au pire je prend une des photos disponible lors de la dédicasse
Modérateur : Staff MIB
Ok j'ai rien dis alorsjawa.57 a écrit :c'est sur aussi, mais qui te dis que je n'aurais rien acheté dans la nouvelle gamme de toys![]()
ah ah pauvre fou, il semblerait que les acteurs est des restrictions en conventions pour l'instant aucun n'a encore signé de propres TFA.vador28100 a écrit :Autrement tu prends une photo de lui et de Solo de l'ep7 tu en trouve une sur le net et tu la fais imprimé , ton 1er proders de TFA
Desoler polo je ne savais paspolothejedi a écrit :ah ah pauvre fou, il semblerait que les acteurs est des restrictions en conventions pour l'instant aucun n'a encore signé de propres TFA.vador28100 a écrit :Autrement tu prends une photo de lui et de Solo de l'ep7 tu en trouve une sur le net et tu la fais imprimé , ton 1er proders de TFA
Le seul connu est Adam Driver qui a signé du Kylo Ren mais a la sortie de son hotel pas dans un event officiel.
Greg Grunberg n'a pas l'air d'avoir de restrictions pour les dédicaces et en event qui plus est.polothejedi a écrit :ah ah pauvre fou, il semblerait que les acteurs est des restrictions en conventions pour l'instant aucun n'a encore signé de propres TFA.vador28100 a écrit :Autrement tu prends une photo de lui et de Solo de l'ep7 tu en trouve une sur le net et tu la fais imprimé , ton 1er proders de TFA
Le seul connu est Adam Driver qui a signé du Kylo Ren mais a la sortie de son hotel pas dans un event officiel.