Hot Toys: 1/6 Luke stormtrooper ANH - MMS
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Trop de Luke tue le Luke
Il est beau mais ayant déjà le Bespin Dx07, le SSC Hoth et attendant la MMS version Tatooine farm boy je vais arrêter les frais. seule une version Jedi knight by Hot Toys me fera sortir du bois 

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tant pis. J'attendrais le miens alors. Ca ne devrait plus tarder. Entre ce Luke, le Spacetrooper, le Tie Pilot et l'officier Storm TFA, le mois de novembre va être riche en séances photos 

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Luke arrivé en fin de matinée. Malgré un petit souci de rupture de connecteur au poignet gauche, il ne déçoit pas les attentes générées par les premières photos et revues d'acquéreurs.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Très beau. Il n'y a pas de connecteurs de poignet d'avance dans la boite comme pour le spacetrooper ?
- TK-842
- Vintage
Si, si. J'ai utilisé un des connecteurs de rechange. Le souci, c'est que celui d'origine est reste coincé dans l'une des mains et il est impossible d'aller le déloger sans la détériorer. DU coup, elle est inutilisable. J'ai fait le nécessaire auprès de Sidesho pour obtenir une main de rechange.
Recherches:
- F-X
- Clones War
Sur mon Spacetrooper j'ai eu le même problème et j'y suis allé avec les dents sans problème...TK-842 a écrit :Si, si. J'ai utilisé un des connecteurs de rechange. Le souci, c'est que celui d'origine est reste coincé dans l'une des mains et il est impossible d'aller le déloger sans la détériorer. DU coup, elle est inutilisable. J'ai fait le nécessaire auprès de Sidesho pour obtenir une main de rechange.
Belle pièce ! C'est sûr qu'au niveau des visages Hot toys enfonce Sideshow.
François-Xavier