+1 fort le garsmilo80 a écrit :turtle74100 a écrit :C'est pas une arnaque !!! c'est bel et bien une blague , il le dit clairement .
Oui c'est excellent !

Modérateur : Staff MIB
+1 fort le garsmilo80 a écrit :turtle74100 a écrit :C'est pas une arnaque !!! c'est bel et bien une blague , il le dit clairement .
Oui c'est excellent !
+2vador28100 a écrit :+1 fort le garsmilo80 a écrit :turtle74100 a écrit :C'est pas une arnaque !!! c'est bel et bien une blague , il le dit clairement .
Oui c'est excellent !
Sotsable a écrit :Réponse du gars (l'abruti)...![]()
Ok, pas de soucis, j'avais beaucoup d'acheteur de toute façon à se prix là. Renvoyez-moi ses objets et je vous rembourserais dès que je l'ai aurais reçus. Néanmoins, il était poser sur une étagère donc oui la statue était quasiment Neuf, elle n'avait aucune trace ni rien, elle était avec son cartons d'origine et avec son polyester, donc je ne vois pas pourquoi vous me dites qu'il n'y avait pas de cartons. Bon courage à vous pour trouver des statues à aussi bon prix, ainsi que coffret que j'ai payer 300€ alors que vous l'avez payer 45€, je vous tiens au courant dès que j'ai reçus la statue + le coffret …Cordialement.
et ma réponse...![]()
Vous etes un guignol dans le monde de la collection, chaque collectionneur sait qu'une statue perd de la valeur quand sa boite est endommagée.... Vos statues sont degeulasses et puent le tabac... Vous n'y connaissez rien, et arretez vos tarifs exorbitants! Vous parlez a de vrais collectionneurs, pas a des idiots qui laissent pourrir des statues dans la poussiere et la nicotine... Je vais remonter l'usage de vos 2 comptes et vos pratiques a Ebay, afin qu'il suspende vos comptes afin que vous arretez de faire perdre du temps au gens.. Pas cordialement
C'est dingue le gars est persuadé d'avoir une collection hors norme qui vaut de l'or...
et sa reponse.......![]()
Vous êtes un mauvais acheteur c'est tout, vous ne faites que râler, alors que tous ce que vous dites c'est du grand n'importe quoi, mes statues ne puent en aucun cas la cigarette, car je ne fume pas en intérieur de maison ! De plus, le cartons est en très bonne état, le scootche que j'ai mis c'est pour protégée la statue à l'envoie, je suis bien obliger sinon vous vous seriez plain que la statue aurais était en mauvaise état à l'arrivée, mais à ce que je vois même on renforçant le carton, et en plus que j'ai marquer "Fragile" dessus exprès, vous avez toujours des manières de vous plaindre ! Je suis un grand collectionneur j'ai des tat de statue de collection, je les vend pour cause de déménagement, donc excusez-moi mais vous n'êtes pas un grand collectionneur, vous n'avez même pas le quart de ce que j'ai moi ! Bref, comme vous l'avez dit, pas cordialement !
..............................![]()
le pauvre gars il a mis un scotch "Fragile" dessus exprès....![]()
![]()
![]()
T'as vraiment été au commissariat pour ca ?Dark Elzian a écrit :Salut à tous![]()
Je vous ai parlé de l'arnaque sur leboncoin du mec qui m'a vendu un Koto Clone commander jaune custom pourri au lieu du vrai !!
Quelques photos page 878.
J'ai porté plainte pour escroquerie et envoyé le scan des papiers hier...
Comme par hasard j'ai déjà une réponse alors que ça fait 15j que je l'ai reçu et envoyé un mail comme quoi il s'était foutu de ma gueule !!
Il me dit qu'il ne savait pas que c'était un custom![]()
Je vous tiens au courant pour la suite...