COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Bravo Evans 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Roba Fett 76
- Vintage
Cool, parce que là je finance Azog sur plusieurs mois et il me coûte un bras...
Je suis dégoûté de ne pas l'avoir préco à sa sortie, mais du fait que Weta ne propose pas un truc du genre Flexpay comme Sideshow, ça fait un gros investissement dès le départ sur un mois. M'enfin bon, Smaug, si je peux, je prendrai, j'adore le personnage et j'adore les dragons de manière générale.

Je suis dégoûté de ne pas l'avoir préco à sa sortie, mais du fait que Weta ne propose pas un truc du genre Flexpay comme Sideshow, ça fait un gros investissement dès le départ sur un mois. M'enfin bon, Smaug, si je peux, je prendrai, j'adore le personnage et j'adore les dragons de manière générale.

Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
- Roba Fett 76
- Vintage
Pas d'après ce que m'a dit la nana de Weta qui m'a répondu, mais bon, espérons ! 

- es59
- Vintage POTF
Bjr Tous,
Cette semaine, 2 proders (oui je sais, je suis trop cool
) qui représentent l'espace et les années 70 ...
- R2 D2 Deluxe 1/6 Sideshow : Apres une longue attente, le voici enfin le fameux R2 D2 proposé par Sideshow au format 12 pouces... Le résultat est il à la hauteur des attentes et promesses ???... Pour moi, oui
... On le sait des que l'on ouvre la boite : bonnes dimensions pour le droid, de nombreux accessoires utilisés tout au long des 6 films de la saga, un rendu réaliste grâce à un jolie travail de peinture (presque aussi sympa que celui de la PF) et un light Up très proche de ce que l'on voit dans les films (encore presque aussi bien que celui de la PF), a noté également que la table d'Obi Wan est aussi light up pour l'Hologramme de Leia, c'est classe... Le seule point faible de cette 12 pouces est la fragilité de l'ensemble , il est donc préférable de ne pas trop "jouer" avec (j'ai pas osé sortir le radar tellement cela me parait petit et fin). Pour moi, le plus beau et abouti R2 disponible dans ce format, idéal pour accompagner le C-3pO die cast de Tamashii Nations ou les futurs Obi Wan de Hot Toys (pour reproduire la scène de l'Hologramme) ou C-3pO de Sidshow qui, je l’espère, sera aussi réussi que son pote l'astromech...

- Arcadia / Atlantis "Albator 78" diecast Aoshima : Possédant le modèle "Arcadia 84" (le vert avec la tête de mort à l'avant) du même fabricant depuis de nombreuses années maintenant et suite à l'arrivée de deux nouveau proders "Albator" (12 pouces "Film" et "Manga") il y a peu, j'ai eu envie de compléter ma collection avec cette version de l'Atlantis qui représente pour beaucoup d'entre nous, les débuts du Pirate de l'Espace avec le D.A. diffusé sur A2 dans les année 70. Comme pour l'autre modèle, Aoshima a réalisé une reproduction très fidèle et de bonne qualité. Les Dimensions : 17,3 cm de large, 33 cm de long et 15 cm de haut (sur son socle). Déjà, le "corps" du vaisseau est en métal, tous les autres éléments sont en plastique, ce qui donne un bon poids (environs 1kg) et un jolie effet à l'ensemble. Les détails de peinture sont très sympa, même les plus petit. Le socle, tout en plastique, permet une bonne exposition du proder. Il y a aussi la possibilité de bouger les cannons, d'ouvrir la rampe de décollage qui se trouve en dessous et un light Up pour le "cerveau-ordinateur", la cabine et les réacteurs... Quelques accessoires comme deux petits vaisseaux, la lame d'abordage et les ancres d'amarrage viennent terminer cette très belle reproduction d'un des vaisseaux les plus marquants pour la génération "70"...

Semaine prochaine, big arrivée, faut que je réorganise mon coin "Hobbit"
...
Bon dimanche

Cette semaine, 2 proders (oui je sais, je suis trop cool

- R2 D2 Deluxe 1/6 Sideshow : Apres une longue attente, le voici enfin le fameux R2 D2 proposé par Sideshow au format 12 pouces... Le résultat est il à la hauteur des attentes et promesses ???... Pour moi, oui

- Arcadia / Atlantis "Albator 78" diecast Aoshima : Possédant le modèle "Arcadia 84" (le vert avec la tête de mort à l'avant) du même fabricant depuis de nombreuses années maintenant et suite à l'arrivée de deux nouveau proders "Albator" (12 pouces "Film" et "Manga") il y a peu, j'ai eu envie de compléter ma collection avec cette version de l'Atlantis qui représente pour beaucoup d'entre nous, les débuts du Pirate de l'Espace avec le D.A. diffusé sur A2 dans les année 70. Comme pour l'autre modèle, Aoshima a réalisé une reproduction très fidèle et de bonne qualité. Les Dimensions : 17,3 cm de large, 33 cm de long et 15 cm de haut (sur son socle). Déjà, le "corps" du vaisseau est en métal, tous les autres éléments sont en plastique, ce qui donne un bon poids (environs 1kg) et un jolie effet à l'ensemble. Les détails de peinture sont très sympa, même les plus petit. Le socle, tout en plastique, permet une bonne exposition du proder. Il y a aussi la possibilité de bouger les cannons, d'ouvrir la rampe de décollage qui se trouve en dessous et un light Up pour le "cerveau-ordinateur", la cabine et les réacteurs... Quelques accessoires comme deux petits vaisseaux, la lame d'abordage et les ancres d'amarrage viennent terminer cette très belle reproduction d'un des vaisseaux les plus marquants pour la génération "70"...

Semaine prochaine, big arrivée, faut que je réorganise mon coin "Hobbit"

Bon dimanche

- vador28100
- Vintage
Superbe double arrivage bravo
R2 est top de chez top et pour l'Arcadia même si je le trouve classe j'ai une préférence quand même pour la version 84

R2 est top de chez top et pour l'Arcadia même si je le trouve classe j'ai une préférence quand même pour la version 84

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Merci Yoyo
... C'est le top du top des R2 dans le format 1/6éme... Moi aussi pour tout te dire, je préfére la version "84"... J'ai trouvé un lot de figurines pvc "Albator 78" qui devrait arriver bientôt pour exposer avec cette sympathique 1ére version 

- Roba Fett 76
- Vintage
Que du très bon, comme toujours Evans !
C'est vrai que R2 dépote un max !

C'est vrai que R2 dépote un max !

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Superbes arrivées 

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- es59
- Vintage POTF
Bjr Tous,
Le dernier proder Weta à la mode est bien arrivé
...

Mon Smauginou porte le No 39/2000... Cool mais bon, avant de le déballer, j'ai comme qui dirait un p'tit soucis de place... Voici mon coin "Hobbit" :

Complet.. Et sur l'autre meuble, c'est pas mieux : y a le p'tit Azog qui se fout sur la tronche avec Thorin et 2 potos nains... Bref, no place
... Il était donc grand temps de mettre en oeuvre une nouvelle dispo afin de présenter cette fantastique ligne de statue... Surtout que j'ai des cartes et des répliques d'armes qui dorment dans les cartons depuis presque 2 ans... Allez, on se remue et on va chercher les outils...
D'abord on prépare le plan, histoire de pas se planter dans les mesures...

Ensuite, on fait place nette, on bouge le meuble, on mesure et on trace...

Perçages, quelques chevilles molly et l'on fixe les jolies étagères... Puis les cartes et la belle lytho fraîchement encadrées sur mesure....

Enfin on installe les répliques d'armes... On replace le gros bahut et c'est terminé

C'est tout pour aujourd'hui, rendez vous ce weekend pour le résultat final et le déballage du Smaug

Le dernier proder Weta à la mode est bien arrivé

Mon Smauginou porte le No 39/2000... Cool mais bon, avant de le déballer, j'ai comme qui dirait un p'tit soucis de place... Voici mon coin "Hobbit" :

Complet.. Et sur l'autre meuble, c'est pas mieux : y a le p'tit Azog qui se fout sur la tronche avec Thorin et 2 potos nains... Bref, no place

D'abord on prépare le plan, histoire de pas se planter dans les mesures...

Ensuite, on fait place nette, on bouge le meuble, on mesure et on trace...

Perçages, quelques chevilles molly et l'on fixe les jolies étagères... Puis les cartes et la belle lytho fraîchement encadrées sur mesure....

Enfin on installe les répliques d'armes... On replace le gros bahut et c'est terminé

C'est tout pour aujourd'hui, rendez vous ce weekend pour le résultat final et le déballage du Smaug