KOP MIB 2014-2015

Ici, vous pourrez discuter de sujets touchant à Star Wars, au cinéma,aux jeux Vidéo, passer le temps, faire votre présentation et présenter vos dernières acquisitions.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

10 mars 2015 10:01

Moi .... toujours :belebele:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
milo80
Episode I
Episode I

10 mars 2015 12:55

merci j'en suis le premier surpris :lol:

mais je vois mon ami cyber a 3 points ça me donne des idées tout ça ...et je sais que tu es juste derrière milo je sens ta présence :drink:[/quote]

Oui oui je reste en embuscade , même si iemo nous suis de très prêt. ..

La chasse au parisien est lancé, :mrgreen:

:drink:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

10 mars 2015 15:21

moi je dis rien je reste tapis dans l'ombre tel un sith, prêt à me découvrir au dernier instant :twisted: :twisted: :twisted:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
darkplegius
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

10 mars 2015 17:53

Oui tu es accroche derriere nous en 4 points c tres serre les points sont chers a cette epoque de l annee mdr
MAY THE FORCE BE WITH YOU

PRAY FOR PARIS
maitreikrit
Episode I
Episode I

10 mars 2015 20:44

iemo a écrit : prêt à me découvrir au dernier instant :twisted: :twisted: :twisted:
pervers :smile2:
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 mars 2015 0:56

Image
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 mars 2015 9:00

avec combien de "cadeaux" quatariens pour les arbitres ? :smile2:?, vu qu'ils ont déjà acheté leur coupe du monde
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 mars 2015 9:29

Une explusion injustifiée d'Ibra qui ne méritait qu'un jaune dès le début du match, Matic et Costa qui finissent le match vierge de tout carton alors qu'ils se sont conduits comme des pourris, Hazard, Oscar et Fabregas qui tombaient à la première rafale de vent, un pénalty généreusement sifflé pour Chelsea, 2 minutes d'arrêt d'arrêt de jeu supplémentaire pour permettre à Chelsea d'essayer d'en mettre un 3è, des fois que...et j'en passe, la liste serait trop longue...bref...faut vraiment ne pas avoir vu le match pour faire un commentaire de ce genre... :x :evil:

On en reparlera quand Marseille prendra un point dans sa poule, hein ? :mrgreen:
iemo
L'année ANH
L'année ANH

12 mars 2015 10:11

pas fan de Paris mais il faut juste les féliciter pour leur qualif, je n'ai vu que la première mi-temps ( très fatigué mais je vais le regarder en replay sur Bein) mais je rejoins Roba, l'expulsion d'Ibra est très sévère, j'en ai été surpris. Après l'arbitrage a été accommodant avec Paris aussi car le coup de coude de Luiz et le pénalty où il croche Diego Costa ... donc pour le coup ne mettons pas en doute l'arbitre il a fait des erreurs dans les deux sens à mon avis! Félicitons simplement les Parisiens pour leur hargne et leur envie à 10 contre 11
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 mars 2015 10:14

Roba Fett 76 a écrit :Une explusion injustifiée d'Ibra qui ne méritait qu'un jaune dès le début du match, Matic et Costa qui finissent le match vierge de tout carton alors qu'ils se sont conduits comme des pourris, Hazard, Oscar et Fabregas qui tombaient à la première rafale de vent, un pénalty généreusement sifflé pour Chelsea, 2 minutes d'arrêt d'arrêt de jeu supplémentaire pour permettre à Chelsea d'essayer d'en mettre un 3è, des fois que...et j'en passe, la liste serait trop longue...bref...faut vraiment ne pas avoir vu le match pour faire un commentaire de ce genre... :x :evil:

On en reparlera quand Marseille prendra un point dans sa poule, hein ? :mrgreen:
si on ne peux plus rigoler :D :bhouhouhou:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

12 mars 2015 11:06

iemo a écrit :pas fan de Paris mais il faut juste les féliciter pour leur qualif, je n'ai vu que la première mi-temps ( très fatigué mais je vais le regarder en replay sur Bein) mais je rejoins Roba, l'expulsion d'Ibra est très sévère, j'en ai été surpris. Après l'arbitrage a été accommodant avec Paris aussi car le coup de coude de Luiz et le pénalty où il croche Diego Costa ... donc pour le coup ne mettons pas en doute l'arbitre il a fait des erreurs dans les deux sens à mon avis! Félicitons simplement les Parisiens pour leur hargne et leur envie à 10 contre 11
Je te rejoins sur le pénalty non sifflé sur Diego Costa et le coup de coude de Luiz. Cependant, j'atténuerai ces non- décisions en rappelant que Diego Costa n'a eu de cesse de provoquer David Luiz et autres pendant tout le match sans être sanctionné. Il a découpé en deux Silva sans que l'arbitre ne bronche, il a lui-même mis un coup à Luiz avant que celui-ci ne réplique, il a taclé Maxwelle par derrière, puis poussé Marquinhos dans le dos encore une fois sans que l'arbitre ne sorte de biscotte. Bref, ce mec n'aurait jamais dû finir le match. Oscar a miraculeusement couru après avoir été à l'article de la mort après le tacle raté d'Ibra. Il prend rapidement un jaune, puis commet dans la foulée une faute anti-sportive sur Verratti (le même style que celle de Matuidi qui a pris un jaune pour ça) sans prendre de second jaune...bref. Trop de laxisme pour évaluer les Blues à mon avis.

Ensuite, pour le pénalty, on va dire que celui qui a été accordé fut une sorte de compensation. A mon sens, Silva voit qu'il est en retard sur son adversaire et a le bras en l'air pour gêner sa vision, mais je n'ai vu aucun angle de prise de vue montrant qu'il touche le ballon de la main et s'il le fait, c'est tout sauf volontaire. :P

Quoi qu'il en soit, rien ne me gâchera mon plaisir de cette qualification et je souhaite vivement à Monaco d'en faire de même la semaine prochaine ! :D
maitreikrit a écrit :
Roba Fett 76 a écrit :Une explusion injustifiée d'Ibra qui ne méritait qu'un jaune dès le début du match, Matic et Costa qui finissent le match vierge de tout carton alors qu'ils se sont conduits comme des pourris, Hazard, Oscar et Fabregas qui tombaient à la première rafale de vent, un pénalty généreusement sifflé pour Chelsea, 2 minutes d'arrêt d'arrêt de jeu supplémentaire pour permettre à Chelsea d'essayer d'en mettre un 3è, des fois que...et j'en passe, la liste serait trop longue...bref...faut vraiment ne pas avoir vu le match pour faire un commentaire de ce genre... :x :evil:

si on ne peux plus rigoler :D :bhouhouhou:
Désolé, mais si tu voyais toute la mauvaise foi de pauvres frustrés qu'on peut lire sur les réseaux sociaux, tu comprendrais qu'on soit un peu sensibles sur le sujet. :belebele: :wink:
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

12 mars 2015 19:08

29ème

monaco-bastia 2-1
nice-guingamp 1-0
metz-ASSE 0-2
lens-toulouse 1-1
lorient-caen 1-1
montpellier-reims 2-1
nantes-evian 1-0
lille-rennes 1-1
bordeaux-psg 2-1
OM-OL 1-2

22 buts :)
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
milo80
Episode I
Episode I

12 mars 2015 20:12

29ème

monaco-bastia 2-0
nice-guingamp 0-0
metz-ASSE 1-1
lens-toulouse 2-1
lorient-caen 2-1
montpellier-reims 2-0
nantes-evian 2-0 (j'y serai :dance: )
lille-rennes 1-0
bordeaux-psg 1-1
OM-OL 3-3

23 buts
maitreikrit
Episode I
Episode I

12 mars 2015 20:32

milo80 a écrit :29ème
23 buts
avec un peu de chance le match sera annulé à cause d'une alerte à la bombe :smile2:
vador28100
Vintage
Vintage

12 mars 2015 21:14

maitreikrit a écrit :
milo80 a écrit :29ème
23 buts
avec un peu de chance le match sera annulé à cause d'une alerte à la bombe :smile2:
:lol:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Répondre

Revenir à « Outlander Club »