COLLECTION DE ES59 Maj 13/08/25 : Teaser de Septembre...(Page 319)
Modérateur : Staff MIB
- chewee-levelu
- Modérateur
Très chouette ! surtout Gamora 

" Les avis ... c 'est comme les trous du c.., tout le monde en a un ! ..."
(L'inspecteur Harry)
(L'inspecteur Harry)
- vador28100
- Vintage
juste magnifique comme arrivage bravo a toi Evans

Roba Fett 76 a écrit : Excellent ton Playskool, Jérémy, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un MIBien en avoir un ! Félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Roba Fett 76 a écrit :Excellent ton Playskool, Jérémy, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un MIBien en avoir un ! Félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
je s'appelle Groot

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Dark Elzian a écrit :Roba Fett 76 a écrit :Excellent ton Playskool, Jérémy, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un MIBien en avoir un ! Félicitations !![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent Pourquoi "playskool"

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- vador28100
- Vintage
"Playskool" c'est la petite tape derrière la tête ou une petite piqûre de rappel si tu préfères 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- es59
- Vintage POTF
Bjr Tous,
Un peu de "Hobbit" pour le weekend...
- Legolas Greenleaf 1/6 Statue Weta : Dernière arrivée dans la gamme 1/6 de Weta, cette statue de Legolas était plutôt attendue par les collectionneurs de la marque qui espéraient une réalisation plus fidèle au personnage par rapport à celle sortie pour LOTR il y a plus de 10 ans maintenant... Forcément, le résultat niveau HS est nettement au dessus de l’ancienne même si ce n'est pas le meilleur HS de Weta, on reconnait bien l'Orlando Bloom de la trilogie "Hobbit". Comme d'habitude, finitions, details & peinture, rien a redire. Une statue vraiment jolie et dynamique qui mérite sa place dans une collection... (j'ai fait au mieux pour les photos vu le temps de m"bip"e, désolé
)

P'tite photo des Elfes du "Hobbit"

- Hobbit Hole 35 Bagshot Row mini environment Weta : Cinquième habitation d'hobbitbourg proposé par Weta, c'est, une fois de plus, une belle petite sculpture avec un paint très soigné et un niveau de détail impressionnant pour un environnement à si petite échelle... J'attends les suivantes avec impatience...

Les cinq ensembles

Voilà pour aujourd'hui, rendez vous bientôt avec ... Du Star Wars

Bon weekend à vous

Un peu de "Hobbit" pour le weekend...
- Legolas Greenleaf 1/6 Statue Weta : Dernière arrivée dans la gamme 1/6 de Weta, cette statue de Legolas était plutôt attendue par les collectionneurs de la marque qui espéraient une réalisation plus fidèle au personnage par rapport à celle sortie pour LOTR il y a plus de 10 ans maintenant... Forcément, le résultat niveau HS est nettement au dessus de l’ancienne même si ce n'est pas le meilleur HS de Weta, on reconnait bien l'Orlando Bloom de la trilogie "Hobbit". Comme d'habitude, finitions, details & peinture, rien a redire. Une statue vraiment jolie et dynamique qui mérite sa place dans une collection... (j'ai fait au mieux pour les photos vu le temps de m"bip"e, désolé

P'tite photo des Elfes du "Hobbit"

- Hobbit Hole 35 Bagshot Row mini environment Weta : Cinquième habitation d'hobbitbourg proposé par Weta, c'est, une fois de plus, une belle petite sculpture avec un paint très soigné et un niveau de détail impressionnant pour un environnement à si petite échelle... J'attends les suivantes avec impatience...

Les cinq ensembles

Voilà pour aujourd'hui, rendez vous bientôt avec ... Du Star Wars

Bon weekend à vous

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card

Ensemble ça cartonne

PS: pour ta prochaine arrivée j'espère que tu ne vas pas être déçu

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- vador28100
- Vintage
Bravo a toi poto , tu sais ce que je pense de LOTR mais il faut reconnaître que Weta fait du bon boulot quand meme
vivement la suite

vivement la suite