Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- vador28100
- Vintage
et que tonton Lucas a juste réaliser le 4 et très légèrement le 6 en temps que réalisateur (je parle que de la trilo) .
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Moi ? Me précipiter pour le voir ?
On m'a retenu une place à mon insu. Et je n'ai pas refusé
On m'a retenu une place à mon insu. Et je n'ai pas refusé

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- Xerxès
- POTF2 Green Card
ah non je te rassure j'ai explosé de rire dès le générique tellement ça semble tarabiscotté cette histoire de Premier Ordre / Nouvelle République / Résistancebaronfel a écrit :Mon avis qui déplaira à la majorité.
Déçu.
Le cahier des charges est rempli pas de doute.
Tout est fait pour satisfaire les fans et attirer un public plus jeune.
Le problème, les problèmes, tout est pré-maché; la scène n'est pas encore finie que l'on devine ce qui va se passer.
C'est d'un convenu qui en est limite écoeurant.
Trop de réchauffé, encore une super-arme style étoile noire (starkiller, ok ca existait dans les premières moutures du premier script, le clin d'œil aux fans est là...super...sauf que bon, on l'a déjà vu 2 fois...
C'est quoi cette histoire de République de Premier Ordre et....de Résistance ? Il n'y a que moi que ca choque ?
De plus, en 30 ans de guerre après ROTJ, la flotte rebelle est encore plus pourrie que dans celle de A New Hope ! Le Premier Ordre n'a qu'un seul destroyer stellaire (la 3D n'apporte rien sauf quand l'unique Destroyer Stellaire sort de l'écran).... bref militairement parlant, c'est pas terrible...Tout comme dans A New Hope où l'on ne voit pas plus de deux destroyers stellaires.
On a l'impression de voir un reboot/ remake de A New Hope (la fin en attendant que la planète se fasse sauter et la super arme qui explose 10 secondes avant de tirer..ca fait 30 ans que je vois ca....).
La volonté de trop ''coller" à l'ancienne trilogie empeche à JJ de se démarquer.
Pourtant l'histoire, dans l'absolu, semble intéressante!
En ce qui concerne les personnages, j'aime bien (malgré le convenu des personnages).
Je trouve que Kylo Ren est très intéressant. Torturé, à la recherche de la sérénité, de qui il est.... Ca promet de beaux développements...
PAS DE MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un Star Wars sans musique !!! Désolé mais ce n'est pas un Star Wars.
On peut reprocher tout ce que l'on veut à la Prélogie...mais au moins, il y avait de bonnes musiques !
J'arrête là, je dois aller déjeuner.

En tout cas je rejoins entièrement l'avis de Baron. Vous vouliez du SW on vous en donne, vous avez adoré ça? on vous le met, et ça? on vous le met aussi. Bref du fan-service à outrance jusque dans la bande son: uniquement les thèmes de la trilo, aucune compo nouvelle ou en tout cas aucune de marquante. Dans la trilo on prenait le temps d'admirer des couchers de soleil binaire ce qui donnait l'occasion à Williams de créer des thèmes superbes, là nan juste un rythme effréné du début à la fin, pas de temps à perdre en contemplation, vite de l'action, encore de l'action
Toutes les scènes dans le faucon sont juste du pompage, on a toutes les scènes de la trilo: la cache, la réparation dans le sous sol, le jeu d'échecs, la banquette pour mettre le blessé, le cockpit, la panne, le poste de tir... on a tout (vous avez aimé ça? on vous l'a remis).
Les méchants sont plus ou moins ridicules (même les tenues des officiers, surtout leur chapeau avec des oreilles pointues..), les storms sont assez moches (en plus du casque de canard certains font ridicules dans l'armure avec le casque enfoncé sur les épaules) et en plus ils ne savent toujours pas viser!
JJ Abrams est pour moi un profanateur depuis son Star Trek qu'il a tout simplement transformé en sous-SW. Il a aggravé son cas en faisant de son 2ème ST un pur fan-service (ah bon déjà?) et ce qui devait arriver arriva. J'ai espéré que ce soit l'inverse qui se produise mais non. Pourtant les 2 bandes annonces de TFA laissaient deviner le scenar (un personnage isolé sur une planète désertique rencontre un personnage un peu badass et des gens avec des néons, ils rejoignent une rébellion et vont détruire une arme de destruction massive en forme de sphère...). Quand ont connait Abrams on se dit non ça ne peut pas être aussi simple il est trop expert en détournement d'attention pour que ce soit si prévisible... eh pourtant!
Et puis surtout faudra lui dire un jour d'aller consulter parce qu'il semble avoir un léger problème avec les génocides de masse: son kiff c'est faire exploser les planètes entières (ST, SW) et surtout sans aucune raison valables
Alors si vous en doutiez oui je fais partie de la petite minorité qui n'a pas aimé (malgré quelques petites touches positives). Pire je pense que même si la prélo a beaucoup de mauvaises choses de faites en elle, ce film la réhabilite et me la rend encore meilleure: parfois foireuse certes mais au moins c'est de G.Lucas et il a tous les droits c'est le créateur du truc.
Là non on a juste un gars qui fait un remake déguisé (en même temps en écrivant le scénar en moins de 3 mois...), qui en plus restera celui qui a tué Han Solo (même si c'était la volonté de Ford bien sûr) ce qui fait très beau sur un CV en dessous de la ligne "a massacré Star Trek"! Reste un film de fan-service vulgairement commercial (le bras rouge de C3-PO, Phasma inutiles de chez inutiles mais qui feront vendre des goodies en masse)
En plus je voulais y croire, je me disais que ça allait être commercial mais qu'au moment de voir et d'entendre le faucon, les tie, revoir Leia, Han et Luke j'aurai des frissons voir une larmichette... eh bien non, rien! Voilà ma plus grosse déception, aucune magie. Et ne me dites pas que je suis hermétique aux émotions je chiale à la fin du retour du roi!
Je rejoins également toutes les autres critiques négatives: Solo redevenu un mec aux combines foireuses, Kylo Ren qui n'est qu'un ptit "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" capricieux pourri gâté (bon sang tes parents c'est Leia et Han Solo quoi!) ouin ouin pas content moi tout casser, Rey connaît les astuces de la force et les utilises avec succès de suite, les combats Ren/Finn/Rey, la base starkiller.
Donc en résumé je n'ai pas vu un SW... jusqu'à la scène finale, là oui j'ai adoré, le jeté de capuche de Luke arrivait enfin! Donc j'ose espérer un bon Episode 8! Mais là aussi je rejoins certains avis: le film se terminant sur le départ de Rey et Chewie aurait été plus fluide en maintenant encore le suspense mais bon on vient de perdre Solo, on a à peine vu Leia alors si en plus on nous cache Luke on va râler donc TA-DAM! C'est un peu la scène post-générique de chez Marvel.
Pour moi SW restera encore une double trilogie.
PS: et ouais j'ai pas aimé et c'est comme ça et pour ceux qui pensent qu'il ne faut pas comparer bah rendez-vous compte de ce que vous demander! Ne pas comparer c'est impossible, on compare toujours tout et tout le temps, c'est la base de l'expérience, c'est ce qui fait avancer l'être humain! Et pour ceux qui disent qu'il faut arrêter de râler et qu'on n'est jamais content:

Dernière modification par Xerxès le 19 déc. 2015 23:55, modifié 2 fois.
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- TK-842
- Vintage
Perso, j'ai du mal à comprendre tout ce ressentiment sur la mort de Han. D'accord, c'est une icône, ça touche la corde nostalgique, certains trouvent que la scène est bâclée, pas à la hauteur de l'histoire et du statut du perso mais bon, à un moment il faut bien passer le témoin. Vous espériez qu'il finisse par mourir paisiblement au fond de son lit?
A mon sens, en dehors du fait que Harrison Ford demande sa mort depuis ROTJ, cette mort à tout son sens, elle sert l'histoire et, en tout cas pour moi, est jouée dans un registre très (trop?) subtile. On est loin de la caricature de la mort du héros qui en fait des tonnes à grand renfort de trompettes et tambours. Abrams/Kasdan jouent sur un thème pas forcément simple à transmettre à l'écran qui cherche ses racines à la fois dans la psychologie (Tuer le père) et dans la vie quotidienne contemporaine (L'éducation des parents et leur capacité à mettre leur enfant sur le chemin de la réussite). C'est certainement la scène qui m'a complétement convaincu de la capacité de Adam Driver à porter le rôle de Kylo Ren vers les sommets.
A mon sens, en dehors du fait que Harrison Ford demande sa mort depuis ROTJ, cette mort à tout son sens, elle sert l'histoire et, en tout cas pour moi, est jouée dans un registre très (trop?) subtile. On est loin de la caricature de la mort du héros qui en fait des tonnes à grand renfort de trompettes et tambours. Abrams/Kasdan jouent sur un thème pas forcément simple à transmettre à l'écran qui cherche ses racines à la fois dans la psychologie (Tuer le père) et dans la vie quotidienne contemporaine (L'éducation des parents et leur capacité à mettre leur enfant sur le chemin de la réussite). C'est certainement la scène qui m'a complétement convaincu de la capacité de Adam Driver à porter le rôle de Kylo Ren vers les sommets.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
-
- SAGA
Revu une 2 eme fois ce soir en VO
j'ai beaucoup plus apprécié la VO que la VF (et pourtant c'était la 3D IMAX)
La scène de fin est poignante ms finalement le depart du faucon en vitesse lumiere pour finir aurait été mieux.
On voit la patte de Disney sur cette fin .dommage
j'ai beaucoup plus apprécié la VO que la VF (et pourtant c'était la 3D IMAX)
La scène de fin est poignante ms finalement le depart du faucon en vitesse lumiere pour finir aurait été mieux.
On voit la patte de Disney sur cette fin .dommage
- Xerxès
- POTF2 Green Card
t'as tout ditTK-842 a écrit :Perso, j'ai du mal à comprendre tout ce ressentiment sur la mort de Han. D'accord, c'est une icône, ça touche la corde nostalgique, certains trouvent que la scène est bâclée, pas à la hauteur de l'histoire et du statut du perso mais bon, à un moment il faut bien passer le témoin. Vous espériez qu'il finisse par mourir paisiblement au fond de son lit?

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
- Darkobiwan
- Episode I
Je suis d'accord avec la critique de Xersès.
L'introduction des personnages connus (Leia, Han, Chewie, 3-PO & R2) ne provoquent rien en terme de nostalgie et d'émotions ! Défaut d'écriture, de mise en scène ?
La Prélogie a souvent été critiquée (à défaut d'ailleurs), et le sera toujours malheureusement, mais au moins, elle avait le mérite de prendre des risques et de créer quelque chose de nouveau. Là, cet épisode 7 est un épisode de transition foireux tant il n'apporte rien de nouveau à l'histoire de la saga. Je suis pourtant très ouvert mais là ce fan service à outrance frise l'incompréhension. J'ai beaucoup de mal à trouver des points positifs à cet opus (bien que je doute du charisme d'Adam Driver, son personnage a les capacités de développer quelque chose de très intéressant pour la suite et Rey est je pense le point fort de cet épisode VII). Mais pourquoi bon sang reprendre des éléments déjà connus (cantina, étoile de la mort, X-wings, Stormtroopers, table de torture, résistance vs premier ordre et j'en passe, bref aucune évolution et beaucoup de questions (qui trouveront peut-être leurs réponses dans les épisodes suivants ?). Pourquoi, nom de Zeus, ne pas proposer quelque chose de novateur et d'inédit comme l'univers de Star Wars peut se le permettre. Pour moi cet épisode fait plus état de cousin éloigné que de réel film dans la continuité de la saga. Ce n'est que mon avis mais croyez moi j'aurais préféré en avoir un tout autre, bien plus enthousiaste. Je n'ose imaginer les critiques si c'était Lucas qui avait réaliser cet épisode comme tel ! Franchement, je me demande comment tout fan de la saga qui se respecte, et surtout de la Trilogie originale, peut trouver dans ce Réveil de la Force des points positifs ? Expliquez moi !
J'ai cependant confiance pour la suite, mais quel gâchis pour 10 ans d'attente.

La Prélogie a souvent été critiquée (à défaut d'ailleurs), et le sera toujours malheureusement, mais au moins, elle avait le mérite de prendre des risques et de créer quelque chose de nouveau. Là, cet épisode 7 est un épisode de transition foireux tant il n'apporte rien de nouveau à l'histoire de la saga. Je suis pourtant très ouvert mais là ce fan service à outrance frise l'incompréhension. J'ai beaucoup de mal à trouver des points positifs à cet opus (bien que je doute du charisme d'Adam Driver, son personnage a les capacités de développer quelque chose de très intéressant pour la suite et Rey est je pense le point fort de cet épisode VII). Mais pourquoi bon sang reprendre des éléments déjà connus (cantina, étoile de la mort, X-wings, Stormtroopers, table de torture, résistance vs premier ordre et j'en passe, bref aucune évolution et beaucoup de questions (qui trouveront peut-être leurs réponses dans les épisodes suivants ?). Pourquoi, nom de Zeus, ne pas proposer quelque chose de novateur et d'inédit comme l'univers de Star Wars peut se le permettre. Pour moi cet épisode fait plus état de cousin éloigné que de réel film dans la continuité de la saga. Ce n'est que mon avis mais croyez moi j'aurais préféré en avoir un tout autre, bien plus enthousiaste. Je n'ose imaginer les critiques si c'était Lucas qui avait réaliser cet épisode comme tel ! Franchement, je me demande comment tout fan de la saga qui se respecte, et surtout de la Trilogie originale, peut trouver dans ce Réveil de la Force des points positifs ? Expliquez moi !

J'ai cependant confiance pour la suite, mais quel gâchis pour 10 ans d'attente.
"Why so serious ?"
- soloyan
- MIB - Early Bird Kit
Complètement d'accord. Pour moi elle marche encore plus parce que Solo ne dit rien. Lui qu'on connaît beau parleur pour se sortir de toutes les situations... Ses derniers instants sont juste l'expression de l'amour qu'il a pour son fils avec cette caresse sur la joue. C'est peut-être parce que je suis père (et hyper fan de solo) mais ça me brise le coeur. Le seul truc que je redoutais à cet instant c'est qu'il dise "I love you" et que Ben réponde "I know". Ca aurait été de mauvais goût.TK-842 a écrit :Perso, j'ai du mal à comprendre tout ce ressentiment sur la mort de Han. D'accord, c'est une icône, ça touche la corde nostalgique, certains trouvent que la scène est bâclée, pas à la hauteur de l'histoire et du statut du perso mais bon, à un moment il faut bien passer le témoin. Vous espériez qu'il finisse par mourir paisiblement au fond de son lit?
Je ne suis ni déçu ni choqué que Solo meure. Effectivement, ça sert l'histoire. Ce qui fut plus difficile à accepter c'est quel ait perdu son fils et soit retourné à sa vie de contrebandier, loin de Leia. Déprimant. Mais ça en fait un personnage tragique, ça me va.
J'ai vu le film une 2ème fois ce matin avec les enfants, cette fois en 2D et en français. Et bien je l'aime de plus en plus, ce film ! Agréablement surpris par la VF. J'ai aussi prêté plus attention à la BO et il y a de belles choses. Je vais écouter plus attentivement le CD.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
- TK-842
- Vintage
Perso, j'ai trouvé les introductions suffisamment chargées en émotions. Bien sûr, pour le coup, ce "niveau" est très variable d'un fan à l'autre. Il y a toujours le risque de ne pas en faire assez mais surtout le risque d'en faire trop.Darkobiwan a écrit : Je suis d'accord avec la critique de Xersès.L'introduction des personnages connus (Leia, Han, Chewie, 3-PO & R2) ne provoquent rien en terme de nostalgie et d'émotions ! Défaut d'écriture, de mise en scène ?
![]()
En tant que fans de la saga dans son entier (comprendre PT+OT=SW sans oublier TFA dorénavant) je m'amuse de cette situation. Jusqu'à ces derniers jours, il y avait les puristes OT, les puristes PT (beaucoup moins nombreux il faut le dire) et ceux que certains fans US appellent les "Apologists" qui appréciaient l'ensemble des 6 épisodes. Dorénavant, il faudra créer de nouvelles catégories incluant ou pas TFA et la STDarkobiwan a écrit : La Prélogie a souvent été critiquée (à défaut d'ailleurs), et le sera toujours malheureusement, mais au moins, elle avait le mérite de prendre des risques et de créer quelque chose de nouveau.

Nous auront donc:
- PT uniquement
- OT uniquement
- PT+OT
- PT+ST
- OT+ST
- ST uniquement
- PT+OT+ST
Fans, faites votre choix

Un poil réducteur quand même non?Darkobiwan a écrit : Là, cet épisode 7 est un épisode de transition foireux tant il n'apporte rien de nouveau à l'histoire de la saga.

Pour le coup, Je dois bien dire que Adam Driver est pour moi une révélation. La subtilité de son jeu est bluffante si on prend le temps de s'y arrêter. Daisy Ridley et John Boyega m'ont beaucoup moins convaincu à certaines occasions alors que Oscar Isaac est certainement celui qui m'a le plus déçu dans le jeu passé la scène de l'évasion.Darkobiwan a écrit : Je suis pourtant très ouvert mais là ce fan service à outrance frise l'incompréhension. J'ai beaucoup de mal à trouver des points positifs à cet opus (bien que je doute du charisme d'Adam Driver, son personnage a les capacités de développer quelque chose de très intéressant pour la suite et Rey est je pense le point fort de cet épisode VII).
La reprise de la trame est un peu un passage obligé de par les racines même de la Saga. Le principe assumé par George Lucas lui-même de rimes d'un poème qui se répondent d'un épisode à l'autre est peut-être la malédiction de Star Wars. Bien sûr, on peut regretter un manque d'originalité dans ces nouvelles "rimes" qui auraient pu être un peu plus "riches" et nous éviter une nouvelle machine infernale de taille planétaire. Mais alors, par quoi la remplacer pour être à la fois original et faire echo à la trilogie d'origine?Darkobiwan a écrit : Mais pourquoi bon sang reprendre des éléments déjà connus (cantina, étoile de la mort, X-wings, Stormtroopers, table de torture, résistance vs premier ordre et j'en passe, bref aucune évolution et beaucoup de questions (qui trouveront peut-être leurs réponses dans les épisodes suivants ?). Pourquoi, nom de Zeus, ne pas proposer quelque chose de novateur et d'inédit comme l'univers de Star Wars peut se le permettre.
Figure-toi que certains fans, dont une bonne partie étaient prêt à le brûler à cause de la prélo, en viennent à regretter que George Lucas ne soit plus aux commandes. Il faut croire que dans notre monde, ceux qui prennent le risque de créer ne seront jamais reconnus à leur juste valeur. Qu'ils fassent ou ne fassent pas, il seront toujours niqués au bout du compteDarkobiwan a écrit : Pour moi cet épisode fait plus état de cousin éloigné que de réel film dans la continuité de la saga. Ce n'est que mon avis mais croyez moi j'aurais préféré en avoir un tout autre, bien plus enthousiaste. Je n'ose imaginer les critiques si c'était Lucas qui avait réaliser cet épisode comme tel !

Mes raisons à moi que j'ai de me réjouir:Darkobiwan a écrit : Franchement, je me demande comment tout fan de la saga qui se respecte, et surtout de la Trilogie originale, peut trouver dans ce Réveil de la Force des points positifs ? Expliquez moi !![]()
01- Un nouveau Star Wars au cinéma. Je ne pensais pas avoir ce plaisir de mon vivant après 2005
02- Han Solo de nouveau sur le grand écran 32 ans après. L'enfant de 9 ans en moi s'est réveillé.
03- Kylo Ren. Un nouveau méchant original et parfaitement porté à l'écran par son interprète.
04- Une trame connue certes, mais de nouveaux codes subtilement amenés si l'on prends la peine de regarder au delà des évidences.
___(ex: Excalibur (sabre de Luke) emportée par Rey malgré la volonté de Ren)
05- Le Faucon Millenium et quelques clin d'oeils bien pensés (pas tous).
___(ex: Rey "...Kessel Run en 14 parsecs!"; Han "12 parsecs!")
06- Des Stormtroopers qui en mettent plein la vue en combat.
07- General Hux plus intéressant que prévu. Impatient d' en voir plus.
08- Les combats aériens en atmosphère.
09- Retrouvailles Han/Leia avec la petite touche de 3PO.
10- Han Solo/Kylo Ren. Cette scène retrouveras ces lettres de noblesse passé le choc de la perte d'une icône de la saga.
11- Toutes les interraction de Rey avec Ren. Enlèvement, interrogation, évasion, duel.
12- Luke Skywalker!!!
Mes raisons à moi d'être déçu
01- Intrigue trop rapide pour permettre aux personnages secondaires de prendre de l'importance
__(Pas de Zuvio, Maz seul perso mémorable dans le chateau, Base de la Resistance inexistante...)
02- la BA assez "plate" en dehors de deux ou trois thèmes (Scavenger, Snoke, Rey, Jedi Steps)
03- L'humour pas toujours au top (Finn/Phasma Starkiller base)
04- Poe Dameron sous utilisé (E VIII doit lui rendre justice!)
05- Captain Phasma ultra sous utilisée (E VIII doit lui rendre justice!)
06- Historique de la nouvelle république? du nouvel ordre?
07- R2-D2 inexistant.
08- Le plan de bataille de la Résistance.
09- Starkiller Base. Certainement le point le plus faible du scénario.
10- Luke Skywalker... trop court
Mon conseil. Retourne le voir. Je suis persuadé que tu prendras plus de plaisir la seconde foisDarkobiwan a écrit : J'ai cependant confiance pour la suite, mais quel gâchis pour 10 ans d'attente.

Recherches:
- Darkobiwan
- Episode I
Merci TK 842 pour ton analyse critique, le débat est là
J'irai sans doute le revoir, mais pas dans l'immédiat tu vois, je vais attendre que ma colère redescende

J'irai sans doute le revoir, mais pas dans l'immédiat tu vois, je vais attendre que ma colère redescende

"Why so serious ?"
- petersteven
- SAGA
Abrahms a tellement voulu prendre le contrepied de la prélogie qu'il en fait l'exact miroir. Là où Lucas se plantait proprement dans la prélo (direction d'acteur, qualité du jeu des acteurs, effets spéciaux, dialogues), il réussit avec brio ; là où Lucas réussissait (scénario, design des costumes et des vaisseaux, musique), il est beaucoup moins convainquant, sans être aussi catastrophique toutefois.
Au bilan je dirais que La prélogie est très ratée à 80 % et très réussie à 20 % et que The Force Awakens est raté à 20 % mais très réussi à 80 %. Le bilan est plus que positif.
Au bilan je dirais que La prélogie est très ratée à 80 % et très réussie à 20 % et que The Force Awakens est raté à 20 % mais très réussi à 80 %. Le bilan est plus que positif.
Venez voir mon site web comme c'est beau : http://www.fantastic-modelers.fr/
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Bon ben voilà j'ai vu TFA...et...
"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" C'EST QUOI CETTE "Déjection de Bantha" !!!!!!!
Vous êtes sérieux là !!!!!
C'est forcément une blague !!!
Ils vont sortir le vrai ép7 dans pas longtemps...hein
S'il vous plait dites moi que c'est ça
Je suis totalement dégouté !!!!!
Merci Lucas, J.J. et Disney d'avoir fait disparaître un Mythe du cinéma !!!
Vous connaissez les parodies
Style Scary movie pour l'horreur ou Hot shot pour Top gun...
Et ben ça c'est celle de SW !!!!
Toutes les réponses à nos questions ont une réponse:
-Pourquoi tant de mystère sur le scénar
Ben en fait y'en a pas !!!!
- Pourquoi faire revenir les anciens
Ben pour faire un copier coller c'est tjs mieux !!!!
- Pourquoi aucunes références à l'UE
Ben parce que un copier coller de la trilo originale et non une suite du 6 !!!!
Bref
Je m'en doutais un peu mais là je dois dire que j'ai pas passer un mauvais moment !!!!!
Le meilleur moment de la soirée pour moi, le lot de kdo que j'ai gagné en début de séance grâce au Leman Star Force
Oui je sais pour une fois que j'ai eu de la chance !!
Enfin à choisir j'aurais préféré ne rien gagner et passer un super moment durant le film
Voilà vite fait mes impressions sur ce navet, le reste (et oui y'en a encore à dire !!!!!!!) plus tard
Là je vais me doucher ça va me faire du bien

"Rhôôôôôôôôôôô la vache !" C'EST QUOI CETTE "Déjection de Bantha" !!!!!!!
Vous êtes sérieux là !!!!!
C'est forcément une blague !!!
Ils vont sortir le vrai ép7 dans pas longtemps...hein

S'il vous plait dites moi que c'est ça

Je suis totalement dégouté !!!!!
Merci Lucas, J.J. et Disney d'avoir fait disparaître un Mythe du cinéma !!!
Vous connaissez les parodies

Et ben ça c'est celle de SW !!!!
Toutes les réponses à nos questions ont une réponse:
-Pourquoi tant de mystère sur le scénar

Ben en fait y'en a pas !!!!
- Pourquoi faire revenir les anciens

Ben pour faire un copier coller c'est tjs mieux !!!!
- Pourquoi aucunes références à l'UE

Ben parce que un copier coller de la trilo originale et non une suite du 6 !!!!
Bref

Je m'en doutais un peu mais là je dois dire que j'ai pas passer un mauvais moment !!!!!
Le meilleur moment de la soirée pour moi, le lot de kdo que j'ai gagné en début de séance grâce au Leman Star Force

Oui je sais pour une fois que j'ai eu de la chance !!
Enfin à choisir j'aurais préféré ne rien gagner et passer un super moment durant le film

Voilà vite fait mes impressions sur ce navet, le reste (et oui y'en a encore à dire !!!!!!!) plus tard

Là je vais me doucher ça va me faire du bien

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Ah j'oubliais...
VIVE LA PRELO, VIVE LE III, VIVE VADOR ET VIVE L'EMPIRE !!!!!!!!

VIVE LA PRELO, VIVE LE III, VIVE VADOR ET VIVE L'EMPIRE !!!!!!!!

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
-
- Original Trilogy Collection
Retourne te coucher Dark Elzian cela vaut mieux
Chacun son avis y a pas de soucis de mon côté, désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié. Nous n'avons pas les mêmes attentes, la même vision des choses et tant mieux à vrai dire. Personnellement, je n'aimerais pas être frustré quand je porte autant de passion pour un film que j'aime depuis mon enfance. Je peux comprendre votre déception.
Cependant, on peut ne pas aimer sans inclure les autres dans son commentaire. Quand je lis ça :
Tu sous entends que ceux qui peuvent apprécier sont fanatiques. Et bien écoute n'aborde plus le sujet devant moi lors de nos réunions car franchement c'est pas sympa.
Moi je ne blâme pas ceux qui n'apprécient pas. Pondérer ses propos n'a jamais fais de mal à mon sens.

Chacun son avis y a pas de soucis de mon côté, désolé pour ceux qui n'ont pas apprécié. Nous n'avons pas les mêmes attentes, la même vision des choses et tant mieux à vrai dire. Personnellement, je n'aimerais pas être frustré quand je porte autant de passion pour un film que j'aime depuis mon enfance. Je peux comprendre votre déception.
Cependant, on peut ne pas aimer sans inclure les autres dans son commentaire. Quand je lis ça :
Et pour ceux qui disent qu'il faut arrêter de râler et qu'on n'est jamais content:eh ouais je suis un fan exigeant, pas un fanatique!
Tu sous entends que ceux qui peuvent apprécier sont fanatiques. Et bien écoute n'aborde plus le sujet devant moi lors de nos réunions car franchement c'est pas sympa.
Moi je ne blâme pas ceux qui n'apprécient pas. Pondérer ses propos n'a jamais fais de mal à mon sens.