Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Elle a dormis pendant 30 ans, faut y aller en douceur avec
Du coup, plus de Force, plus d'arbres, plus de roche, plus rien ces trente dernières années!!!

Du coup, plus de Force, plus d'arbres, plus de roche, plus rien ces trente dernières années!!!

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- milo80
- Episode I
Tres ravie de cette BA, on retrouve plein de choses avec des nouveautés! Mon fils est mort de rire avec le nouveau astrodroid!! 

- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Si une chose est sûre avec SW dorénavant c'est que c'est obligé que ça ne plaise pas à tout le mondelolo a écrit : Par contre ça risque de ne pas plaire à tout le monde

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- iemo
- L'année ANH
milo80 a écrit :Tres ravie de cette BA, on retrouve plein de choses avec des nouveautés! Mon fils est mort de rire avec le nouveau astrodroid!!
Va nous falloir un peu plus d'image pour pouvoir lancer sa construction !!!
Sinon comme tout le monde c'est juste WOW ... Vivement la bande annonce officielle
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- TK-842
- Vintage
Clairement, ce qui est sans doute l'œuvre contemporaine la plus importante des quatre dernières décennies ne peut qu'engendrer des déceptions. Il y aura toujours de quoi critiquer quelque soient les choix qui seront faits.
Perso, de ce que j'ai vu pour le moment, rien qui me déçoive réellement. J'essaye de voir les évolutions avec un regard positif. Après tout, il serait dommage de ne pas faire évoluer cet univers que l'on aime tant. Si l'on garde les mêmes ingrédients, on va se lasser. Il faut prendre des risques pour surprendre et donner de nouvelles émotions a l'audience.
Si je dois résumer mes premières impressions:
Perso, de ce que j'ai vu pour le moment, rien qui me déçoive réellement. J'essaye de voir les évolutions avec un regard positif. Après tout, il serait dommage de ne pas faire évoluer cet univers que l'on aime tant. Si l'on garde les mêmes ingrédients, on va se lasser. Il faut prendre des risques pour surprendre et donner de nouvelles émotions a l'audience.
Si je dois résumer mes premières impressions:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- iemo
- L'année ANH
avec le peu que l'on voit, j'aime bien le grain de l'image .. même si il doit y avoir beaucoup de fond vert ... le rendu sonne plus vrai que dans de nombreuses scènes de la prélogie et ça j'aime bien
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
-
- SAGA
Quand je parlais que ça ne plaise pas à tout le monde .
J'insistais surtout sur les sabrolasers.
Car l'aspect médiéval change radicalement .
Bien sur qu'avoir fais une suite ne plait pas à tout le monde.
Je penses pour ma part que refaire du star wars à l'ère d'aujourd'hui est une bonne chose.
C'est un éternel débat
J'insistais surtout sur les sabrolasers.
Car l'aspect médiéval change radicalement .
Bien sur qu'avoir fais une suite ne plait pas à tout le monde.
Je penses pour ma part que refaire du star wars à l'ère d'aujourd'hui est une bonne chose.
C'est un éternel débat

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Il n est pas impossible que les Storm soit désormais l'armée de la nouvelle république ????TK-842 a écrit :Pour ce qui est des forces de l'Empire toujours en activité, pourquoi pas. Après tout, la victoire d'Endor n'aura sans doute pas suffit à détruire l'Empire. Seule la tête est coupée. Disney ayant relégués tous les événements de l'UE au rang de "Legends", le chemin est dégagé pour donner une version officielle de l'état de la galaxie 30 ans après ROTJ.
OU PAS....
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Gros doutes quand même puisque les rebelles semblent encore être présents. J'ai plutôt le sentiment que la guerre civile est toujours en cours et que ces 30 dernières années n'ont pas permis de stabiliser la situation.
Le teaser plan par plan
Le teaser plan par plan
Recherches:
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
QUE c'est bon de voir ce teaser !!!

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- anaking13
- Vintage ROTJ
Star wars strike back
Ce qui est chouette de mon point de vue c'est que l'on retrouve des codes familier (Tatooine, faucon, X wing, storm, Tie= mais aussi que l'on en découvre de nouvelles qui change certain code pour nous emmener ailleurs (look des storm, sabre laser façon game of thrones, X wing en rase motte sur une planète inconnue).
Il est cohérent de retrouver des storm et des tie, même si l'UE a été balayé d'un revers de la main il n'en reste pas moins qu'il est logique de retrouver des factions impériales à leur tour en résistance contre la nouvelle république comme dans l'UE

Ce qui est chouette de mon point de vue c'est que l'on retrouve des codes familier (Tatooine, faucon, X wing, storm, Tie= mais aussi que l'on en découvre de nouvelles qui change certain code pour nous emmener ailleurs (look des storm, sabre laser façon game of thrones, X wing en rase motte sur une planète inconnue).
Il est cohérent de retrouver des storm et des tie, même si l'UE a été balayé d'un revers de la main il n'en reste pas moins qu'il est logique de retrouver des factions impériales à leur tour en résistance contre la nouvelle république comme dans l'UE

Relax ! Use the force !
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Je ne résiste pas, je partage avec vous cette capture d'écran effectuée par mes soins

En ce qui me concerne, aucun point négatif à ce stade.
Ce que je retiens :
Bref, un panard d'enfer
Allez, si, une petite déception : ne pas avoir vu Han, Luke et Leia...

En ce qui me concerne, aucun point négatif à ce stade.
Ce que je retiens :

Allez, si, une petite déception : ne pas avoir vu Han, Luke et Leia...

"Force yourself !" - Harrison Ford.
-
- ROTS
assez déçu par le teaser STAR WARS USA montré par M6 ce soir à
20H05 =
http://www.syfy.fr/news/star-wars-force ... de-annonce
on ne voit presque rien mais surtout on ne connait personne :
niveau humain que des nouveaux personnages ?! où sont Hamill, Fisher et Ford ?!!!! pas un plan d'eux !
20H05 =
http://www.syfy.fr/news/star-wars-force ... de-annonce
on ne voit presque rien mais surtout on ne connait personne :
niveau humain que des nouveaux personnages ?! où sont Hamill, Fisher et Ford ?!!!! pas un plan d'eux !