Sideshow - ANH - Jawas 2-Pack
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
L'exclusive c'est le prix
Au moins pas obligé de commander chez Sideshow avec 50€ de plus en frais d'import pour ceux qui les prendront peut-être. On se console comme on peut 

Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Des prix pareils sonnent la fin de la collection pour moi.
Ca devient indécent.
En tout cas, ils peuvent courir pour attirer de nouveaux collectionneurs.
Ca devient indécent.
En tout cas, ils peuvent courir pour attirer de nouveaux collectionneurs.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
De plus en plus cher, hélas....

- nico62fr
- POTF2 Green Card
Allez, deux petits amis viendront rejoindre ma collection dans une paire de mois... Ca fait cher le centimètre, mais bon...
- nico62fr
- POTF2 Green Card
J'ai vu que ça commence à arriver aux USA.
Il y a du bon et du moins bon dans les avis. Déjà le fait que les capuches soient amovibles pour les mettre dans un sens ou dans l'autre... Et puis il est clair qu'il faudra bien tremper leurs robes de bure dans l'eau afin de leur donner un tombé plus naturel, parce que sorti de la boite ça semble assez faire jouet.
Il y a du bon et du moins bon dans les avis. Déjà le fait que les capuches soient amovibles pour les mettre dans un sens ou dans l'autre... Et puis il est clair qu'il faudra bien tremper leurs robes de bure dans l'eau afin de leur donner un tombé plus naturel, parce que sorti de la boite ça semble assez faire jouet.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Très tenté de les prendre, mais bon HT a dégainé son yoda
A voir si j'ai une bonne opportunitée qui se présente et si mes finances me le permettent, à coté du tusken ils seraient top.

Relax ! Use the force !
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Ca y est ils sont arrivés !
1ère impression, dès leur sortie de la boite : cette fois-ci SSC nous a fait de la "Déjection de Bantha". Et pourtant en général je suis assez tolérant avec mes figurines. Peut-être que c'était parce que j'étais fatigué en rentrant du boulot, mais j'ai failli les envoyer promener. Pourquoi ? Ils sont d'une flexibilité terrible. Je pensais que c'était révolu chez SSC cette époque où les articulations étaient trop souples, eh bien ça recommence. Evidemment à force d'avoir des Storm EPVII qui sont tout l'inverse, ça surprend. Très difficile de leur faire tenir une pause correcte, ça bouge dans tous les sens. Ensuite qu'est-ce que c'est que ces poils aux pattes qu'ils leur ont collé, sous forme de bracelets élastique ? Les manches sont vraiment très longues aussi.
Quant aux capuches, évidemment c'est pas terrible, à moins de les tremper complètement dans l'eau comme j'ai fini par le faire, pour leur donner un beau tombé bien réaliste.
Et pour finir, le fusil avec le gros tromblon qui se casse en essayant de le sortir du holster. Réparation faite à la glue après avoir renforcé avec une épingle en perçant à la dremmel.
MAIS une fois toutes ces étapes passées, ils ne sont pas si moches en statique
Pour les rendre encore plus réaliste, un peu de vieillissement avec de la poudre de pastel ocre ce serait le top, pour représenter la poussière, mais ça je ne sais pas faire.
1ère impression, dès leur sortie de la boite : cette fois-ci SSC nous a fait de la "Déjection de Bantha". Et pourtant en général je suis assez tolérant avec mes figurines. Peut-être que c'était parce que j'étais fatigué en rentrant du boulot, mais j'ai failli les envoyer promener. Pourquoi ? Ils sont d'une flexibilité terrible. Je pensais que c'était révolu chez SSC cette époque où les articulations étaient trop souples, eh bien ça recommence. Evidemment à force d'avoir des Storm EPVII qui sont tout l'inverse, ça surprend. Très difficile de leur faire tenir une pause correcte, ça bouge dans tous les sens. Ensuite qu'est-ce que c'est que ces poils aux pattes qu'ils leur ont collé, sous forme de bracelets élastique ? Les manches sont vraiment très longues aussi.
Quant aux capuches, évidemment c'est pas terrible, à moins de les tremper complètement dans l'eau comme j'ai fini par le faire, pour leur donner un beau tombé bien réaliste.
Et pour finir, le fusil avec le gros tromblon qui se casse en essayant de le sortir du holster. Réparation faite à la glue après avoir renforcé avec une épingle en perçant à la dremmel.
MAIS une fois toutes ces étapes passées, ils ne sont pas si moches en statique

Pour les rendre encore plus réaliste, un peu de vieillissement avec de la poudre de pastel ocre ce serait le top, pour représenter la poussière, mais ça je ne sais pas faire.
- TK-842
- Vintage
Pour les articulations, pas surpris vu les critiques déjà nombreuses sur les forums US. Même si ça me gonfle un peu de voir que Sideshow ne semble pas mettre les moyens (financiers) nécessaires pour proposer des produits réellement haut de gamme, surtout quand on voit les prix en perpétuelle hausse, j'attends que les miens arrivent pour me faire une idée plus précise des "dégâts".
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander