Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 mars 2015 17:43

Juste pour infos les gars,
cote de Shaak ti: 70euros
cote d'Ayala: 89euros
Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent :lol:
:drink:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
jedi56
Clones War
Clones War

12 mars 2015 18:49

en gros d’après sa nouvelle annonce on peut pratiquement baisser tout les prix de 40€ et je parle pas de han solo ou obi wan clone que nous pouvons descendre de 70€ ^^ enfin la c'est prendre les collectionneurs pour des pigeons quand même

j’espère qu'il revend pas au prix qu'il a acheté sinon il a payé bien trop cher ^^

et pour finir faudrait lui demander combien il espère des bustes écrit "" faire offre " genre darth maul pgm je dirais environ 250€ vue qu'il marque jusqu’à 220€ en bas enfin bref :oops:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

12 mars 2015 19:03

J'dis ça j'dis rien mais pour ceux qui ont 150 ou 250 euros à dépenser, venez chez moi :mrgreen:
Pour ce prix au lieu d'un seul buste vous en aurez plusieurs, ou une voir 2 statues Attakus :wink:
dje
Animated Figures
Animated Figures

12 mars 2015 19:35

jedi56 a écrit :wicket a 60€ sa va encore j'avais revendu le mien dans les 80€ il y a 5 mois environ juste avant de le racheter ^^
Ah ouais tu trouves...je l'avais vu à une cinquantaine d'euro je ne sais plus où..
Après c'est le problème de l'occaz par rapport au neuf.
Si vous achetez une voiture neuve ou la même avec déjà 800 km au compteur, le prix ne sera plus du tout le même, même si l'état est identique... :)
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

12 mars 2015 19:52

Je suis d'accord avec Polo.

En revanche, autant ton argument sur une voiture d'occaz ou tout autre objet qui s'use en raison de son usure voire de son obsolescence technique décote inévitablement autant un objet Dit « de collection », non.

Voit-on un tableau de maître se dévaluer parcequ’il passe d’acheteurs en acheteurs ? Bien évidemment la comparaison s’arrête là en ce qui concerne nos collections.

Je ne connais pas d’objet qui s’use parcequ’on les regarde :wink:
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
jedi56
Clones War
Clones War

12 mars 2015 20:56

autre sujet j'ai pas de lien car je suis avec mon tel, il y a des annonces sur le bon coin depuis 20h pour des bustes star wars a 40€ en moyenne

ps : le warrick est a vendre 40€ plus 10 de port ;-)
milo80
Episode I
Episode I

13 mars 2015 6:08

jedi56 a écrit :autre sujet j'ai pas de lien car je suis avec mon tel, il y a des annonces sur le bon coin depuis 20h pour des bustes star wars a 40€ en moyenne

ps : le warrick est a vendre 40€ plus 10 de port ;-)
Quel contraste avec l'annonce juste avant!
dje
Animated Figures
Animated Figures

13 mars 2015 6:12

Jedi 56 AU TOP :D

C'est vrai que ça ne s'abime pas au regard, mais au toucher, me suis fait avoir une fois avec un buste qui ne tenait pas et une autre fois avec un qui avait jauni.
Pour celles et ceux qui connaissent Galactic Stories à Paris, voir l'état des Proders en vitrine (pourtant on ne fait que les regarder).
Donc OUI à quelques petits euro prêts, ça me saoule d'acheter en occaz, car pour moi de l'occaz ce n'est pas du neuf.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 mars 2015 10:30

dje a raison, avec le temps les proders s'abiment quand même, que ce soit le soleil, la fumée, les deluxes que l'on change de positions avec les nombreux bras de rechanges etc...
Donc oui avec le temps un objets doit perdre de la valeur et non augmenter c'est inévitable :)
Baronfel compare un tableau avec un buste :portnawak:
Un tableau ou autre chose prend de la valeur avec le temps c'est l'inverse d'un buste ou de tous autres proders les gars :evil:
Sinon si je te suis à un moment donné un buste va couté 10000 euros comme un tableau, c'est :portnawak:
Comme dans d'autres domaines certains veulent se faire de l'argent là ou il n'y en a pas :colere:
Un proders devrait tjs être au même prix qu'à sa sortie ce serait plus simple plus logique et surtout plus équitable !!!!
Certaines personnes ne gagne pas 2000 euros de paie :(
En plus c'est bien un problème bien français ça car aux states les prix sont de moitié voir du tiers des prix d'ici !!!!!!
Bref pour finir chacun fait ce qu'il veut mais faut pas gueuler si un produit baisse car nous aussi on peut gueuler quand un prix augmente à cause de certains !!!!!!!
:colere:

Aller retour au sujet :x
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

13 mars 2015 18:47

@ Dark Elzian : Je crois que tu n'as pas compris la subtilité de mon propos alors je vais essayer de vulgariser un peu....
AUCUN objet de se déprécie parcequ'on le regarde; seuls les conditions d'exposition, la maladresse, les éléments utilisés pour la fabrication.

La comparaison avec un tableau de maître s'arrête là, je sais je me répète. Quoique l'on pourrait débattre longtemps sur la dépréciation de nos produits. ;)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 mars 2015 19:09

Oui les conditions comme tu dis c'est bien de cela justement dont on parle :)
Si tu arrives à garder en état neuf absolu un proder tu es fort :mrgreen:
Donc à partir du moment ou il est vendu la première fois il doit perdre de sa valeur et non l'inverse.
Bref rien de grave pas de soucis je te rassure :wink:
:drink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

13 mars 2015 20:08

Tout faux mon Jeremy... Ce qui fait la valeur d'un proder (qui reste en bon état bien exposé sans être manipulé) c'est la règle de l'offre et de la demande... Un Graal, une fois épuise depuis longtemps devient un objet de collection rare et peut atteindre un prix conséquent car les amateurs sont motivés pour mettre la main au portefeuille... Je possède des statues de plus de 10 ans d'age et quasiment toutes sont dans un état irréprochable, comme neuves...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 mars 2015 20:24

Je pense bien que de ton coté ce soit nickel mais c'est pas le cas de tout le monde,
mais encore une fois pour moi ce n'est pas un tableau de maitre mais uniquement un bout de plastique, résine ou tissus issus d'un film et donc rien à voir avec des objets historiques :o
Mais bon comme je dis tjs chacun fait ce qu'il veut avec ses sous :x
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

13 mars 2015 20:27

Encore une fois, pas du tout d'accord, ce sont pour la plupart des œuvres produites en quantité limitée... Comparables à d'autres objets d'art
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

13 mars 2015 20:34

On ne se mettra pas d'accord mais c'est pas grave :mrgreen:
Au fait ça sert à quoi une cote alors :?:
A+
Répondre

Revenir à « Vente »