[Sideshow] Luke Skywalker (Echo Base) Sixth Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
anaking13 a écrit :Chouette photos, chouette vitrineMerci pour ce débrief qui me donne bien envie de passer commande sur ce Luke. J'aime bien la pose que tu lui as donné.
Merci les potos !FRANVEY a écrit :Super tes photos Soloyan, Luke est vraiment bien mis en valeur !!!

Avec plaisir

"Force yourself !" - Harrison Ford.
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
C'est du Hot Toys. Je crois que c'est un "narrow shoulder" donc à priori un peu trop carré. Il lui faudrait un "slim" idéalement. Ca va sans doute évoluer quand j'aurai Han car je dois faire la même manip avec lui mais je crois qu'il me manque certaines pièces comme les jointures pour le cou et les chevilles...
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Tu as ça comme alternative :
http://www.ebay.fr/itm/Custom-Luke-Skyw ... 1e947188a9
Pour info, j'ai acheté à ce vendeur une tête de Clark Kent et le résultat est excellent, même si un peu trop bronzé...
http://www.ebay.fr/itm/Custom-Luke-Skyw ... 1e947188a9
Pour info, j'ai acheté à ce vendeur une tête de Clark Kent et le résultat est excellent, même si un peu trop bronzé...
- TK-842
- Vintage
La carrure n'est pas choquante mais c'est vrai que la taille est particulièrement fine. Des épaules un peu moins larges seraient, en effet, plus en phase avec le perso.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Pizza the Hutt
- Clones War

Voilà reçu et merci Sideshow, c'est typiquement le genre de pièce qui me motive et qui me rend encore heureux de collectionner ...

Je ne peux que confirmer les propos de l'ami soloyan...

For no one, no one in this world "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" you trust. No man, no woman, no beast. THIS, you "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" trust!