par contre comme l'a rappelé un chroniqueur d'itélé, Aulas lui, peut traiter les supporters stéphanois d'autiste sans problèmes...

2 poids 2 mesures, c'est toujours plus rentable d'attaquer une grosse star

Modérateur : Staff MIB
+1 on s'étonne que dans les divisions inférieurs les mêmes gestes/propos se reproduisent sur les terrains. Je parie que 5/10 ans on n'entendras plus parler de luidarkplegius a écrit :zlatan a pas a faire ce genre de choses , tout zlatan qu'il est ...il doit montrer l'exemple . critiquer l'arbitrage est une chose mais dire pays de "Déjection de Bantha" ou le psg mérite pas ce pays c'est déplace de sa part .
Arf, faut croire que le match de mercredi les a laissés HS.Xerxès a écrit :et puis quoi plus?Roba Fett 76 a écrit :J'espère qu'on va poursuivre sur cette dynamique en gagnant à Bordeaux.![]()
En même temps, s'il avait tort, on verrait des arbitres français en Coupe du Monde...hein.maitreikrit a écrit :perduRoba Fett 76 a écrit :Merci mon Jeff !![]()
J'espère qu'on va poursuivre sur cette dynamique en gagnant à Bordeaux.
, et Zlatan qui fout encore le "Mince" avec ses propos (il se croit être Dieu lui ?), s'il n'est pas content il "dégage" de la France.