Comme le frangin , c'est juste terribleturtle74100 a écrit :OH "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" DE "Déjection de Bantha" CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH LALALALALA J'en peu plus !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Staff MIB
Comme le frangin , c'est juste terribleturtle74100 a écrit :OH "Rhôôôôôôôôôôô la vache !" DE "Déjection de Bantha" CA DECHIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OH LALALALALA J'en peu plus !!!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pareil le storm chromé et le pilote TIE ... j'ai adoré !!Gothmog1138 a écrit :Rooo le kif de voir solo la voix et tout. Classe ce storm chromé. Arf allez montré moi le frere et la sœur maintenant pleaaaaaaase
Non seulement on le voit très clairement, mais en plus ce sont les mains de Leïa qui le prennent ! "My father has it" (Montre Vador) "I have it" (montre Luke), "My sister has it" (montre Leïa).Jedimit a écrit :Là je dois dire que ça donne envie.
J'ai remarqué que l'on aperçoit le sabre que Luke a perdu sur Bespin.
Et la main bionique de Luke.agent- a écrit :Non seulement on le voit très clairement, mais en plus ce sont les mains de Leïa qui le prennent ! "My father has it" (Montre Vador) "I have it" (montre Luke), "My sister has it" (montre Leïa).Jedimit a écrit :Là je dois dire que ça donne envie.
J'ai remarqué que l'on aperçoit le sabre que Luke a perdu sur Bespin.
Bienvenue dans le cinéma d'Abrams heinNours a écrit :quand le Faucon et poursuivi par un Tie, il entre dans un reacteur de vaisseau qui ressemble grosso modo au type de l'executor....
d'ailleur ça rappel l'attaque de l'etoile N°2 dans ROTJ
Badass a écrit :C'est pas mal pour un fan-film
Plus sérieusement, dans l'ensemble ça s'annonce bien mais je suis malgré tout moins emballé que vous.
À part deux trois trucs qui m'ont fait tiquer, dans l'atmosphère générale y'a quelque chose qui me rassure pas des masses. On verra si c'est dû qu'au trailer ou pas.
Par contre, c'est quand même cool de revoir les anciens (enfin Solo et Chewie pour le coup)
Bienvenue dans le cinéma d'Abrams heinNours a écrit :quand le Faucon et poursuivi par un Tie, il entre dans un reacteur de vaisseau qui ressemble grosso modo au type de l'executor....
d'ailleur ça rappel l'attaque de l'etoile N°2 dans ROTJ