Hot Toys : 1/6 Darth Vader Movie Masterpiece
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Oui, le tissu et les capes en particulier, ce n'est pas le point fort de HT. Espérons qu'il améliorent d'ici la sortie sinon ce sera sans doute à modifier après coup.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je découvre ces premières image et les premiers com et je ne peux m'empêcher de penser que la déception de certain n'est pas simplement le signe que $ide avait déjà fait le boulot avec ces deux Vaders précédent et même le ANH sauf par rapport au dôme. Bon va attendre plus de photos mais bon il est chouette quand même mais est ce une priorité du coup ? Pas sûr.
Relax ! Use the force !
- Tie
- Animated Figures
Effectivement grosse déception car rien de bien transcendant en terme d’amélioration, je suis même très déçu en terme de HS en générale sur les perso Star Wars sorti jusqu'ici ( a part peut être le luke pilote), quand on vois ce que sort Hot Toys sur d'autre licence en terme de sculpture on peut se demander si ils n’ont pas mis les moins bon sculpteurs sur la licence Star Wars.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Sur les HS il n'y a quand même pas photo je pense; on peut dire qu'on attendait lus mais pas qu'ils sont foiré ou moins bien que $ide. dans mon post précédent ce que je voulais souligner était le fait que malgré tout $$C avait placé le curseur assez haut avec ces deux Vader et qu'il était difficile de faire un pas de géant de plus, tout au plus quelques amélioration sur le sculpt du dôme et le choix des matières 

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
SSC n'a pas à rougir de ses deux versions. Je conserve la mienne précieusement.
- TK-842
- Vintage
Pour ce qui est de HS, il y a u point important à soulever. Jusqu'à présent, Hot Toys a su maintenir la qualité du prototype sur ces productions de masse... ce que Sideshow n'a pas encore réussi à ce jour.
Recherches:
- jabba29
- Original Trilogy Collection
Bonsoir,découvrant le 1/6 ,je pense a mes futurs achats, je compte me prendre un dark vador mais j'hesite entre le hot toys ou un sideshow (certes plus ancien mais moins cher et si ca se trouve déjà assez "realiste").
Vous pensez qu'il faut prendre le HT absolument ou le vador ANH est déjà bien?
Vous pensez qu'il faut prendre le HT absolument ou le vador ANH est déjà bien?
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- TK-842
- Vintage
Je pense qu'il y a autant de réponses à ta question que de membres MIB. J'ai démarré le 12" il y a dix ans car je trouvais que Sideshow offrait enfin une qualité suffisante à cette échelle.
Ceci dit, si je devais commencer aujourd'hui ma collection, je pense sincèrement que j'attendrais les sorties de Hot Toys. Pas forcément parce que leurs produits seront forcément meilleurs mais parce qu'ils seront au moins aussi bien réalisés.
Après, tu es le seul à faire le choix. Les facteurs sont nombreux, le prix va du simple au double, l'un est dispo l'autre ne le sera pas avant au moins 12 à 18 mois, pas mal de persos pour l'accompagner chez Sideshow beaucoup moins chez Hot Toys dans un premier temps si tu veux éviter ls mélanges entre fabricants...
Ceci dit, si je devais commencer aujourd'hui ma collection, je pense sincèrement que j'attendrais les sorties de Hot Toys. Pas forcément parce que leurs produits seront forcément meilleurs mais parce qu'ils seront au moins aussi bien réalisés.
Après, tu es le seul à faire le choix. Les facteurs sont nombreux, le prix va du simple au double, l'un est dispo l'autre ne le sera pas avant au moins 12 à 18 mois, pas mal de persos pour l'accompagner chez Sideshow beaucoup moins chez Hot Toys dans un premier temps si tu veux éviter ls mélanges entre fabricants...
Recherches:
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Luke pilote est chez SSCTie a écrit :Effectivement grosse déception car rien de bien transcendant en terme d’amélioration, je suis même très déçu en terme de HS en générale sur les perso Star Wars sorti jusqu'ici ( a part peut être le luke pilote), quand on vois ce que sort Hot Toys sur d'autre licence en terme de sculpture on peut se demander si ils n’ont pas mis les moins bon sculpteurs sur la licence Star Wars.

Attention, en termes de HS chez HT (vous suivez ?

J'ai plusieurs figurines HT et si certaines ne sont pas parfaites, comme Indiana Jones, justement, d'autres sont hallucinantes de réalisme : le Superman version C. Reeve, le T1000 Robert Patrick et la 1ère version du T800 Schwarzie de T2, Tony Stark...
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Un Vader rots est également en préparation
L'accessoire associé serait la table d 'opération. Si cela se confirme je fais impasse sur toutes les sorties pour pouvoir me l'offrir!! L'accessoire avec le anh est également très tentant : Le droid interrogatoire! Ne manque plus que Tarkin 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Même si les critiques pleuvent déjà sur certains forums US
, je suis moi aussi impatient de voir de plus prés ce Vaderstein sur sa table. L'ajout des droids médicaux serait la cerise sur le gateau 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Je vois pas ce qui te fait dire ça. Clairement Hot Toys br^lait de pouvoir proposer du Star Wars sous sa licence et ils mettent le paquet sur les références. Pourtant, à aujourd'hui, ils ne s'attaquent pas à des sorties récentes de Sideshow. En tous cas, pour ce Vader ROTS, ils proposent du "neuf" alors que Sideshow était un peu resté bloqué sur les clones et les battle droïds ces derniers temps.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne je ne peux pas tout acheter ou pré commander et ce encore plus depuis que HT est entré dans la danse . Donc à mon niveau ces deux fabricants sont en concurrence pour obtenir mon budget. Si je les mets en concurrence c'est qu'ils le sont de fait par les choix qu'ils nous imposent fatalement. A part chewie aucune hot toys en précommande parce que j'avais déjà lancé les précommandes sur solo hoth, jango,r2 et scout. Demain si vader rots doit sortir je bloquerai tout achat Side. Donc ils sont en concurrence indépendamment de leur choix mais des miens.
Relax ! Use the force !