http://www.mintinbox.net/Actus/15-07/0907SDCC_Hottoys
Planquer les CB les gars! Un Boba Fett ROTJ est en approche ! Avec deux fabricants sur le filon on va se faire plumer.
Hot Toys: 1/6 Boba Fett ROTJ MMS
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Salut
Ca en devient lassant. Ils doublent tout (en mieux certes) mais à quel prix ! Et cela dévalorise du coup nos SCC.
Ca en devient lassant. Ils doublent tout (en mieux certes) mais à quel prix ! Et cela dévalorise du coup nos SCC.
- TK-842
- Vintage
Perso, depuis que Disney a acquis Lucasfilm et que HT à fait ces premiers pas dans l'univers Star Wars, je ne me faisais pas trop d'illusions sur le fait que nos 12" Sideshow souffriraient de la sortie de versions "mises à jour".
Ainsi va le monde de nos jours. Il est loin le temps où la même figurine pouvait être vendu pendant 15 ou 20 ans. Ceci dit, même si les nouvelles versions proposent une amélioration indéniable à tous les niveaux, rien ne sert de se débarrasser de ses anciennes 12". Tout comme pour les produits vintage, il se pourrait bien qu'elles reprennent de la valeur dans quelques années quand certains collectionneurs se laisseront tenter par la nostalgie.
Ainsi va le monde de nos jours. Il est loin le temps où la même figurine pouvait être vendu pendant 15 ou 20 ans. Ceci dit, même si les nouvelles versions proposent une amélioration indéniable à tous les niveaux, rien ne sert de se débarrasser de ses anciennes 12". Tout comme pour les produits vintage, il se pourrait bien qu'elles reprennent de la valeur dans quelques années quand certains collectionneurs se laisseront tenter par la nostalgie.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Présentation officielle de Hot Toys aujourd'hui. Une version Dx (Exclu?) proposera un support type "Sarlacc" du plus bel effet. Reste à attendre les précos opur connaitre le prix, la livraiosn est elle prévue Q2 ou Q3 2016.
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Fort sympa.
Me laisserais-je tenté ?
Me laisserais-je tenté ?

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- anaking13
- Vintage ROTJ
Simplement sublime ce Boba rotj
Par contre. Je ne comprends pas pourquoi il sorte deux références Mms dont une Dx qui inclut le socle sarlaac. Très peu d'écarts financièrement entre les deux; pas de revendeurs exclusif pour la Dx ... Comprends pas
Pour le socle ils auraient dû faire la tige support de la même couleur que les tentacules du sarlaac.

Pour le socle ils auraient dû faire la tige support de la même couleur que les tentacules du sarlaac.
Relax ! Use the force !