Dans cette optique, je te rejoins. Il était déjà compliqué de suivre avec les sorties Sideshow ces dernières années mais le rythme risque fort de doubler d'ici peu.
Dans l'immédiat, j'arrive à suivre car j'ai stoppé pas mal d'autres choses à côté de Star Wars et les reventes ont permis de mettre quelques fonds de côté... mais ça ne va pas durer.
A un moment donné, il faudra choisir. Pour le moment, j'assure les précos sur les premières Hot Toys dans l'optique d'un regain d'intérêt de collectionneurs qui ont pris leurs distances mais risquent de revenir avec "Le Réveil de la Force" qui approche. Cesont pour le moment les persos de la prélo qui sont en stand-by. je prendrais (ou pas) au compte goutte en fonction des prix et du budget restant.
Hot Toys : 1/6 Darth Vader Movie Masterpiece
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- jabba29
- Original Trilogy Collection
Je compte me prendre un Vador mais j'hesite entre celui la ou un plus ancien(beaucoup plus abordable) ,le ss ANH, le sideshow anh est il encore assez "bien" comparé a celui la ?
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- vador28100
- Vintage
Superbe celui là aussi mais attention au prix il risque de faire mal je pense .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
pour le moment, en dehors de quelques "détails", ce n'est pas une avancée incroyable par rapport au Vader ANH de Sideshow.
La première chose qui m'étonne, c'est la taille annoncée (35 cm!!!) qui est pour ainsi dire la même que celle du Vader ANH Sideshow alors que ce dernier avait été très critiqué sur ce point.
Ensuite, je suis plutôt inquiet au sujet du Sabre "Light Up". Ce détail avait beaucoup handicapé le Obi-Wan TPM et je crains que le Sabre rende mal avec les autres 12".
Après, il faudra voir ce que ça donne "en vrai".
La première chose qui m'étonne, c'est la taille annoncée (35 cm!!!) qui est pour ainsi dire la même que celle du Vader ANH Sideshow alors que ce dernier avait été très critiqué sur ce point.
Ensuite, je suis plutôt inquiet au sujet du Sabre "Light Up". Ce détail avait beaucoup handicapé le Obi-Wan TPM et je crains que le Sabre rende mal avec les autres 12".
Après, il faudra voir ce que ça donne "en vrai".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je rejoins TK-842 sur son commentaire, certes c'est une belle fig mais pas à des années lumières du $$C qui tient encore la comparaison finalement. On dirait que la inner cape et la cape sont mieux finis, il y a les light up et les sons en plus. Je trouve la combi un peu trop brillante mais bon cela peut venir des photos. Bref on va attendre le prix et la dispo et on verra. Pour l'instant hormis Chewie qui était alors inédit HT ne m'a pas renversé même si leur fig sont de très bonne facture et un cran au dessus des $ide les plus anciennes. Solo pourrai rejoindre ma collec aussi car le HS a fait un vrai bon qualitatif mais pas d'urgence, après Vader reste Vader mais comme la version ROTS est aussi dans les start je dirais qu'il est urgent d'attendre
Jabba29 si tu peux toper une bonne occase sur la version $ide n'hésites pas
Il y en a un à vendre sur le fofo je crois.

Jabba29 si tu peux toper une bonne occase sur la version $ide n'hésites pas

Relax ! Use the force !
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388