Hot Toys - MMS 267/268 - ANH - Stormtrooper & 2-Pack
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Le miens est arrivé ce midi. Quelques clichés du déballage de contrôle avant d'aller au taf.
Même si je n'ai jeté qu'un coup d'œil rapide, j'ai déjà trouvé deux ou trois soucis au niveau de la peinture. J'espère que mon revendeur sera en mesure de m'aider sans avoir besoin de de renvoyer l'ensemble du pack.
Même si je n'ai jeté qu'un coup d'œil rapide, j'ai déjà trouvé deux ou trois soucis au niveau de la peinture. J'espère que mon revendeur sera en mesure de m'aider sans avoir besoin de de renvoyer l'ensemble du pack.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- moussvroum
- POTF2 Green Card
J'ai reçu MMS267 hier.
Jolie finition, notamment au niveau du casque, bien mieux réussi que celui du Side. Il ressemble pas mal au casque du Marmit. Manque peut-être encore le coté asymétrique des originaux.
Sinon, coté corps, rien à dire. Il tient tout seul contrairement au Side qui a besoin de son support. L'armure présente quelques imperfections très mineures (traces de colle, coulures) mais à ce prix on aurait pu espérer mieux ....
Des photos dès que j'ai un peu de temps.
Jolie finition, notamment au niveau du casque, bien mieux réussi que celui du Side. Il ressemble pas mal au casque du Marmit. Manque peut-être encore le coté asymétrique des originaux.
Sinon, coté corps, rien à dire. Il tient tout seul contrairement au Side qui a besoin de son support. L'armure présente quelques imperfections très mineures (traces de colle, coulures) mais à ce prix on aurait pu espérer mieux ....
Des photos dès que j'ai un peu de temps.
- moussvroum
- POTF2 Green Card
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bravo belle triplette ! C'est grâce à ta photo (ou à cause) que je me rends compte de l'énormité des aérateurs (micros) sur le casque du SCC, je n'avais jamais remarqué ça sur le mien...
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Les "oreilles" aussi sont loupées sur le Side ...
- Schum
- Old Staff MIB
Vous savez si on peu encore en trouver a bon prix ?
Je l'avais preco en fevrier et je crois que ma preco est passée au oubliette malgre mon accompte.
Un peu les boules sur le coup...
Je l'avais preco en fevrier et je crois que ma preco est passée au oubliette malgre mon accompte.
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- ornicar
- Episode I
question que je me pose : dans le pack de deux il y a un grand et un petit storm .... enfin... un est plus grand que l'autre. Mais du coup dans le pack de un quelqu'un sais si c'est le grand, le petit, ou un troisième. pour info je l'ai le pack simple mais je suis incapable de dire
quelqu'un sait ?

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- TK-842
- Vintage
Le prix n'est plus aussi intéressant (€499,90) que lors des précos mais l'une de mes boutiques habituelles l'a en stock HT Stormtroopers 2-PackSchum a écrit :Vous savez si on peu encore en trouver a bon prix ?
Le Storm vendu seul est le "grand". Enfin, il s'agit de la taille standard alors que le second inclus dans le 2-Pack est plus petit.ornicar a écrit :question que je me pose : dans le pack de deux il y a un grand et un petit storm .... enfin... un est plus grand que l'autre. Mais du coup dans le pack de un quelqu'un sais si c'est le grand, le petit, ou un troisième. pour info je l'ai le pack simple mais je suis incapable de direquelqu'un sait ?
Recherches:
- ornicar
- Episode I
ah merci 

" Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve "
- Schum
- Old Staff MIB
[quote="TK-842"]
Le prix n'est plus aussi intéressant (€499,90) que lors des précos mais l'une de mes boutiques habituelles l'a en stock HT Stormtroopers 2-Pack
Merci mais malheureusement plus dispo
Je vais essayer de me rabattre sur un Storm seul avant que la côte n'explose trop
Le prix n'est plus aussi intéressant (€499,90) que lors des précos mais l'une de mes boutiques habituelles l'a en stock HT Stormtroopers 2-Pack
Merci mais malheureusement plus dispo

Je vais essayer de me rabattre sur un Storm seul avant que la côte n'explose trop

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"