Pour le PJC mon petit.....Fansolo a écrit :les 12' en France, c'est pour quand ?
2006 ?

Modérateur : Staff MIB
Pour le PJC mon petit.....Fansolo a écrit :les 12' en France, c'est pour quand ?
2006 ?
Chez TRU.... Un jour qui sait...Fansolo a écrit :les 12' en France, c'est pour quand ?
2006 ?
Poulp'sssdarkianor a écrit :Chez TRU.... Un jour qui sait...Fansolo a écrit :les 12' en France, c'est pour quand ?
2006 ?
Poulp's doit surement les avoir...
will the droïd a écrit :Pour le PJC mon petit.....Fansolo a écrit :les 12' en France, c'est pour quand ?
2006 ?
Fansolo a écrit :pulps ne les a pas,
il faut dire que les fig + les unleached + les battle force, ça prend la moitié de la boutique.
Y a a peine la place pour les vaisseaux...
Cette invasion a d'ailleurs des cotés ep1...
Lucas aurait il peur que le nombre d'entrée ne soit pas au rendez vous ?
Je pencherai pour environs 50euros....Vu que au state elle sont à 25$...barada37 a écrit :will the droïd a écrit :Pour le PJC mon petit.....Fansolo a écrit :les 12' en France, c'est pour quand ?
2006 ?
ça va cogner au niveau du prix
c'est une assez belle pièce, mais ne collectionnant plus les 12'' je suis aussi de cet avisLaurent a écrit :Je trouve que c'est horriblement cher pour ce que c'est...
Moi j'attend le prix chez Toy PalaceLaurent a écrit :Je trouve que c'est horriblement cher pour ce que c'est...