Votre dernier film vu au cinéma
Modérateur : Staff MIB
- iemo
- L'année ANH

plus qu'à être patient ....
mais c'est loin avril 2015 
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- vador28100
- Vintage

Oui trop loin 
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- maitreikrit
- Episode I

Il y a aussi le18 decembre 2015iemo a écrit :plus qu'à être patient ....mais c'est loin avril 2015
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- vador28100
- Vintage

Le 18 , le 18maitreikrit a écrit :Il y a aussi le18 decembre 2015iemo a écrit :plus qu'à être patient ....mais c'est loin avril 2015
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
-
R1D1YZF
- POTF2 Green Card

- Localisation : Bordure Extérieure, sur Tatooine (Nouvelle-Calédonie)
Gran Fan des Teenage Mutant Ninja Turtles depuis mon ado, j'ai vu aujourd'hui la nouvelle version.
Une tuerie, j'en suis encore plus Fan, les 4 Turtles sont vraiment crédibles et incroyablement attachants, April est adorable est bien interprétée, Shredder est tenace ! L'histoire est bien ficelée, ma fille est moi on a passé un agréablement moment sans prise de tête !
Une tuerie, j'en suis encore plus Fan, les 4 Turtles sont vraiment crédibles et incroyablement attachants, April est adorable est bien interprétée, Shredder est tenace ! L'histoire est bien ficelée, ma fille est moi on a passé un agréablement moment sans prise de tête !
"Ma collection personnelle de figurines/véhicules 3"3/4 Kenner/Hasbro" : http://www.forcesith.skyrock.com
.
.
- maitreikrit
- Episode I

les copains le dernier "nolan" à savoir "interstellar" c'est une bouse interstellaire
ou une "tuerie"
12-05-09 "mort" libre du net français
- Xerxès
- POTF2 Green Card

Pour les Ninja Turltes (pourquoi le film n'a pas eu droit à un titre français me laisse perplexe) c'est vraiment pour les enfants
, y'a pas de prise de tête, on passe un moment sympa, mais gros point négatif: Shredder/transformer est juste ridicule et donne au film un côté too much qui n'était pas nécessaire... dommage
Fury, juste énorme
alors ok c'est loin de révolutionner le film de guerre mais c'est vraiment bien foutu, tout le casting est parfait et juste et l'opposition entre idéalisme et horreur de la guerre vraiment bien rendue (pour un sujet déjà souvent traîté). En tout cas il est dans mon top 3 de l'année!
Fury, juste énorme
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- gree
- SAGA

Vu hier Exodus Gods and Kings
J'ai encore été bluffé par ce spectacle que nous offre le créateur de Gladiator. Même si j'ai trouvé à certains moments le film trop centré sur Moïse, il reste d'une étonnante qualité aussi bien au niveau visuel que narratif. Pour moi, le seul réalisateur contemporain qui puisse redonner ses lettres de noblesse au péplum, c'est Ridley Scott.
Note : 9/10
J'ai encore été bluffé par ce spectacle que nous offre le créateur de Gladiator. Même si j'ai trouvé à certains moments le film trop centré sur Moïse, il reste d'une étonnante qualité aussi bien au niveau visuel que narratif. Pour moi, le seul réalisateur contemporain qui puisse redonner ses lettres de noblesse au péplum, c'est Ridley Scott.
Note : 9/10
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- steftrooper27
- Episode I

The Interview....waouh pas de quoi déclencher le feu nucléaire !!!
Un bon gros film potache dans la lignée de nos pires voisins...bref j'ai trouvé ça assez bon sans être inoubliable !
7/10
Un bon gros film potache dans la lignée de nos pires voisins...bref j'ai trouvé ça assez bon sans être inoubliable !
7/10
Approchez, approchez ! Venez visiter notre collection sur http://www.collection-starwars.com/coll ... teftrooper
- obiwan90
- Staff MIB

Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées

AVEC LE TEASER DE THE FORCE AWAKENS EN FR !!!!!!!!!!!!!!

AVEC LE TEASER DE THE FORCE AWAKENS EN FR !!!!!!!!!!!!!!
- vador28100
- Vintage

Je suppose que ça donne bien sûr grand écran non ?
- milo80
- Episode I

j'ai espère en y allant aussi mais non.....obiwan90 a écrit :Le Hobbit :
AVEC LE TEASER DE THE FORCE AWAKENS EN FR !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Xerxès
- POTF2 Green Card

la b.a était avant Exodus pour moi, j'avoue j'ai eu un léger petit frisson au moment de l'apparition du Faucon et du thème principal... mais guère plus
sinon Exodus assez sympa, quelques facilités scénaristiques et quelques passages rapides mais pas facile de passer derrière Les 10 Commandements (d'ailleurs la pertinence d'en faire une relecture aujourd'hui n'est pas flagrante malgré
En tout cas casting au top (la vache, l'oncle Owen jeune est devenu Ramses!!!
), musique classe, des images soignées et des sfx propres (la chute des chars!!!
), bref un bon moment!
sinon Exodus assez sympa, quelques facilités scénaristiques et quelques passages rapides mais pas facile de passer derrière Les 10 Commandements (d'ailleurs la pertinence d'en faire une relecture aujourd'hui n'est pas flagrante malgré
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- troopeur
- POTF2 Green Card

Pour moi c'est ce soirobiwan90 a écrit :Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées
AVEC LE TEASER DE THE FORCE AWAKENS EN FR !!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du Quebec pres de Hoth
Il sont gentils ces acteurs .
Il sont gentils ces acteurs .