Barada et moi, c'est le monde qui ne tourne plus rond

Modérateur : Staff MIB
c'est vrai mais il est vraiment bien fait le IG88raphael71 a écrit :les deux looser du vintage qui font du GGS..
Barada et moi, c'est le monde qui ne tourne plus rond
c'est comme si je me remettai au 3"3/4barada37 a écrit :barada37 a écrit :je vais bientôt venir poster dans ce topic
IG88 1661/5000![]()
![]()
barada37 a écrit :barada37 a écrit :je vais bientôt venir poster dans ce topic
IG88 1661/5000![]()
![]()
Hehehehe et c'est moi qui suis le responsablenadafile37 a écrit :barada37 a écrit :barada37 a écrit :je vais bientôt venir poster dans ce topic
IG88 1661/5000![]()
![]()
en bonne place dans le salon!!! C'est foutu Barada est contaminé ... SOS
tu pousses au vice, mon han était pas prévu non pluscyberluke a écrit :Hehehehe et c'est moi qui suis le responsablenadafile37 a écrit :barada37 a écrit :
IG88 1661/5000![]()
![]()
en bonne place dans le salon!!! C'est foutu Barada est contaminé ... SOS
Tu compte prendre lequel ?jeremieee a écrit :Alors juste pour dire que je risque de vous rejoindre tres bientot dans ce topic j'aurai surement la chance la Semaine prochain au PJC d'acquerir un petit Buste alors j'espere que se sera bon !!!
Je compte sur vous pour bien m'accueillir parmis les gds Malades de GG !!!
Des que j'ai mon buste je le mettrai dans mon post !!!
tu as tout compris !jeremieee a écrit :Je vais pour commencer avoir "normalement" le IG-88 !!!
Apres je suis sur que d'autres viendront ... A vous entendre c'est un drogue qui prend vite et avec laquelle on arrive plus a s'arreter !!! lol
Je confirme!jeremieee a écrit :A vous entendre c'est un drogue qui prend vite et avec laquelle on arrive plus a s'arreter !!! lol
Ben84 a écrit :Je confirme!jeremieee a écrit :A vous entendre c'est un drogue qui prend vite et avec laquelle on arrive plus a s'arreter !!! lol![]()
J'ai commencer ya pas longtemps.... et je viens d'en commander un deuxieme!
J'ai pas pu resister