Scout Trooper mini-bust (PGM gift 2015)

Des demi tailles d'un grande fidélité de reproduction. Petites tailles et maquette ont rejoint le studio GG.

Modérateur : Staff MIB

Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 avr. 2015 1:20

Ceux qui étaient dans l'embarras pour exposer le Luke Endor, reçu il y a peu, ont maintenant une solution potentielle : y adjoindre ce tout nouveau Scout Trooper.
Avec le choix de cette année pour les PGM gift, GG va sans doute faire le plein d'inconditionnels de l'Empire et/ou de la trilogie originale.

Désolé de ne pas proposer d'images ici non plus, je n'ai pas trouvé comment faire pour en inclure en participant au forum avec mon iPad. Heureusement qu'un gentil modo qui n'est pas a Anaheim, si cela existe, va remplacer ce paragraphe de constat désolant par un simple lien vers une news superbement illustrée.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 avr. 2015 9:02

Voici mon amiral :wink:

Il est tout simplement MAGNIFIQUE :love: :love: :love: :love: :love:

Image
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
vador28100
Vintage
Vintage

14 avr. 2015 11:56

Oui il a la classe .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
grievous59
Animated Figures
Animated Figures

14 avr. 2015 12:10

Jolie pièce mais j'aurai préféré un nouveau perso (comme pour Palpatine) il y en a tellement qui mériterait leur buste (Ki Adi Mundi, conseil séparatiste, bail organa, Lobot, Mon Mothma...)
Faites les souffrir!!!
iemo
L'année ANH
L'année ANH

14 avr. 2015 12:57

bizarre la pose ... c'est celui qui m'excite le moins je vois pas trop comment l'exposer avec cette arme qui prend énormément de place ... j'y penserai quand je le recevrai :lol:
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

14 avr. 2015 12:58

iemo a écrit :bizarre la pose ... c'est celui qui m'excite le moins je vois pas trop comment l'exposer avec cette arme qui prend énormément de place ... j'y penserai quand je le recevrai :lol:
:lol:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

14 avr. 2015 19:42

Admiral Ackbar a écrit :Ceux qui étaient dans l'embarras pour exposer le Luke Endor, reçu il y a peu, ont maintenant une solution potentielle
bah y'a deux ewoks et DEJA un scout :wink:
pour Palpy à la limite ça passe, mais là GGS se la joue fainéasse :( perso je ne prends pas.
Ce qui fait peur par contre c'est qu'on doit s'attendre à un futur snow, un futur tie pilot et cie OPEN YOUR MIND GGS!!!! :evil: y'a tant de possibiltés!!!
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
grievous59
Animated Figures
Animated Figures

15 avr. 2015 6:21

Xerxès a écrit :
Admiral Ackbar a écrit :Ceux qui étaient dans l'embarras pour exposer le Luke Endor, reçu il y a peu, ont maintenant une solution potentielle
bah y'a deux ewoks et DEJA un scout :wink:
pour Palpy à la limite ça passe, mais là GGS se la joue fainéasse :( perso je ne prends pas.
Ce qui fait peur par contre c'est qu'on doit s'attendre à un futur snow, un futur tie pilot et cie OPEN YOUR MIND GGS!!!! :evil: y'a tant de possibiltés!!!
Parfaitement d'accord, il fait complètement double emploi à mon sens, d'autant que je trouve la pose du 1er scout parfaite et c'est un personnage pour lequel je vois pas l'intérêt de proposer une nouvelle pose avec d'ailleurs une arme qui n'est pas emblématique du perso.
Faites les souffrir!!!
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

15 avr. 2015 20:55

:mrgreen: profitez quand meme
à partir de décembre les bustes seront la promo des films EP VII a IX

ce doit être les dernier OT avant longtemps :mrgreen:
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

15 avr. 2015 21:31

j'en ai bien peur hélas :cry:
mais d'un autre côté ça me fera faire des économies :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
xavcou
30th Anniversary Collection
30th Anniversary Collection

24 nov. 2015 19:34

J'ai découvert ce buste tout récemment, suis moi aussi très déçu des choix de GG...Refaire un scoot, refaire un empereur....mais punaise, y a encore tellement de persos à réaliser et qui esthétiquement en valent la peine....ça me dépasse...je me demande vraiment quelle est leur politique décisionnelle en matière de bustes....bref, je passe moi aussi mon tour...et comme vous dites, on économise, au moins, seule point positif dans l'histoire. J'rêve tellement d'un Weequay....
Admiral Ackbar
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

31 mars 2016 0:07

La dernière étape de la longue attente vient d'être tout récemment communiquée par GG. Les envois auront lieu lundi prochain, le 4 mars. C'est aussi à cette date que la souscription pour 2016 sera ouverte et donc probablement le nouveau choix.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

05 avr. 2016 22:13

xavcou a écrit :J'ai découvert ce buste tout récemment, suis moi aussi très déçu des choix de GG...Refaire un scoot, refaire un empereur....mais punaise, y a encore tellement de persos à réaliser et qui esthétiquement en valent la peine....ça me dépasse...je me demande vraiment quelle est leur politique décisionnelle en matière de bustes....bref, je passe moi aussi mon tour...et comme vous dites, on économise, au moins, seule point positif dans l'histoire. J'rêve tellement d'un Weequay....
Euh... le buste de l'Empereur sorti il y a 2 ans environ est franchement tout pourri.
Le nouveau est bien mieux realisé.
Sur ce couo, je suis plutot content ...si jamais il arrive chez moi un jour lol
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
morback
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

09 avr. 2016 7:37

etition du scout 740 ex

source rebelscum

les premiers ont arrivés et les tofs aussi
osez me combattre sur http://morpions-furieux.minitroopers.fr
les troopers c'est ma spécialité !
iemo
L'année ANH
L'année ANH

09 avr. 2016 12:56

dans l'ensemble ce sont de très "petits" tirages quand même ...

Y aurait-il un désamour de la part de leur base de collectionneurs et donc moins de PGM ...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils

https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
Répondre

Revenir à « Gentle Giant »