Désolé de déterrer ce topic mais j'ai constaté, après consultation de photos sur JediTemple Archives, que mon Cody avait un petit souci d'aimant.
Son pack dorsal s'aimante sans problème dans le dos mais je pense que l'aimant à l'intérieur est mal placé puisque le pack remonte jusqu'à hauteur du cou.
Est-ce que quelqu'un d'autre a ce souci avec sa figurine et si oui, que faut-il tenter ?
Commander Cody 12" Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Pas de souci pour ma part. Pas trop sûr non plus de la procédure à suivre pour limiter les risques. Si tu dois effectivement faire une modification sur l'aimant, je pense qu'il faudrait plutôt essayer d'ouvrir le pack dorsal. Je ne pense pas que celui placé dans l'armure ait pu bouger vu le peu de place à cet endroit.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- gree
- SAGA
Démonter le pack dorsal est aussi la solution que j'ai envisagé. Je vais voir ce que je peux faire mais j'ai un peu peur de l'abîmer.
Merci pour ces conseils, en tout cas
.
Merci pour ces conseils, en tout cas

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- TK-842
- Vintage
Oui, le problème est qu'il doit être collé et je ne vois pas ou se situe la limite entre les deux parties sur le mien. Bonne chance à toi 

Recherches:
- gree
- SAGA
J'ai essayé de le démonter car le haut du backpack se déboîte. Mais le bas fait de la résistance donc j'ai laissé tomber.
J'ai envoyé un mail à Sideshow même si je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau et sinon je pense peut-être à appliquer une feuille magnétique sur le backpack à l'endroit voulu pour qu'il colle bien.
J'ai envoyé un mail à Sideshow même si je pense que c'est un coup d'épée dans l'eau et sinon je pense peut-être à appliquer une feuille magnétique sur le backpack à l'endroit voulu pour qu'il colle bien.
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- TK-842
- Vintage
Oui, fait appel à Sideshow si tu as commandé direct, sinon contacte ton revendeur... si ce n'est pas un particulier bien sûr.
J'ai jeté un œil chez Toy Anxiety au cas ou mais ils n'ont plus que des mains pour Cody.
Si Sideshow ne peut pas t'aider, un petit coup d'œil sur EBay pourrait t'aider.
J'ai jeté un œil chez Toy Anxiety au cas ou mais ils n'ont plus que des mains pour Cody.
Si Sideshow ne peut pas t'aider, un petit coup d'œil sur EBay pourrait t'aider.
Recherches: