Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
C'est qui aussi celui a côté de R2 ?
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- vador28100
- Vintage
Oui et en plus il y a a chaque fois un trou pour le détruire , a croire qu'ils cherchent vraiment a perdre la guerre 

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
mais non c'est un thermal détonator géant

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
- maitreikrit
- Episode I
Le jour ou les ADM seront carrées dans Sw Jar jar seras un sith mais du côté lumineuxTK-842 a écrit :C'est une obsession dans cet univers que de construire une arme de destruction massive en forme de boule
12-05-09 "mort" libre du net français
Grâce à HADOPI vive le net crypté avec le VPN
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
L'affiche est superbe.
Mais cette nouvelle "super-arme" renforce malheureusement mon appréhension et ma théorie
A voir au ciné et d'abord dans la troisième bande-annonce qui devrait sortir la nuit prochaine (02h15 chez nous).
Mais cette nouvelle "super-arme" renforce malheureusement mon appréhension et ma théorie

A voir au ciné et d'abord dans la troisième bande-annonce qui devrait sortir la nuit prochaine (02h15 chez nous).
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- maitreikrit
- Episode I
C'est surtout la réaction d'Ackbar qui devras combattre la DS3, il vas se dire j'ai déjà connu ça "ah oui le piège d'Endor" 

- TK-842
- Vintage
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ça y est à 2 mois du film ça commence à vraiment s'exciter, l'affiche (et toutes les théories qui en découlent) plus les teasers du dernier trailer (le teasing au goutte à goutte d'Abrams... ppfff) plus la mise en vente des places (à l'américaine
) perso je dois avouer que ça a plus tendance à m'agacer qu'à me rendre joyeux
Pour revenir sur le cas de Luke je commence à flipper, j'aime pas extrapoler 2 mois avant mais son absence sur l'affiche me fait de la peine car ça ne peut pas être une simple faute de goût! C'est le 2ème nom au générique et il est absent? Donc soit c'est un fantôme pendant quasi tout le film et auquel cas difficile de ne pas spoiler en l'affichant, soit c'est en fait lui sous le masque de Kylo Ren (déconnez pas cette théorie revient souvent un peu partout) et donc c'est lui le nouveau méchant mais là je me lève et je sors de la salle direct!

Pour revenir sur le cas de Luke je commence à flipper, j'aime pas extrapoler 2 mois avant mais son absence sur l'affiche me fait de la peine car ça ne peut pas être une simple faute de goût! C'est le 2ème nom au générique et il est absent? Donc soit c'est un fantôme pendant quasi tout le film et auquel cas difficile de ne pas spoiler en l'affichant, soit c'est en fait lui sous le masque de Kylo Ren (déconnez pas cette théorie revient souvent un peu partout) et donc c'est lui le nouveau méchant mais là je me lève et je sors de la salle direct!

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- Badass
- Clones War
Quand on a pas d'idée, on recycle...FRANVEY a écrit :Il y a une nouvelle étoile de la mort ?
Moi qui redoute depuis le début un remake déguisé

Ou c'est juste pour garder le mystère sur lui jusqu'au bout ^^Xerxès a écrit :C'est le 2ème nom au générique et il est absent? Donc soit c'est un fantôme pendant quasi tout le film et auquel cas difficile de ne pas spoiler en l'affichant, soit c'est en fait lui sous le masque de Kylo Ren (déconnez pas cette théorie revient souvent un peu partout)
Mais c'est clair que s'ils ont fait nawak avec ce personnage, ça va leur revenir méchamment dans les dents
- maitreikrit
- Episode I
plus proche de nous europe 1 partenaire du film avec une journée spéciale aujourd'hui http://www.europe1.fr/evenements/journe ... re-2530911