Quand on aime...et je mettrais plus facilement 150€ dans un belle piéce limité que 15€ dans un Hasbro tout moche.Darkmatt Sith Lord a écrit :le prix aussi c'est une montagneraphael71 a écrit :les series medicon, voir dragon sont un cran au dessus des 12 inch de chez hasbro.
C'est mémé pas un cran, c'est une montagne![]()
Darkmatt
medicom toy dart vader...
Modérateur : Staff MIB
- cyberluke
- Old Staff MIB
et puis c'est aussi le plaisir d'avoir une pièce pas courantecyberluke a écrit :Quand on aime...et je mettrais plus facilement 150€ dans un belle piéce limité que 15€ dans un Hasbro tout moche.Darkmatt Sith Lord a écrit :le prix aussi c'est une montagneraphael71 a écrit :les series medicon, voir dragon sont un cran au dessus des 12 inch de chez hasbro.
C'est mémé pas un cran, c'est une montagne![]()
Darkmatt

- 2ora
- Vintage ROTJ
On peut mettre ce post dans les 12', je ne vois pas pourquoi il est ici!!!!
Effectivement je peux mettre 150€ dans un beau truc et ne jamais mettre 15€ dans un 4' vraiment laid (sauf que j'ai des 12' vraiment laids!!!)
Effectivement je peux mettre 150€ dans un beau truc et ne jamais mettre 15€ dans un 4' vraiment laid (sauf que j'ai des 12' vraiment laids!!!)
Dernière modification par 2ora le 01 avr. 2005 9:58, modifié 1 fois.
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- marisolivier
- POTF2 Green Card
parce que c'est mieux qu'un vulgaire 12"...2ora a écrit :On peut mettre ce post dans les 12', je ne vois pas pourquoi il est ici!!!!
Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pis c'est DV... y'a toujours un truc spéciale avec DV...marisolivier a écrit :parce que c'est mieux qu'un vulgaire 12"...2ora a écrit :On peut mettre ce post dans les 12', je ne vois pas pourquoi il est ici!!!!
- marisolivier
- POTF2 Green Card
cyberluke a écrit :Pis c'est DV... y'a toujours un truc spéciale avec DV...marisolivier a écrit :parce que c'est mieux qu'un vulgaire 12"...2ora a écrit :On peut mettre ce post dans les 12', je ne vois pas pourquoi il est ici!!!!

- cyberluke
- Old Staff MIB
Non c'est vrai même le plus infime des trucs SW tu mets DV dessus ça devient un collector...tu mets Dooku c'est une daube !marisolivier a écrit :cyberluke a écrit :Pis c'est DV... y'a toujours un truc spéciale avec DV...marisolivier a écrit : parce que c'est mieux qu'un vulgaire 12"......
- marisolivier
- POTF2 Green Card
on vas pas comparer...cyberluke a écrit :Non c'est vrai même le plus infime des trucs SW tu mets DV dessus ça devient un collector...tu mets Dooku c'est une daube !
- cyberluke
- Old Staff MIB
Non juste confirmer que DV c'es LE perso qui fait vendremarisolivier a écrit :on vas pas comparer...cyberluke a écrit :Non c'est vrai même le plus infime des trucs SW tu mets DV dessus ça devient un collector...tu mets Dooku c'est une daube !

- marisolivier
- POTF2 Green Card

Medicom RAH Darth Vader vs. Hasbro latest EP3 Darth Vader...
romain33 a écrit :Ouais y'a pas photo, et le hasbro parait disproportionné...vous avez vu ses mains???ce sont des pattes d'ours!!!!!!!
LE medicom est beau
quelle est la différence de prix

- Schum
- Old Staff MIB
20-25€ pour l'un et 150€ voir plus pour le secondbarada37 a écrit :romain33 a écrit :Ouais y'a pas photo, et le hasbro parait disproportionné...vous avez vu ses mains???ce sont des pattes d'ours!!!!!!!
LE medicom est beau
quelle est la différence de prix
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"