Les affaires d'Ebay !

Vous trouverez ici les objets mis en vente par les internautes (ventes de particuliers uniquement).

Modérateur : Staff MIB

Sotsable
ROTS
ROTS

26 août 2015 12:09

Réponse du gars (l'abruti)... :x

Ok, pas de soucis, j'avais beaucoup d'acheteur de toute façon à se prix là. Renvoyez-moi ses objets et je vous rembourserais dès que je l'ai aurais reçus. Néanmoins, il était poser sur une étagère donc oui la statue était quasiment Neuf, elle n'avait aucune trace ni rien, elle était avec son cartons d'origine et avec son polyester, donc je ne vois pas pourquoi vous me dites qu'il n'y avait pas de cartons. Bon courage à vous pour trouver des statues à aussi bon prix, ainsi que coffret que j'ai payer 300€ alors que vous l'avez payer 45€, je vous tiens au courant dès que j'ai reçus la statue + le coffret …Cordialement.

et ma réponse... :mrgreen:

Vous etes un guignol dans le monde de la collection, chaque collectionneur sait qu'une statue perd de la valeur quand sa boite est endommagée.... Vos statues sont degeulasses et puent le tabac... Vous n'y connaissez rien, et arretez vos tarifs exorbitants! Vous parlez a de vrais collectionneurs, pas a des idiots qui laissent pourrir des statues dans la poussiere et la nicotine... Je vais remonter l'usage de vos 2 comptes et vos pratiques a Ebay, afin qu'il suspende vos comptes afin que vous arretez de faire perdre du temps au gens.. Pas cordialement

C'est dingue le gars est persuadé d'avoir une collection hors norme qui vaut de l'or... :x

et sa reponse....... :gne:

Vous êtes un mauvais acheteur c'est tout, vous ne faites que râler, alors que tous ce que vous dites c'est du grand n'importe quoi, mes statues ne puent en aucun cas la cigarette, car je ne fume pas en intérieur de maison ! De plus, le cartons est en très bonne état, le scootche que j'ai mis c'est pour protégée la statue à l'envoie, je suis bien obliger sinon vous vous seriez plain que la statue aurais était en mauvaise état à l'arrivée, mais à ce que je vois même on renforçant le carton, et en plus que j'ai marquer "Fragile" dessus exprès, vous avez toujours des manières de vous plaindre ! Je suis un grand collectionneur j'ai des tat de statue de collection, je les vend pour cause de déménagement, donc excusez-moi mais vous n'êtes pas un grand collectionneur, vous n'avez même pas le quart de ce que j'ai moi ! Bref, comme vous l'avez dit, pas cordialement !

.............................. :portnawak:

le pauvre gars il a mis un scotch "Fragile" dessus exprès.... :lol: :lol: :lol: :lol:
vador28100
Vintage
Vintage

26 août 2015 12:28

Il y a des baffes (voir pire ) qui ce perdent quand même :evil: :fache:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2015 12:57

Ouais c'est sur malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance sur qui on va tomber !!!
Mais celui-là il bat tous les records !!!!!
A noter dans les annales d'MIB !!!!
Comme tu dis mon yoyo y'a des trucs qui se perdent c'est sur :evil:
Pour ma part je viens aussi de me faire avoir sur leboncoin :(
Acheter la statue Koto épisodeII du Clone trooper commander jaune et je reçois un vulgaire custom (un blanc peint) pas très joli :evil:
Je viens de lui envoyer un mail, j'attends sa réponse !!!
Mais moi s'il ne répond pas ou s'il ne veut pas rembourser c'est pas juste une mauvaise éval, c'est directe plainte pour escroquerie avec mails et photos à l'appui !!!
Dernière modification par Dark Elzian le 26 août 2015 12:59, modifié 1 fois.
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
vador28100
Vintage
Vintage

26 août 2015 12:59

Pas cool pour toi aussi , tiens nous au courant :(
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
jedi56
Clones War
Clones War

26 août 2015 13:44

C'est dingue ya plus que sa des arnaqueurs a par si on achète à un membre du forum !!!!

Le gars pour le dewback il et vraiment "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" c'est dingue ce qu'il te répond, c'est clair que ya des claques qui se perdent
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2015 14:42

jedi56 a écrit :C'est dingue ya plus que sa des arnaqueurs a par si on achète à un membre du forum !!!!

Le gars pour le dewback il et vraiment "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" c'est dingue ce qu'il te répond, c'est clair que ya des claques qui se perdent
On aimerait tous acheter sur MIB mais on ne trouve pas toujours ce que l'on recherche :(
darkuisto76
Animated Figures
Animated Figures

26 août 2015 15:42

le dewback je l ai acheter 250 euros sur le forum et je suis bien content d ailleurs je ne sais meme plus a qui je l aicheter je sais qu il etait gendarme pres de paris :drink:
quand on attaque la république , la république contre attaque
Sotsable
ROTS
ROTS

26 août 2015 16:14

darkuisto76 a écrit :le dewback je l ai acheter 250 euros sur le forum et je suis bien content d ailleurs je ne sais meme plus a qui je l aicheter je sais qu il etait gendarme pres de paris :drink:
oui mais moi j'ai eu la variant poussiere-nicotine :mrgreen:
Tang73
ROTS
ROTS

26 août 2015 17:22

Ouais c'est sur malheureusement on ne peut pas savoir à l'avance sur qui on va tomber !!!
Mais celui-là il bat tous les records !!!!!
A noter dans les annales d'MIB !!!!
Comme tu dis mon yoyo y'a des trucs qui se perdent c'est sur :evil:
Pour ma part je viens aussi de me faire avoir sur leboncoin :(
Acheter la statue Koto épisodeII du Clone trooper commander jaune et je reçois un vulgaire custom (un blanc peint) pas très joli :evil:
Je viens de lui envoyer un mail, j'attends sa réponse !!!
Mais moi s'il ne répond pas ou s'il ne veut pas rembourser c'est pas juste une mauvaise éval, c'est directe plainte pour escroquerie avec mails et photos à l'appui !!!
J'ai également acheter le Koto Episode II rouge ( et 7 autre figurines Koto ) a cette acheteur sur Leboncoin et pour ma part le vendeur a été très sympas et a très très bien emballer le colis !
Après c'est peut être pas de ça faute si le clone jaune étai un custom car dans l'annonce qui l'avait poster c’était écrit :

KOTOBUKIYA STAR WARS - Clone Trooper ép. 2 - JAUNE

Edition limitée à 1000 exemplaires

Statue Kotobukiya - Clone Trooper épisode 2.

ATTENTION : Version exclusive jaune pratiquement introuvable limitée à 1000 exemplaires et jamais proposé à la vente hors japon (et épuisée bien sur).

Statue en bon état : quelques marques sur la jambe droite (hauteur = environ 32cm), conservée sous vitrine dans un espace non fumeur.

Elle est fournie sans sa boite d’origine que je n'ai jamais possédée.

Envoi par Colissimo R2 (assuré pour 200€) ou en main propre.

Paiement paypal accepté et recommandé pour un envoi rapide. En cas de paiement par chèque, un délai de 10 jours suivant la réception du chèque sera établi avant l'envoi (problème de chèque sans provision déjà rencontré)
Envoi sous quelques jours suivant disponibilités (je préviens pour tout envoi supérieur à 3 jours ouvrés)

Il n'a jamais posséder la boite...Il a très bien pu avoir acheter le custom sans savoir que s'en étai un ?
Tien nous au courant de la réponse :)
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2015 17:38

Je t'ai envoyé des photos et même toi tu as bien vu qu'il ne pouvait pas y avoir de doutes !!!!
Et encore j'ai pas pris toute la statue en photo mais la peinture n'est pas lisse mais plus 'pâteuse' :evil:
Et le blanc est sale, tâché, sali avec des rayures :evil:
C'est simple j'ai pas attendu sa réponse j'ai fait opposition au chèque pour escroquerie et l'argent lui sera retirer !!!
Mais je vous rassure je ne suis pas un connard comme tous ces gens, dès que l'argent est sur mon compte je lui renverrais :wink:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 août 2015 18:35

décidément ,

c'est vrai Jérémy c'est pas beau et on voit que c'est pas d'origine , moi je m'y connais pas en GG mais là :x

Et pour les autres envoyer la boite couleur direct comme ça ( moi je pense que je passerais par la case "j'arrive ... tu aimes la tarte aux phalanges ? )

:gne: c'est incroyable :colere:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
vador28100
Vintage
Vintage

26 août 2015 18:52

C'est pas du GG mais du koto frangin :wink:
turtle74100
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

26 août 2015 19:05

ha ben voila ....... la preuve que je m'y connais vraiment pas :mdrpanneau: :smile2:
Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

26 août 2015 19:14

turtle74100 a écrit :ha ben voila ....... la preuve que je m'y connais vraiment pas :mdrpanneau: :smile2:
Sacré Vega :lol:
En dehors des vaisseaux maintenant tu n'y connais plus rien :x
Pour info pas de réponse ce jour, j'ai bien fait de ne pas attendre pour l'opposition :mrgreen:
ça va lui faire drôle quand il va faire un ticket à la banque et qu'il va avoir des sous en moins :lol:
Bref bonne nuit à tous à demain,
:drink:
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

27 août 2015 8:41

Salut :)

Toujours pas de réponse donc le gars le savait très bien et il pense surement qu'il a fait une bonne affaire et que je vais en rester là !! ça va lui faire drôle :x
Le blanc a du être refait, il est tout taché, il y a des traces de peintures un peu partout et le jaune n'est pas lisse comme un vrai !!!
Voici les photos d'ensemble pour bien se rendre compte qu'il a bien pris les gens pour des "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" avec son annonce bidon:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voici la photo qu'il a mise pour son annonce:
Chercher l'erreur :x

Image
Répondre

Revenir à « Vente »