Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Une question peut être complètement stupide : C'est qui le vieux du début? 

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- baronfel
- Vintage ESB
un mort.yoann62290 a écrit :Une question peut être complètement stupide : C'est qui le vieux du début?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
J'aime bien Adam Driver, que je connaissais déjà dans la série "Girls". C'est un acteur sobre, avec un côté animal, ce qui colle bien à Kylo Ren car on sent qu'il se passe beaucoup de choses dans sa tête qu'il a parfois du mal à comprendre et/ou à exprimer (un ado, quoi
)
Après, reste pour moi la difficulté de faire le deuil de la résolution de ROTJ. Han Solo c'est VDM tout de même : après tout le chemin accompli lors de la trilogie pour sortir de sa condition, il échoue avec Leia, il échoue avec son fils, retourne à ses trafics foireux et finit comme ça... Loin du destin glorieux qu'on s'imaginait pour lui.
Et que dire de l'échec total de la rébellion ??? Tout ça pour ça ?

Après, reste pour moi la difficulté de faire le deuil de la résolution de ROTJ. Han Solo c'est VDM tout de même : après tout le chemin accompli lors de la trilogie pour sortir de sa condition, il échoue avec Leia, il échoue avec son fils, retourne à ses trafics foireux et finit comme ça... Loin du destin glorieux qu'on s'imaginait pour lui.
Et que dire de l'échec total de la rébellion ??? Tout ça pour ça ?
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- iemo
- L'année ANH
chico a écrit :]
si c'est le cas .... j'en serai grandement déçu car du coup aucune créativité dans le scénario.... celui dont toute la toile émettait déjà en disant que ce serait l'histoire des jumeaux Solo ...
ma plus belle collection:ma femme,ma fille et mon fils
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
https://www.facebook.com/pages/R2-D2-by ... page_panel
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Bon je sais j'aurais pas du mais après vos commentaires il se trouve que j'avais raison dès le début...
Que 30 ans entre les 2 épisodes avec les anciens acteurs qui reviennent
ça commence mal...
Pour le son le mec a quel âge déjà...120 ans donc forcément c'est plus ça...
Bon je verrais bien samedi
PS: Moi je préfère la prélo donc ça devrait aller
Que 30 ans entre les 2 épisodes avec les anciens acteurs qui reviennent

Pour le son le mec a quel âge déjà...120 ans donc forcément c'est plus ça...
Bon je verrais bien samedi

PS: Moi je préfère la prélo donc ça devrait aller

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Je te rejoins Dark Elzian... J'adore la prélo... 

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
yoann62290 a écrit :Je te rejoins Dark Elzian... J'adore la prélo...

C'est clair Vive la Prélo et Vive le III

PS: moi c'est Jérémy

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- chico
- Animated Figures
Je n'ai pas trop suivit les débats je n'était pas au courant mais bon un vrai jedi ne peut avoir d'affection ou aimer donc logiquement pas d'enfants donc nous verrons dans un an et demiiemo a écrit :chico a écrit :]
si c'est le cas .... j'en serai grandement déçu car du coup aucune créativité dans le scénario.... celui dont toute la toile émettait déjà en disant que ce serait l'histoire des jumeaux Solo ...

- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Selon les dire de Andy Serkis dans une interview : "Il est très grand, doté d'une structure osseuse et faciale très particulière, qu'il aurait été impossible de recréer avec des prothèses".Nail a écrit :Snoke il ne faut pas oublier qu'au final on en a vu qu'un hologramme.
Ok, on le voit en hologramme. Mais il se pourrait qu'il soit bien de cette taille.
Maintenant, je trouve qu'il n'aurait pas dû être dévoilé ici. Juste l'évoquer aurait suffit pour rajouter un suspense pour l"épisode 8.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- le-fyros
- Clones War
+1, La Prélo mérite sa place dans la Saga.Dark Elzian a écrit :yoann62290 a écrit :Je te rejoins Dark Elzian... J'adore la prélo...Yoann !!
C'est clair Vive la Prélo et Vive le III
PS: moi c'est Jérémy
Si on fait abstraction de Jar-Jar, l'épisode 1 est plutôt meilleur que ce 7e volet

Je m'explique, si on regarde les scènes cultes, nous avons la course de pods, (le déploiement des droïdes sur la plaine de Naboo /on aime ou pas, mais sur écran cinéma c'était top) et le combat final (dynamique et musique fantastique).
Dans ce 7e volet, si on fait abstraction de la mort de han (qui est plus une propagande pour la sécurité des ouvriers du nouvel Ordre travaillant sur les plate-formes sans rampe de sécurité), nous avons. . . . la scène de fin avec Luke ? Ok la partie avec le faucon est cool, mais sans plus.

J'adore l'aspect politique mis en avant par Lucas dans la prélo et je suis déçu de ne pas l'avoir retrouvé dans ce nouveau chapitre. La Trilogie avait aussi cette aspect même s'il était moindre (ANH donnait directement les bases, puis se focalisait sur la guerre civile), maintenant il est inexistant.
- Capitaine Solo, les chances de traverser un champ d'astéroïde avec succès sont approximativement de 1 sur 3720
- Tu sais, moi et les probabilités
- Tu sais, moi et les probabilités