Vraiment ? Es-tu objectif ?olivier8 a écrit : c'est vrai, mais moi je le trouve moche vite fait...pas![]()

Il est pourtant pas si mal que ça.

Bien que je préfère le takus.

Modérateur : Staff MIB
Pourtant la sculture et notament de la face est beaucoup plus ressemblante que celle de Takus...surtout à cause des yeux.olivier8 a écrit :c'est vrai, mais moi je le trouve moche vite fait...pasSnorkies a écrit :Je viens enfin d'avoir le mien![]()
Je suis content il est super joli vraiment une belle pièce . . . qui change de ce que l'on connait . . .![]()
alors cette promo, çà en est oùdreamfactor a écrit :Slt,
Je compte faire une promo pour la statue lors du PJC du 17 mai, 150 euros quand pensez vous ?
150€ c'est honnête...sans plus...mais quand tu le verras tu craqueras !Jempa a écrit :alors cette promo, çà en est oùdreamfactor a écrit :Slt,
Je compte faire une promo pour la statue lors du PJC du 17 mai, 150 euros quand pensez vous ?
il y aura combien d'exemplaires, je me laisserai bien tenter, mes celà dépend si je ne tombe pas sur le buste vader GGS à prix raisonnable
sinon y'aura t-il d'autres bonnes affaires de rêves à faire
ma priorité reste les bustes, donc çà dépendra des affaires à faire, puis je sens bien les blisters ROTS à 7 € (histoire d'écouler les premiers stocks de vague 1 et 2) mais si je ne prend pas de bustes, je pense que le chewie y passeracyberluke a écrit :150€ c'est honnête...sans plus...mais quand tu le verras tu craqueras !Jempa a écrit :alors cette promo, çà en est oùdreamfactor a écrit :Slt,
il y aura combien d'exemplaires, je me laisserai bien tenter, mes celà dépend si je ne tombe pas sur le buste vader GGS à prix raisonnable
Jempa a écrit :ma priorité reste les bustes, donc çà dépendra des affaires à faire, puis je sens bien les blisters ROTS à 7 € (histoire d'écouler les premiers stocks de vague 1 et 2) mais si je ne prend pas de bustes, je pense que le chewie y passeracyberluke a écrit :150€ c'est honnête...sans plus...mais quand tu le verras tu craqueras !Jempa a écrit : alors cette promo, çà en est où
Laurent a écrit :Vous croyez qu'il y a moyen de récupérer des socles chez GG ?
J'ai griffé le mien en le nettoyant et je suis un peu maniaque...
Darkvadid leur avait demandé des tampons à mettre sous le socle pour son ARC maquette qui n'en avait pas...ils ont pas vouluLaurent a écrit :Ils n'envoient pas de sabre par exemple s'ils sont cassé ? C'est juste un peu plus volumineux...