Sideshow 12" R2-D2
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Je pense qu'avec les nombreux retards dus à la grève portuaire, ils doivent recevoir des centaines de mails chaque jour. Quand je vois les commentaires de membres sur le fofo des freaks qui envoient un mail juste pour savoir quand débuteront les envois de telle ou telle pièce, c'est sûr que les mails de réclamation sur la qualité d'un proder reçu doivent se perdre dans la masse 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- jabba29
- Original Trilogy Collection
R2-D2 reçu aujourd'hui, je l'ai commandé a collector discount ,par contre j'ai du mal comprendre car je pensais commander la version basique et j'ai recu avec la table basse+holo + l'ensemble barmaid...
Je l'adore,seul regret , le manque de son ,ca aurait été parfait avec !!!
Je l'adore,seul regret , le manque de son ,ca aurait été parfait avec !!!
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Moi non plus aucun soucis de piles.
- dep974
- Original Trilogy Collection
Bon..suite et fin j'espère ...il s'avère que les piles que j'ai mis et qui étaient neuves, enfin soi disant, étaient déchargées....donc nouvelles piles et là oh miracle mon R2 tout beau devient encore plus beau avec toutes ses petites lumières...
maintenant ça n'explique pas pourquoi les précédentes se sont déchargées vitesse grand V..désormais je préfère utiliser l'interrupteur du dessous ....

maintenant ça n'explique pas pourquoi les précédentes se sont déchargées vitesse grand V..désormais je préfère utiliser l'interrupteur du dessous ....
TK12974