[Sideshow] Luke Skywalker (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
L'exclu est tentante avec ce second hs battle damage, mais bon j'attends son arrivé sur notre sol déjà trois préco en stand by, j'aime savoir où je met les pied financièrement.
Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Comme il sortira en 2015 je l'ai pris en préco, ça laisse le temps de mettre les sous de côté.
- TK-842
- Vintage
Reçu également. Luke et Han devraient donc arriver à peu prés en même temps. J'essayerai bien de faire livrer les deux ensemble si ça peut me faire gagner quelques Euros.
A noter que sur le site, il est annoncé en arrivage avant Han alors que ce dernier est dans la liste des arrivages imminents et pas Luke. Bref, les blocages dans les ports rendent la communication de Sideshow particulièrement compliquée.
A noter que sur le site, il est annoncé en arrivage avant Han alors que ce dernier est dans la liste des arrivages imminents et pas Luke. Bref, les blocages dans les ports rendent la communication de Sideshow particulièrement compliquée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Pas tant que ça au final. D'habitude, Sideshow s'arrange pour tout recevoir juste avant Noël. Cette année, avec la grève, ils reçoivent tout juste avant Pâques. Leur logique commerciale est sauve 

Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ah moi comme Luke est en commande en France, je n'ai pas eu droit au mail 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Sauf que les autres productions (scout, speederbike, Jango, Chewie, Han et Vader HT) vont arriver dans la continuité à la fin printemps début de l'été ! Je ne comptais pas tout prendre mais l'enchainement risque d'être brutal niveau budget, peu être des renoncements à envisager.TK-842 a écrit :Pas tant que ça au final. D'habitude, Sideshow s'arrange pour tout recevoir juste avant Noël. Cette année, avec la grève, ils reçoivent tout juste avant Pâques. Leur logique commerciale est sauve
Relax ! Use the force !