A coté tu te sens tout petit

Et j'vous dit pas l'intérieur...Sièges sport tout cuir, alcantara, plastique de ouff

Enfin bref un frontalier quoi

Modérateur : Staff MIB
C'est pas la taille qui compte ..., il y a des personnes pour en parler si tu veux ...Dark Elzian a écrit :C'est clair et encore vous avez vu la dimension à coté de la mienne![]()
milo80 a écrit :C'est pas la taille qui compte ..., il y a des personnes pour en parler si tu veux ...Dark Elzian a écrit :C'est clair et encore vous avez vu la dimension à coté de la mienne![]()
C'est fini vouiiiiiiimilo80 a écrit :C'est pas la taille qui compte ..., il y a des personnes pour en parler si tu veux ...Dark Elzian a écrit :C'est clair et encore vous avez vu la dimension à coté de la mienne![]()
Pareil, j'avais trouvé le 1er sympathique mais clairement orienté djeuns...celui-ci est plus adulte...j'ai passé un très bon moment...en route pour le 3 maintenant...Dark Elzian a écrit :Vu le second volet du Labyrinthe![]()
Plus sombre et plus violent que le premier![]()
Pas mal, vivement le trois
+1 Exactesteftrooper27 a écrit :Pareil, j'avais trouvé le 1er sympathique mais clairement orienté djeuns...celui-ci est plus adulte...j'ai passé un très bon moment...en route pour le 3 maintenant...Dark Elzian a écrit :Vu le second volet du Labyrinthe![]()
Plus sombre et plus violent que le premier![]()
Pas mal, vivement le trois