[Sideshow] JANGO FETT Sixth scale
Modérateur : Staff MIB
- gree
- SAGA
Précommande de la version Regular chez Collector Discount (ma première). J'ai pas pu le faire pour la version Exclusive sur le site de Sideshow, mais c'est pas grave (si je trouve sa tête en tant que pièce détachée, sans mauvais jeu de mots, je l'achèterais).
Au moins, celle-là je suis sûr de l'avoir et en plus à un prix "attractif".
Au moins, celle-là je suis sûr de l'avoir et en plus à un prix "attractif".
Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
gree a écrit :...(si je trouve sa tête en tant que pièce détachée, sans mauvais jeu de mots, je l'achèterais). ...

En espérant qu'elle ne te coûte pas les yeux de la tête.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- gree
- SAGA
J'ai reçu un message de Collector Discount qui m'indique la date de disponibilité de la figurine. Mais ma boîte mail transforme certaines lettres et mots en codes indéchiffrables
(j'ai juste réussi à lire : figurine disponible après [date available]). Est-ce que quelqu'un a eu un message de ce même genre et que dit-il ?
Merci

Merci

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Pas reçu de message, mais je ne me souviens plus si je l'avais commandé !
Faut que je recherche dans mes dossiers de commande.

- anaking13
- Vintage ROTJ
nico62fr a écrit :Pas reçu de message, mais je ne me souviens plus si je l'avais commandé !Faut que je recherche dans mes dossiers de commande.

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Suffit de te connecter sur ton compte Sideshow. Perso, ma liste chez eux fait un peu peur. Une demi douzaine de préco en cours 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- gree
- SAGA
Ok mercidep974 a écrit :à chaque préco chez collector discount tu reçois le même message Gree....ça me l'a fait pour toutes mes précos.....

Maintenant que je sais qu'il est réservé, je ne meurs pas d'impatience. Je le prendrai quand il arrivera et il constituera un des éléments clés de ma collection

- TK-842
- Vintage
Notifié aujourd'hui que les CB vont chauffer à partir du 24 septembre. Si je suis dans la première vague, Jango devrait arriver à la maison avant la fin du mois ou tout début octobre 

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Sideshow mets à jour sa gallerie de photos avec des clichés du Jango de production.
Jango Fett photos de production
Jango Fett photos de production
Recherches: