Je crois qu'il les a fumés les Pins justement

Modérateur : Staff MIB
Je dirais même mieux Y'A RIEN DU TOUT !!!!!!darkuisto76 a écrit :c est vrai quand ce moment sur le bon coin et sur ebay y a rien de bien interessant hormis quelques pepites mais qui sont tres rares
La patience est une vertu dans la collectionite aiguë qui nous anime tous... tout vient à point à qui s'est attendreDark Elzian a écrit :Je dirais même mieux Y'A RIEN DU TOUT !!!!!!darkuisto76 a écrit :c est vrai quand ce moment sur le bon coin et sur ebay y a rien de bien interessant hormis quelques pepites mais qui sont tres rares
Des bustes à partir de 100 euros et des statues à 300 !!!!!!
Ouais mais là ça fait quand même un moment que les prix ont grimpé en flèche et ne rebaissent pasmilo80 a écrit :La patience est une vertu dans la collectionite aiguë qui nous anime tous... tout vient à point à qui s'est attendreDark Elzian a écrit :Je dirais même mieux Y'A RIEN DU TOUT !!!!!!darkuisto76 a écrit :c est vrai quand ce moment sur le bon coin et sur ebay y a rien de bien interessant hormis quelques pepites mais qui sont tres rares
Des bustes à partir de 100 euros et des statues à 300 !!!!!!
![]()
C'est bien tout ça mais si personne n'achète car trop cher je ne vois pas l'intérêtpolothejedi a écrit :Christian de cote a cas en parlait ! La remonté des prix se confirment suites à l'arrivée des nouveaux fims.
On est pas prêt de retrouver les prix d'il y a deux ou trois ans.
Oui je le sais je suis inscrit, justement les cotes pour certains bustes (voir la plupart) sont basses alors que les ventes du moment sont le double voir le triple de la cote donc ça veut bien dire que les gens n'ont pas de sous pour acheter aussi cher et que c'est lorsque le prix est bas qu'ils achètentpolothejedi a écrit :Si les cotes montent c'est justement que les gens paient plus cher. Les cotes établis par cote a cas sont réalisé sur les dernière VENTES de produits.
j'ai des truc a te vendre encoreDark Elzian a écrit : J'ai des sous de mes dernières ventes qui attendent mais rien à acheter, c'est tjs comme ça![]()
Sacré yoyovador28100 a écrit :j'ai des truc a te vendre encoreDark Elzian a écrit : J'ai des sous de mes dernières ventes qui attendent mais rien à acheter, c'est tjs comme ça![]()