Modérateur : Staff MIB
oui lol !ICONS parce que MR se base justement sur le TIE et le Xwing
1 ) Non Maquette de vaisseauxJe comprends rien a votre conversation de grand!
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
NON pas çaSolo..., Han Solo a écrit :
... je donne un avis perso sur ce que j'aimerais voir ...
2ora a écrit :J'ai discuté avec le plus GROS COLLECTIONEUR de France,voire d'EUROPE
Solo..., Han Solo a écrit :1 ) Non Maquette de vaisseauxJe comprends rien a votre conversation de grand!
2 ) Oui mais Maquettes de vaisseaux
3 ) Et l'annonce de l'AT-AT tu l'a vue aussi pourtant...
4 ) MR se base sur les maquettes de vaisseaux ICON, 400$ est mon prix estimatif pour l'AT-AT MR et les 600$ sont les prix des maquettes ICON TIE et X-Wing.
Tu suis là ? lol !
Han
je suis content que tu m'appelles chef, vu que ton post est juste apres le mien je prends ça pour moi mon petit2ora a écrit :![]()
Oui chef!![]()
"non pas taper, pas taper!"
bah...il est bien brave qd même , il essaye de s'occuper du forum et y'a plein de chieurs qui viennent pourrir ses topics donc c'est pas facile mais un gars comme ça qui n'arrive pas a masteriser son domaine moi je dis il faut qu'il s'investisse un peu plus sur son sujet et qu'il balance un vrai compte rendu du PJC et non un ersatz avec 3 photos de BFLV et 2 lignes de flatulance verbale2ora a écrit :YAKA le virer Ker, non?
Bon, alors si Colpar propose 250€... j'en propose 400€ !!!colpar a écrit :bon ça y est ... je craaaaac![]()
![]()
![]()
AT-AT si ça dépasse la taille de l'Action Fleet,
Les blasters ... tous !
Faut que je fauche un blaster de Solo quelque part ... ou alors l'un d'entre vous me le revend pour 250 € ...