Bienvenue au club alorsspectral a écrit :Perso j'y crois plus du tout au retour d'Attakus sur Star Wars malheureusement.

Modérateur : Staff MIB
Bienvenue au club alorsspectral a écrit :Perso j'y crois plus du tout au retour d'Attakus sur Star Wars malheureusement.
J'aimerai un peu d'optimisme icivador28100 a écrit :Bienvenue au club alorsspectral a écrit :Perso j'y crois plus du tout au retour d'Attakus sur Star Wars malheureusement.
"Déjection de Bantha" !!spectral a écrit :Oui je pense aussi qu'ils ne l'ont plus. Si t'as une licence en principe tu l'exploites à fond...
et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluDark Elzian a écrit :"Déjection de Bantha" !!spectral a écrit :Oui je pense aussi qu'ils ne l'ont plus. Si t'as une licence en principe tu l'exploites à fond...
C'est dans nos moyens
Ah bonvador28100 a écrit :et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier aluDark Elzian a écrit :"Déjection de Bantha" !!spectral a écrit :Oui je pense aussi qu'ils ne l'ont plus. Si t'as une licence en principe tu l'exploites à fond...
C'est dans nos moyens
+1 Oui mais ce serait une petite priorité que ce serait encore mieuxvador28100 a écrit :C'est cool si takus est toujours de la partie