D'abord, quelques nouvelles de mon Smaug "blessé" : l’entrepôt UK de Weta a chargé un transporteur de le récupérer mardi à mon domicile. Remplacement prévu mi-Mars, des qu'il sera en stock... Wait and See...
Cette semaine, on déballe du MOTU :amour: avec cette deuxième statue pour cette licence chez PCS...
- Beastman 1/4 Collectible Statue Pop Culture Shock : Apres un excellent He-Man l'année dernière (et un custom Prince Adam "de la mort qui tue" By poto Duke Fleed), voici la dernière statue en date de la licence Masters Of The Universe style "Filmation" de chez PCS qui arrive enfin. Cette fois ci, c'est un génie du mal qui est proposé : Beastman (le Monstre en VF) serviteur de Skeletor ayant le pouvoir de contrôler les animaux d'Eternia... Ce personnage fait partie des méchants "récurrents" dans le D.A. avec Mer-Man (Océanor en VF), Trap-Jaw (Dentos en VF) et Evil-Lyn (Demonia en VF). Le travail de PCS est vraiment une réussite aussi bien niveau sculpt qui est la copie conforme à ce que l'on voit dans l'anime, et niveau pose avec cet aspect voûté et trapu très simiesque. Le paint est lui aussi hyper fidèle au personnage donc relativement basique : orange, rouge et bleue... Le plus important travail de couleur étant le visage fort réussi. Pour ce deuxième personnage, PCS propose une statue qui comblera les fans... Pas de remarque négative à formuler sur le travail, c'est très propre et bien fini (allez, pour pinailler un peu, le raccord orange entre le pagne bleu et la cuisse droite est moyen si l'on regarde de très prêt). A noter que la jolie boite est entourée de polystyrène dans le surcarton et du coup, elle s’abîme pas pendant le transport, qu'il y a un certificat numéroté et que la version exclu propose une seconde tête "gueule fermée" et une petite créature "loup-chauve souris" à poser sur une branche du socle (rien d'extraordinaire quoi...). Merci PCS pour cette statue qui ne fait que rendre interminable l'attente de la prochaine... Teela

Mon coin MOTU statues en attendant les autres...

Allez en Bonus, puisque l'on est avec MOTU, voici mes quelques arrivées "figurines" depuis Septembre 2014 jusqu'a aujourd'hui (j'ai du boulot de "déblisterage" en retard

Semaine prochaine, je vous emmène sur les terres du Gondor pour une fantastique arrivée signée Weta