MP envoyénico62fr a écrit :Salut pour info, je n'ai pas encore cette figurine, je la cherche sur le "second marché", mais ce "second marché" semble ne pas exister![]()
Donc si quelqu'un cherche un jour à revendre le sien d'occase, il peut toujours me contacter.
SIDESHOW 12" BOSSK
Modérateur : Staff MIB
- Lio3925
- Clones War
Membre de la 501st - French Garrison - TI 13027
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
j'ai rentré cette figurine grâce à Lio, et franchement elle est très belle, et ça fait plaisir de rentrer enfin une nouveauté, cela faisait longtemps, vu le temps que les préco mettent à arriver...
j'ai rentré cette figurine grâce à Lio, et franchement elle est très belle, et ça fait plaisir de rentrer enfin une nouveauté, cela faisait longtemps, vu le temps que les préco mettent à arriver...
- TK-842
- Vintage
Bravo, c'est en effet une superbe réalisation. Et puis, c'est vrai que par les temps qui courent, c'est le moment idéal de boucher les trous dans la collection 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Vu les délais actuels, je dirais qu'on a une chance d'en voir au moins un d'ici une dizaine d'annéesanaking13 a écrit :...On attend toujours la suite avec 4-lom, Zuckuss et Dengar...

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Juste un léger regret, mais déjà signalé, un socle normal dans la boite, au contraire de Boba et d'IG 88...
- TK-842
- Vintage
Dommage pour l'harmonie du display même si, à titre personnel, seul Boba aurait dû proposer un socle Bespin les autres chasseurs de primes n'étant pas présents sur les terres de Lando (Même si IG-88 fait une "apparition" dans la salle des déchets).
Par contre, un display "Executor Bridge" aurait vraiment eu de la gueule. J'imagine Que Sideshow à abandonné le projet depuis le temps.
Par contre, un display "Executor Bridge" aurait vraiment eu de la gueule. J'imagine Que Sideshow à abandonné le projet depuis le temps.
Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est vrai que ce projet d'environnement "executor un temps évoqué avait pas mal excité nos envies de collectionneurs, une "arlésienne" de plus avec le Tatooine speeder dommage 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
N'abandonnons pas tout espoir mais le calendrier chargé de l'actu Star Wars dans les prochaines années pourrait en effet repousser ces projet "ad vitam aeternam".
Recherches:
- FRANVEY
- POTJ
Il est de facture correcte mais sans plus. Les finitions sont bonnes mais les détails peu nombreux. Les articulations sont réduites (épaule, jambe, tete). Il permet de combler un vide qui risque de ne pas durer avec la sortie prochaine du C3PO Sideshow...
- nico62fr
- POTF2 Green Card