Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- jak
- Clone Wars - 2009
Bonjour a tous ! moi c'est jak j'ai 21 ans j'habite dans le val d'oise (95) définitivement fan depuis la sortie de l'episode 3 au cinoche il y a 10 ans.
c'est a ce moment la que j'ai déclaré ma collectionnite aiguë
(surtout du hasbro au début et maintenant un peu plus de buste/statuette)
voilou voilou
c'est a ce moment la que j'ai déclaré ma collectionnite aiguë

voilou voilou

- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

-
- Legacy Collection
Bonjour, ça y est, un de plus qui fait le grand saut, cela fait des années que je viens sur mintinbox... Je suis fan de star wars depuis ......le début, 1977 pour être précis. Je suis tombé dans le chaudron à l'age de 11 ans, et depuis je n'ai jamais décroché et je dirais même, cela empire en vieillissant. JE suis de la banlieue de Toulouse, ville que je trouve triste au niveau des conventions incluant star wars, le dernier TGS ne comprenait aucun acteur de notre trilogie adorée. snif
Sinon, niveau collection, j'achète un peu de tout ce qui sort, même si les prix actuellement me freine de plus en plus. J'ai aussi une passion pour le maquettisme (réalisation en cours millennium falcon fine molds) ainsi qu'un r2 d2 au 1/1 qui restera statique vu que je suis nul en électronique. Voilà, je m'arrête là car je pourrai en parler des pages et des pages.
Sinon, niveau collection, j'achète un peu de tout ce qui sort, même si les prix actuellement me freine de plus en plus. J'ai aussi une passion pour le maquettisme (réalisation en cours millennium falcon fine molds) ainsi qu'un r2 d2 au 1/1 qui restera statique vu que je suis nul en électronique. Voilà, je m'arrête là car je pourrai en parler des pages et des pages.

- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue