu poussiéreuse mais seront nettoyée avant l'envoi
Valeur neuve 555 euros (37 x 15 euros par mois) j'en souhaite 200 euros FDPIN
(Possible détails des modèles sur demande par MP)
Possible réduction sur les frais de ports si il y a achats groupés le temps que je vois avec la poste
Je pars sur ces prix là qui ne sont pas exorbitants je trouve mais faites moi des offres si vous voulez j'étudierai quand même ....
J'accepte le paypal et les chèques, j'envoie le colis en colissimo recommandé 2 jours après récéption du paiement et vous envoie le numéro de suivi aussitôt
D'avance merci

Kit Fisto 83