COLLECTION DE ES59 Maj 13/08/25 : Teaser de Septembre...(Page 319)

Trucs, astuces & présentation de votre site perso.

Modérateur : Staff MIB

vador28100
Vintage
Vintage

09 déc. 2015 18:35

Tu vas voir quand tu auras mon âge :Oki: :666:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

21 déc. 2015 13:27

Bjr Tous,

Allez, on rattrape le retard que j'ai dans les déballages... Aujourd'hui, c'est du "200% Star Wars" Image

- Star Wars A New Hope Obi-Wan Kenobi Sixth Scale Figure Hot Toys : Avant l'avalanche "The Force Awakens", le célèbre fabricant de 12" a proposé son interprétation sur les quelques personnages principaux du 4éme volet de Star Wars... Apres une série de troopers et le superbe duo de Contrebandiers; voici que débarque le vieux sage Ben Kenobi, celui qui initiera le jeune Luke à la force... Cette figouze est une p'tain de grosse baffe dans la tronche :surprised: ... Cette réalisation écrase tout ce qui a été fait sur ce personnage : Une finition exemplaire, comme d'habitude, la tenu fidèlement reproduite avec quelques effets d'usures et surtout un HS de folie, vraiment incroyable :bave: ... Niveau accessoires, les classiques socle, paires de mains mais aussi un avant bras offrant un light up pour le sabre laser... Une mega tuerie pour les fans "douzistes" de la licence... Je croise les doigts pour une version similaire en 1/4, les collectionneurs de ce format auraient, eux aussi, leur "Ultimate Kenobi"... :clap: Hot Toys... Hâte de découvir le Luke maintenant :Oki:
ImageImage
ImageImage
Image
ImageImageImageImage
ImageImage
Image
ImageImageImage

Avec le R2D2 Deluxe de Sideshow, y a de quoi faire un truc bien sympa :bave:
ImageImageImage

Mon expo provisoire en attendant de faire une p'tite réorg... Il monte la garde sur l'Univers Etendu en empéchant le méchant Empire Disney de le détuire (Comment ça trop tard :chtink: )
ImageImage

On reste dans les étoiles avec mes autres arrivées :yeah: ...

- Livre Star Wars Naissance d'une Galaxie - Dans les coulisses de l'atelier des maquettes de Star Wars Editions Akileos : On ne présente plus cet ouvrage de référence sortie il y a de nombreuses années, Akileos nous le proposant ici en VF : une tres bonne nouvelle pour les fans francophones de Star Wars :super2: ... Comme son titre l'indique, ce livre regorge d'images d'archives et d'explications détaillées sur les modèles réduits (pas si réduits que ça des fois) qui ont grandement contribuès au succès de la saga. Au fil des pages, on se rend compte du travail et de la minutie apportée aux détails des différents sur les décors, vaisseaux, droïdes et créatures des 6 premiers films. Indispensable et incontournable...
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- Tout l'art de Star Wars : Le Réveil de la Force Editions Huginn & Muninn : Ca y est, le 7éme opus de Star Wars est sortie au ciné. Ce premier film « made in Disney / Lucasfilm » de la saga spatiale la plus célèbre de l’histoire de cinéma a, pour moi, tenu ses promesses avec un retour aux sources aussi bien dans le visuel que dans le scénario, certes sans prise de risque, et son lot de nouveaux héros et vilains qui annoncent de très bonnes choses pour l’avenir de la franchise… Un film comme celui-là ne pouvait que nous amener de la littérature intéressante. C’est l’éditeur Huginn & Muninn qu’on ne présente plus qui nous propose ce premier livre en français et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit d’un « Tout l’art »… Construit de façon chronologique ce qui est très malin pour bien comprendre les différents stades de conception en fonction de l’avancement du projet et des choix scénaristiques, cette ouvrage de plus de 250 pages de croquis, de peintures et autres recherches graphiques nous raconte pas à pas  la création de ce nouvel épisode tant attendu. JJ Abrams s’est entouré de grands artistes avec à leur tête les chefs décorateurs Rick Carter (Jurassic Park, Avatar) et Darren Gilford (TRON : L'Héritage, Oblivion), ainsi que le directeur artistique Doug Chiang, un habitué de Star Wars (Episodes 1 & 2) qui ont su amener de nombreuses idées nouvelles tout en s'inspirant des légendaires dessinateurs Ralph McQuarrie et Joe Johnston. Même si dès le début, l’idée qu’une femme et qu’un tueur de Jedi seraient au centre de l’intrigue, certains concept-art inutilisés permettent d'entrapercevoir les différents chemins qui n'ont pas été empruntés… Excellent, comme toujours avec ce type d’ouvrage, Ce « Tout l’art » est indispensable dans toutes les bonnes collections qui se respectent…
ImageImage
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

- BD Star Wars Les Ruines de l'Empire Edition Panini Comics : Disney ayant relégué tout ce qui a été écrit dans l'UE comme "Légendes", un gros travail est donc mis en chantier pour combler les "trous" qui séparent les épisodes cinématographiques. Cette nouvelle série de BD s'intitulant "Voyage vers Star Wars : Le réveil de la Force" propose ici de suivre nos héros juste après la victoire d'Endor, le combat contre l'Empire sans leader est loin d'être terminé. En plus d'y retrouver les personnages connues, cette histoire place sur le devant de la scène, une Rebelle, chef d'escadrille, du nom de Shara Bey, mariée et mère d'un petit garçon s'appelant Poe Dameron... Les dessins sont superbes et l'histoire plaisante...
Image
ImageImageImageImageImage

- CD Star Wars The Force Awakens Bande Originale du Film Par John Williams : En écoutant cette nouvelle BOF, on ne peut que se demander si L'excellent Mr Williams a été réveillé par la force :mrgreen: , même si cela reste plaisant à écouter, aucun thème ne ressort vraiment... Dommage car cela n'est pas passé inaperçue pendant le visionnage du film... Cette édition, boitier carton, est accompagné d'un petit livret... Voici un lien pour l'écouter : https://www.youtube.com/watch?v=Oq6cchq ... qQSK4#t=24
ImageImageImageImageImage

A y est, fini :x ... Prochain rendez vous, ce sera avec du Pop Culture Shock :dance: ... I have the Poweeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrr !!!!...
Image

:drink:
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE

21 déc. 2015 13:49

De très belles arrivées Evans, j'adore. :clap:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

21 déc. 2015 13:50

Merci Dimitri :drink:
vador28100
Vintage
Vintage

21 déc. 2015 14:20

Quand tu as un arrivage SW tu ne fais pas dans la demi mesure dis donc :lol: :lol:
vivement demain que je récupère mon artbook sur l'ep7 et vivement aussi ton prochain arrivage :bave:
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

21 déc. 2015 14:22

Merci mon Yoyo :drink: ...Ouais, j'avais du retard là mais faut dire que tout lire prend du temps...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2015 18:03

:clap: Evans !!
Comme sur Fana que du beau comme d'hab :super:
Surtout la figouze avec un visage :love:
Hormis bien sur ce qui touche au 7...le livre à l'air bien mieux que le film :belebele:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

21 déc. 2015 18:05

Merci Jeremy :drink: ... Très content de toutes mes nouveautés SW...
Dark Elzian
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

21 déc. 2015 18:08

es59 a écrit :Merci Jeremy :drink: ... Très content de toutes mes nouveautés SW...
C'est ce qu'il faut et ce qui compte :wink:
Moi j'ai hâtes d'ouvrir les miens :mrgreen:
La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

22 déc. 2015 11:05

Bravo pour toutes ces belles arrivées, Evans ! Et bonne lecture ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

22 déc. 2015 11:19

Mersi mon Rob :drink: ... Sont déjà lus ceux là :wink:
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2015 16:58

Hello,

Bon, Daddy Noel est passé quand même... J'ai offert du Assassin's Creed à ma chérie (son trip du moment, je vous présenterai bientôt ces jolies statuettes) et moi, du Goldo :dance: (pareil, j'ai du retard sur mes dernières arrivées HL PRO donc de nouveaux déballages bientôt)

Image

A Lundi pour mon dernier déballage annoncée précédemment :wink: ...

8)
vador28100
Vintage
Vintage

26 déc. 2015 17:17

Tres sympa comme arrivage de Noël , bravo à vous deux :drink:
Roba Fett 76
Vintage
Vintage

26 déc. 2015 17:19

Bravo à toi et ta chérie alors, Evans ! :clap: :drink:
Bah...ça vous étonne Roba Fett 76 qui mange un sveltess ???
es59
Vintage POTF
Vintage POTF

26 déc. 2015 17:22

Merci mon Yoyo & mon Rob :drink: ... Je l'ai surprise car ce perso est difficilement trouvable maintenant et elle a réussie à me trouver un Soldat de Vega alors que moi, j'etais passé à coté... Donc surprise pour nous deux :love:
Répondre

Revenir à « Site perso et collections »