COLLECTION DE ES59 Maj 27/07/25 : Enfin du partage !!!...(Page 318)

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 avr. 2015 19:20

Merci Jeremy :drink: , j'ai déjà deux étagères supplémentaires à installer :x
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 avr. 2015 19:22

es59 a écrit :Merci Jeremy :drink: , j'ai déjà deux étagères supplémentaires à installer :x
Vivement les photos :D
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 avr. 2015 19:31

Je les installerai quand j'aurai reçu Thror et Bolg...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 avr. 2015 20:05

Bravo Evans, encore du lourd ! :clap: :dance:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 avr. 2015 20:58

Merci Rob :drink:
chewee-levelu
Modérateur
Modérateur

27 avr. 2015 8:36

Bravo Mr :drink:
" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

27 avr. 2015 11:14

Merci Mr :drink:
julien32vador
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

28 avr. 2015 10:45

content que tu es pû recevoir un Smaug en parfait état ! :wink:
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

28 avr. 2015 11:15

Merci Julien :drink: .... Tu m'éronnes, j'etais plutôt nerveux sur ce coup là :nongreen:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 mai 2015 10:58

Hello Tous,

V'là les news du weekend, encore du super heros ;) ....

- Captain America and Steve Rogers Sixth Scale Figure Set HOT TOYS : Apres le superbe Winter Soldier, Hot Toys propose un set de figurines hautement recommandable pour ceux qui ont bien appréciés le deuxième film : Captain America et Steve Rogers. Commençons par Le Captain qui est ici en version "Stealth S.T.R.I.K.E. Suit" plus en rapport avec les uniformes du S.H.I.E.L.D. et bien moins "tape à l’œil". Tout à fait conforme à ce que l'on peut voir dans le film, cette figouze est une réussite de plus à l'actif d'Hot Toys : Le HS casqué est fantastique avec quelques p'tites traces d'usure, le suit est très beau et de qualité, le bouclier blanc/bleu peaufine le tout... Aucun défaut ? Alors si : Il est très difficile de lui donner une pose dynamique ce qui est plutôt ennuyeux pour une figurine articulée, sans doute à cause du rembourrage effectué pour augmenter sa masse; perso ça me gêne pas car je choisis souvent une pose "museum"... Passons à la 12" de Steve Rogers en tenue civile : superbe... Très bien fait et hyper réaliste, on peut même fermer le blouson (faut y aller doucement quand même)... Le HS, absolument fabuleux, est parmi les meilleurs qu'Hot Toys à réalisé. Un bouclier "Peinture usée" est prévu pour accessoiriser cette version... Ce set ne comporte pas énormément d'accessoires : Deux boucliers, deux Stands, quelques paires de mains, une menotte magnétique et un casque exclusivement fournie avec le duo... Encore une fois Hot Toys nous offre un proder vraiment fantastique... Dernière remarque, le prix à l'époque de la précommande était bien abordable par rapport aux prix pratiqués à l'heure actuelle... Espérons que cela ne soit que temporaire car avec des tarifs si élevés, il faudra forcément renoncer à ce type de set qui sont, maintenant, des achats déraisonnables...
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Pour l'expo, l'un rejoint les autres "variantes", l'autre à coté de Coulson avec le "Hall Of Armor"...
ImageImage

- Avengers, l’ère d'Ultron préludes - Tout l'art de L'univers cinématographique Marvel Editions Huginn & Muninn : Enfin, le premier livre « Marvel » en VF… Et bien quelle déception pour ma part… Cet ouvrage n’est qu’un faible condensé de ce qui est sortie en VO depuis toutes ces années… Les plus belles illustrations y sont sans doute mais il en manque énormément ainsi que beaucoup d’explications sur la conception par exemple… Ce livre fait surtout la part belle à Iron Man et Captain America… Les autres, y a pas grand chose… Et les alliés, c’est la misère là : Pepper Potts, Agent Coulson, Agent Carter ou sont ils ???… J’enfonce définitivement le clou avec l’absence des super vilains… Bref, sans dire de mal de H&M qui nous offre régulièrement des livres de grande qualité, celui ci n’est qu’un échantillon de la collection Marvel… Si vous n’avez jamais eu entre les mains un exemplaire de ces livres en VO, vous comprendrez ma déception lorsque vous aurez vu celui des Gardiens de la Galaxie qui arrive prochainement… Allez H&M, faut nous sortir l’intégrale de la collection SVP…
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, rendez vous bientôt dans une galaxie très lointaine ou on se les gèle :chtink: ...
Image

Bon dimanche à tous

:hello:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

03 mai 2015 11:52

De très belles arrivées Evans, j'adore. :love:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 mai 2015 11:59

Merci Dimitri :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

03 mai 2015 12:28

Bravo Evans pour ton superbe arrivage , Cap est vraiment classe (justement je vais regardé le film cette aprem)
Pour l'art book perso je le trouve quand même tres sympa malgré ces faiblesses , aller H&M vivement la suite :wink:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
jabba57
Episode I
Episode I

03 mai 2015 12:33

Très sympa ces arrivées , :clap: :clap: es59
Le captain a l'air vraiment bien réalisé :love:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

03 mai 2015 12:57

Merci Yoyo & Jabba57 :drink: ... Pour l'artbook, je suis certain que les prochains seront au top, H&M nous a toujours émerveillé avec leurs superbes éditions... Juste que celui là est trop résumé... A la limite, un double dans un jolie sur-étuis histoire d'y intégrer les ennemis, les technologies, etc... ça aurait été le pied...

Sinon, bon film, ce Cap 2 est super bien...
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »