[France - Paris] Paris Manga & Sci-Fi Show - 3 & 4 / 10 / 15
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
Peut être oui 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- obiwan90
- Staff MIB
lolo a écrit :mais juste la présence de Orli Shoshan me fera venir![]()
vador28100 a écrit :Tu n'es pas le seul t'inquiète
storm1974 a écrit :Idem pour moi !!!
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Orli![]()
A ne pas rater !!!
Bon ben je vois qu'il y a apparament un certain nombre d'entre vous qui comptent venir rencontrer Shaak Ti. On s'habille pas en geek et on soigne son accent anglais hein messieurs !! Je compte sur vous pour être les fans les plus cools du monde !demongreen a écrit :present du samedi uniquement pour orli

Bonne chance ...baronfel a écrit :Bon ben là faut vraiment que je monte
Je me suis aussi interrogé en voyant ces numéros. Pour moi il s'agit ni plus ni moins qu'un ordre d'annonces mais j'en sais rien en fait.baronfel a écrit :Les numéros des invités correspondent à quoi? Au nombre total de l'ensemble des invités ayant participé au Paris-manga?
Le meilleur a déjà été annoncé selon moi ... mais bon ça doit être mon certain point de vue ...milo80 a écrit :Peut être que pour la 20ème édition il y en aura 20 ! avec peut être un 3ème acteur SW comme l'a si bien dit Pierre et qui sait le meilleur pour la fin !!baronfel a écrit :Les numéros des invités correspondent à quoi? Au nombre total de l'ensemble des invités ayant participé au Paris-manga?

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Chemise cravate de rigueur ou un t-shirt aux couleurs d'un super forum peut faire l'affaire ?obiwan90 a écrit :lolo a écrit :mais juste la présence de Orli Shoshan me fera venir
vador28100 a écrit :Tu n'es pas le seul t'inquiètestorm1974 a écrit :Idem pour moi !!!"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Orli![]()
A ne pas rater !!!
Bon ben je vois qu'il y a apparament un certain nombre d'entre vous qui comptent venir rencontrer Shaak Ti. On s'habille pas en geek et on soigne son accent anglais hein messieurs !! Je compte sur vous pour être les fans les plus cools du monde !demongreen a écrit :present du samedi uniquement pour orli

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- obiwan90
- Staff MIB
Chemise cravate de rigueur bien évidemment !"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Chemise cravate de rigueur ou un t-shirt aux couleurs d'un super forum peut faire l'affaire ?![]()

- vador28100
- Vintage
Pour moi c'est t-shirt MIB bien sur 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
T-shirt MIB et cravate star wars alors :

etsy.com

etsy.com

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- vador28100
- Vintage
pourquoi pas 

- baronfel
- Vintage ESB
Costume italien 3 pieces pour la soiree privee
Pierre, tu me conseilleras sur la couleur mais j'ai quand meme une petite idee:)

Pierre, tu me conseilleras sur la couleur mais j'ai quand meme une petite idee:)
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Pierre les chemises c'est terminé ! OK ? 

501st Legion Member - TK27388
- vador28100
- Vintage
La il y a un dossier la dessous 

- starseb
- POTF2 Green Card
C'est pour ça qu'Orli a été annoncée la première alorsmilo80 a écrit :Peut être que pour la 20ème édition il y en aura 20 ! avec peut être un 3ème acteur SW comme l'a si bien dit Pierre et qui sait le meilleur pour la fin !!baronfel a écrit :Les numéros des invités correspondent à quoi? Au nombre total de l'ensemble des invités ayant participé au Paris-manga?

Bon moi j'en serait aussi...habiter à 15min du lieu du salon aide pas mal aussi ahah ! Par contre ce ne sont pas les acteurs SW qui me motivent mais Jason Momoa surtout ! En espérant quand même voir un 3ème acteur de SW !
Le Loose c'est la vie !
Libérons les proders de leurs blisters!!!
Libérons les proders de leurs blisters!!!
- obiwan90
- Staff MIB
T'es toujours aussi drôle !baronfel a écrit :Costume italien 3 pieces pour la soiree privee

OK, compte bien sur moi pour te conseiller sur la couleur ...baronfel a écrit :Pierre, tu me conseilleras sur la couleur mais j'ai quand meme une petite idee:)

Mon bien cher Polo, je sais que ce coup là t'a complètement exaspéré mais tu sais aussi qu'on aura jamais le même point de vue à propos de ça ... tu sais que je t'adore mais que ça te plaise ou non tu n'y changeras rien. Sorry my friend ! Gros bisous !polothejedi a écrit :Pierre les chemises c'est terminé ! OK ?

Règle n°1 ( la plus importante ) : ce qui se passe à la Celebration reste à la Celebration. Enfin là pour le coup, il ne s'est rien passé au final !vador28100 a écrit :La il y a un dossier la dessous

Séduire ???!!! ...lolo a écrit :Désolé de vous décevoir les gars ms je ne sais pas si les fringues suffiront pour séduire Orli

- milo80
- Episode I
Je me doutais bien que cela te ferait réagirobiwan90 a écrit :Le meilleur a déjà été annoncé selon moi ... mais bon ça doit être mon certain point de vue ...milo80 a écrit :Peut être que pour la 20ème édition il y en aura 20 ! avec peut être un 3ème acteur SW comme l'a si bien dit Pierre et qui sait le meilleur pour la fin !!baronfel a écrit :Les numéros des invités correspondent à quoi? Au nombre total de l'ensemble des invités ayant participé au Paris-manga?

- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et ca vous dit pas d'aller a un vrai salon de fans de Star Wars ?
Parce que en fait tout le monde sait que vous y allez pour les cosplay Manga....

Parce que en fait tout le monde sait que vous y allez pour les cosplay Manga....

501st Legion Member - TK27388