Ben quoi ? On peut plus discuter ?polothejedi a écrit :Je vais quand même pas clôturer le sujet... Appelez moi palpatine....
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- baronfel
- Vintage ESB
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- yoann62290
- Original Trilogy Collection
Ou Snokepolothejedi a écrit :Je vais quand même pas clôturer le sujet... Appelez moi palpatine....

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
-
La vache,chaud bouillant les débats sur ce fabuleux Star Wars qu'est l'épisode 7 !!!
Je comprend mieux en lisant les commentaires de certains,que si on se retrouvait tous dans la meme situation
que les personnages de Walking Dead,(tient tient, que vient faire la super série The Walking Dead sur un forum Star Wars??
) et ben y aurait des centaines de morts!!
Des (vrai) fans de Star Wars épisode 7 qui se font buttés par des fans de Star Wars trilo/prélo qui n'ont pas appréciés TFA!!
Heureusement que cet animal qu'est l'être humain,a cette chance inoui de pouvoir aller au cinéma....

Je comprend mieux en lisant les commentaires de certains,que si on se retrouvait tous dans la meme situation
que les personnages de Walking Dead,(tient tient, que vient faire la super série The Walking Dead sur un forum Star Wars??

Des (vrai) fans de Star Wars épisode 7 qui se font buttés par des fans de Star Wars trilo/prélo qui n'ont pas appréciés TFA!!

Heureusement que cet animal qu'est l'être humain,a cette chance inoui de pouvoir aller au cinéma....

- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur
Si, la discussion est même souhaitée, mais ça a quand même tendance à partir en sucette...
Je crois que Raphy n'a pas écrit assez gros^^
Qu'on a ait aimé ou non, il ne faut pas en tirer des conclusions de fou ni remettre tout en question (je dis ça pour tout le monde)
y avait un vieux barbu qui disait un truc tordu à propos des points de vue dans un vieux film poussiéreux des 70s ...
Je crois que Raphy n'a pas écrit assez gros^^

Qu'on a ait aimé ou non, il ne faut pas en tirer des conclusions de fou ni remettre tout en question (je dis ça pour tout le monde)
y avait un vieux barbu qui disait un truc tordu à propos des points de vue dans un vieux film poussiéreux des 70s ...
Niark!!^^
- yoann62290
D'un certain point de vue? 

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Aujourd'hui, ce vieux barbu pourrait dire :
"L'appréciation que nous portons à cette saga, dépend avant tout de nos propres points de vue"
"L'appréciation que nous portons à cette saga, dépend avant tout de nos propres points de vue"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Dans cette version là parceque dans celle de 2015, il n'a pas le temps de finir ses phrases.Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Si, la discussion est même souhaitée, mais ça a quand même tendance à partir en sucette...
Je crois que Raphy n'a pas écrit assez gros^^![]()

Inculte !!! Le vieillard dont tu parles prononce cette phrase dans le VI soit en 1983 ! soit le début des années 80 !
Au bûcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- TK-842
- Vintage
raphael71 a écrit :Ce n' est qu' un film.
HERETIQUE!!!

Même si parfois on préférerais. Ca nous éviterais de nous déchirer sur notre passion commune

Techniquement, le début des années 80 c'est un peu la toute fin des années 70 non?baronfel a écrit :Inculte !!! Le vieillard dont tu parles prononce cette phrase dans le VI soit en 1983 ! soit le début des années 80 !

Ok je

Dernière modification par TK-842 le 22 déc. 2015 19:33, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Mara Jade Skywalker 2
- Modérateur

mais c'est pas grave j'en suis plus à une près^^

Niark!!^^
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card

Au final, consommons Star Wars comme on l'aime.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- baronfel
- Vintage ESB
Techniquement si tu passes de 70 à 80, tu n'es plus dans les 70 mais dans les 80 donc ce n'est pas la toute fin des 70...mais le début des 80TK-842 a écrit :raphael71 a écrit :Ce n' est qu' un film.
HERETIQUE!!!
![]()
Même si parfois on préférerais. Ca nous éviterais de nous déchirer sur notre passion commune
Techniquement, le début des années 80 c'est un peu la toute fin des années 70 non?baronfel a écrit :Inculte !!! Le vieillard dont tu parles prononce cette phrase dans le VI soit en 1983 ! soit le début des années 80 !![]()
Ok je

-
- SAGA
D'accord avec toi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !""pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :![]()
![]()
![]()
Au final, consommons Star Wars comme on l'aime.
Moi le seul truc qui m'embête c'est de dire que TFA est une daube car c'est le comparer à un film d'eric et ramzy et franchement ça me fait mal au c..

- Xerxès
- POTF2 Green Card
Baronfel je te suis sur toute la ligne, mais perso j'ai la flemme de (re)lacher des pavés qui sont de toute façon voués au bûcher sur ce post 
quand on voit que le simple fait de dire que ce TFA n'est qu'un remake de ANH suffit à nous faire passer pour "les malandrins les plus infâmes de toute la galaxie" bah moi ça me décoiffe
allez je vous laisse je pars sur le topic de gentle giant pour dire qu'ils font du super travail, super réactif et surtout de moins en moins onéreux

quand on voit que le simple fait de dire que ce TFA n'est qu'un remake de ANH suffit à nous faire passer pour "les malandrins les plus infâmes de toute la galaxie" bah moi ça me décoiffe

allez je vous laisse je pars sur le topic de gentle giant pour dire qu'ils font du super travail, super réactif et surtout de moins en moins onéreux

IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
- baronfel
- Vintage ESB
Xerxès a écrit :Baronfel je te suis sur toute la ligne, mais perso j'ai la flemme de (re)lacher des pavés qui sont de toute façon voués au bûcher sur ce post
quand on voit que le simple fait de dire que ce TFA n'est qu'un remake de ANH suffit à nous faire passer pour "les malandrins les plus infâmes de toute la galaxie" bah moi ça me décoiffe![]()