ROTS les figurines [spoiler possible]
Modérateur : Staff MIB
- ray_park1
- POTF2 Green Card
C'est marrant, il parait que chez nous le senate security guard est rare (le bleu) par rapport au royal guard (le rouge) Mais visiblement c'est le contraire aux Etats Unis! On devrait organisé des échanges lol!
- Ben84
- Staff MIB
Si vous voulez un seul clone prenez celui-la:

Hasbro nous sort des daube pas possible mais c du beau collector! Multi articuler! ya meme les lunette qui se revele!
Toute les photo sur cette page

Hasbro nous sort des daube pas possible mais c du beau collector! Multi articuler! ya meme les lunette qui se revele!
"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
- cyberluke
- Old Staff MIB
Pkoi n'en prendre qu'un ?Ben84 a écrit :Si vous voulez un seul clone prenez celui-la:

- cyberluke
- Old Staff MIB
Trés !! Surtout pour les clonesLaurent a écrit :Ben oui, on est gourmand nous !cyberluke a écrit :Pkoi n'en prendre qu'un ?Ben84 a écrit :Si vous voulez un seul clone prenez celui-la:
- Neobiwan
- Old Staff MIB
j'ai pas réussi sans trop de regret à choper le clone simple, mais j'avoue que celui là est quand même carrêment plus sympa en effetBen84 a écrit :Si vous voulez un seul clone prenez celui-la:

- Ben84
- Staff MIB
Autant en faire une armée certecyberluke a écrit :Pkoi n'en prendre qu'un ?Ben84 a écrit :Si vous voulez un seul clone prenez celui-la:

Pour l'instant c'est le cole le plus reussi que j'ai vu! Par contre pour le trouver à 7.99€ c pas gagner

"Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien"
oui il n'y en a pas des tonnes de clones, alors pour se constituer une armée, c'est pas gagné 

- ray_park1
- POTF2 Green Card
Devrait y'en avoir avec les réapprovisionnement! T'en a un dans chaque case de la vague 1,2 et meme 3!
- marisolivier
- POTF2 Green Card

Mister Black Teeraphael71 a écrit :...tu restes le meilleur
- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net

Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- stael21
- Clones War
Une ptit question : je viens de m'acheter le Palpatine Lightsaber Attack #35 version sabre rouge, qqn la deja vu avec sabre bleu ou lequel est le plus courant ????
version bleu
version rouge

version bleu
version rouge