SIDESHOW -BOBA FETT - L'EMPIRE CONTRE-ATTAQUE
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Je me laisserai bien tenter...
Ps: une catastrophe ce forum... Je reviens un peu et je suis tenté d'acheter pleins de trucs alors que je n'ai plus de place.
En peu de temps, je viens de commander 3 pieces (petites)
Ps: une catastrophe ce forum... Je reviens un peu et je suis tenté d'acheter pleins de trucs alors que je n'ai plus de place.

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- TK-842
- Vintage
Les petites pièces?, ce sont les pires. Avant de s'en rendre compte, les boites t'empêchent d'ouvrir la porte du bureau ou pire encore de rentrer la voiture dans le garageSchum a écrit : En peu de temps, je viens de commander 3 pieces (petites)

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Banana
- ROTS
Ah? Parce-que chez vous un garage ne sert pas qu'à ranger les boites de vos proders?TK-842 a écrit :Les petites pièces?, ce sont les pires. Avant de s'en rendre compte, les boites t'empêchent d'ouvrir la porte du bureau ou pire encore de rentrer la voiture dans le garageSchum a écrit : En peu de temps, je viens de commander 3 pieces (petites)

Pour en revenir sur le p'tit Boba, c'est vrais qu'il est sympa, mais pas avant son papounet et "créateur" de tout nos clones

- Ludobi_wan
- POTJ
C'est ce qu'on appelle une méchante rechute, mon amiSchum a écrit :Je me laisserai bien tenter...
Ps: une catastrophe ce forum... Je reviens un peu et je suis tenté d'acheter pleins de trucs alors que je n'ai plus de place.![]()

- darksith72
- POTJ
votre boba fett à une jambe plus courte que l'autre, j'ai une solution pour vous...!!!
http://1-6island.forumactif.org/t2028-m ... show#23845

http://1-6island.forumactif.org/t2028-m ... show#23845
1/6 ISLAND " LE FORUM DES FIGURINES 1/6 " http://1-6island.forumactif.org/
- F-X
- Clones War
Je viens juste de recevoir le mien, vu qu'apparemment il est à nouveau disponible au moins en Europe. Nouvelle production ou stock restant ? Pareil que le Snowtrooper que l'on trouvait en Chine à l'été 2014.
Je le trouve très beau même si je n'ai pas les autres pour comparer. Pas de problème avec les scalps de Wookies qui tombent bien, juste une attache du réacteur dorsal qui était détachée et que j'ai dû recoller (heureusement pas de casse).
Je le trouve très beau même si je n'ai pas les autres pour comparer. Pas de problème avec les scalps de Wookies qui tombent bien, juste une attache du réacteur dorsal qui était détachée et que j'ai dû recoller (heureusement pas de casse).