t'es fouyoann62290 a écrit :De ce que j'ai pu lire, y'a que moi qui n'ai pas aimé la scène finale de Luke

Modérateur : Staff MIB
Clairement il y a un gout de trop peu. Maintenant, ma principale interrogation et de savoir comment Mark Hamill va aborder le personnage. A priori, il a passé pas mal de temps seul, ce n'est pas forcément bon pour maintenir un bon équilibre psychologiqueyoann62290 a écrit :De ce que j'ai pu lire, y'a que moi qui n'ai pas aimé la scène finale de Luke
Moi je trouve qu'il y a un goût de trop tout courtTK-842 a écrit : Clairement il y a un gout de trop peu.
non c'est pas toi je te rassure je m'étais fais la même remarque.soloyan a écrit :Je pense à un truc... C'est moi ou un grand nombre de plans qui étaient dans les trailers ne sont pas dans le film?
Encore plus flagrant... La phrase de Luke "the force is strong in my family..." N'apparaît pas. On aurait été spoilés sur l'épisode VIII dans le trailer de l'épisode VII ???
Je pensais aussi que le film allait se terminer ainsi.yoann62290 a écrit :Rey, Chewie et R2 qui décolle, enclenche la vitesse Lumière, fin! Là ça aurait été du Star Wars où tu sais pas ce qu'il va se passer...
J'ai remarqué ça également.soloyan a écrit :Je pense à un truc... C'est moi ou un grand nombre de plans qui étaient dans les trailers ne sont pas dans le film?
C'est déjà une repompe de l'épisode IV il ne pouvait copier la fin sur ESBJedimit a écrit :Je pensais aussi que le film allait se terminer ainsi.yoann62290 a écrit :Rey, Chewie et R2 qui décolle, enclenche la vitesse Lumière, fin! Là ça aurait été du Star Wars où tu sais pas ce qu'il va se passer...
Peut être un descendant du Colonel Gascon :yoann62290 a écrit :... Snoke ... j'en mettrai ma main à couper que c'est un nain de 20cm