c'est une superbe vitrine, mais comme tu le disasi plus haut, le dewback tu vas le metre ou

Modérateur : Staff MIB
Oui, tout à fait d'accordraphael71 a écrit :qui vende une partie d esa collection genre sa padme en bas de l'etagere, elle n'est pas mis en valeur
sans donner de conseil,je ne "rangerais" que six busts par etageres,comme les clones.et pauvre padmé qui est au sous sol.remonte la.cyberluke a écrit :En fait je voudrais juste partager avec vous un probléme.
Si vous avez rien a faire essayer d'imaginer comment vous les auriez classé car je suis pas certain de mon rangement je suis sur qu'on peut faire mieux !
weequay a écrit :sans donner de conseil,je ne "rangerais" que six busts par etageres,comme les clones.et pauvre padmé qui est au sous sol.remonte la.cyberluke a écrit :En fait je voudrais juste partager avec vous un probléme.
Si vous avez rien a faire essayer d'imaginer comment vous les auriez classé car je suis pas certain de mon rangement je suis sur qu'on peut faire mieux !
t' en a d' autres des vitines.
Je prend note mais le pb c'est que je n'ai pas d'autre vitrine et que du coup je mets qui tout en bas ?Laurent a écrit :Oui, il ne faut pas vouloir tout mettre dans la même vitrine pour dire de regrouper tous tes GGs...
De toute façon il y aura d'autres bustes cette année et tu devras quand même enlever tes statues.
Puis en bas c'est stratégique. Emma (14 mois) est juste à la hauteur alors et voit des trucs qu'elle aime bien comme le chewie et Padmé...Fansolo a écrit :Mets tout en bas les objets que tu aimes le moins...
cyberluke a écrit :Puis en bas c'est stratégique. Emma (14 mois) est juste à la hauteur alors et voit des trucs qu'elle aime bien comme le chewie et Padmé...Fansolo a écrit :Mets tout en bas les objets que tu aimes le moins...
ce que BB veut...Laurent a écrit :cyberluke a écrit :Puis en bas c'est stratégique. Emma (14 mois) est juste à la hauteur alors et voit des trucs qu'elle aime bien comme le chewie et Padmé...Fansolo a écrit :Mets tout en bas les objets que tu aimes le moins...![]()
![]()
![]()
Je connais ce problème... Enfin je connaissais.
J'ai relié les deux portes de ma vitrine par un petit cordon ce qui fait qu'on ne sait pas l'ouvrir.
Ca me tranquillise.