Star Wars - The Force Awakens

La trilogie, de la prélogie, mais aussi les futures Star Wars c'est par ici

Modérateur : Staff MIB

baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 déc. 2015 19:06

polothejedi a écrit :Je vais quand même pas clôturer le sujet... Appelez moi palpatine....
Ben quoi ? On peut plus discuter ?
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
yoann62290
Original Trilogy Collection

22 déc. 2015 19:12

polothejedi a écrit :Je vais quand même pas clôturer le sujet... Appelez moi palpatine....
Ou Snoke :mdrpanneau:
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
bobafilou

22 déc. 2015 19:13

La vache,chaud bouillant les débats sur ce fabuleux Star Wars qu'est l'épisode 7 !!! :x
Je comprend mieux en lisant les commentaires de certains,que si on se retrouvait tous dans la meme situation
que les personnages de Walking Dead,(tient tient, que vient faire la super série The Walking Dead sur un forum Star Wars?? :? ) et ben y aurait des centaines de morts!! :x
Des (vrai) fans de Star Wars épisode 7 qui se font buttés par des fans de Star Wars trilo/prélo qui n'ont pas appréciés TFA!! :portnawak:
Heureusement que cet animal qu'est l'être humain,a cette chance inoui de pouvoir aller au cinéma.... :mrgreen:
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

22 déc. 2015 19:14

Si, la discussion est même souhaitée, mais ça a quand même tendance à partir en sucette...

Je crois que Raphy n'a pas écrit assez gros^^ :lol:

Qu'on a ait aimé ou non, il ne faut pas en tirer des conclusions de fou ni remettre tout en question (je dis ça pour tout le monde)

y avait un vieux barbu qui disait un truc tordu à propos des points de vue dans un vieux film poussiéreux des 70s ...
Niark!!^^
yoann62290

22 déc. 2015 19:16

D'un certain point de vue? :D
"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 déc. 2015 19:18

Aujourd'hui, ce vieux barbu pourrait dire :

"L'appréciation que nous portons à cette saga, dépend avant tout de nos propres points de vue"
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 déc. 2015 19:24

Mara Jade Skywalker 2 a écrit :Si, la discussion est même souhaitée, mais ça a quand même tendance à partir en sucette...

Je crois que Raphy n'a pas écrit assez gros^^ :lol:

Qu'on a ait aimé ou non, il ne faut pas en tirer des conclusions de fou ni remettre tout en question (je dis ça pour tout le monde)

y avait un vieux barbu qui disait un truc tordu à propos des points de vue dans un vieux film poussiéreux des 70s ...
Dans cette version là parceque dans celle de 2015, il n'a pas le temps de finir ses phrases. :mrgreen:
Inculte !!! Le vieillard dont tu parles prononce cette phrase dans le VI soit en 1983 ! soit le début des années 80 !
Au bûcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:
TK-842
Vintage
Vintage

22 déc. 2015 19:29

raphael71 a écrit :Ce n' est qu' un film.

HERETIQUE!!!

:mrgreen:

Même si parfois on préférerais. Ca nous éviterais de nous déchirer sur notre passion commune :drink:
baronfel a écrit :Inculte !!! Le vieillard dont tu parles prononce cette phrase dans le VI soit en 1983 ! soit le début des années 80 !
Techniquement, le début des années 80 c'est un peu la toute fin des années 70 non? :mrgreen:

Ok je :arrow:
Dernière modification par TK-842 le 22 déc. 2015 19:33, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Mara Jade Skywalker 2
Modérateur
Modérateur

22 déc. 2015 19:32

:mdrpanneau: :mdrpanneau: en plus 5 mn plus tard je me suis dit pppppppfffffffffff c'est après la disparition de Yoyo dans ROTJ j'ai dit une grosse connerie^^
mais c'est pas grave j'en suis plus à une près^^ :portnawak:
Niark!!^^
Cin Drallig
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card

22 déc. 2015 19:47

:lol: :lol: :lol:

Au final, consommons Star Wars comme on l'aime.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 déc. 2015 19:50

TK-842 a écrit :
raphael71 a écrit :Ce n' est qu' un film.

HERETIQUE!!!

:mrgreen:

Même si parfois on préférerais. Ca nous éviterais de nous déchirer sur notre passion commune :drink:
baronfel a écrit :Inculte !!! Le vieillard dont tu parles prononce cette phrase dans le VI soit en 1983 ! soit le début des années 80 !
Techniquement, le début des années 80 c'est un peu la toute fin des années 70 non? :mrgreen:

Ok je :arrow:
Techniquement si tu passes de 70 à 80, tu n'es plus dans les 70 mais dans les 80 donc ce n'est pas la toute fin des 70...mais le début des 80 :mrgreen:
lolo
SAGA
SAGA

22 déc. 2015 19:59

"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit ::lol: :lol: :lol:

Au final, consommons Star Wars comme on l'aime.
D'accord avec toi "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !"
Moi le seul truc qui m'embête c'est de dire que TFA est une daube car c'est le comparer à un film d'eric et ramzy et franchement ça me fait mal au c.. :x
Xerxès
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

22 déc. 2015 20:06

Baronfel je te suis sur toute la ligne, mais perso j'ai la flemme de (re)lacher des pavés qui sont de toute façon voués au bûcher sur ce post :lol:
quand on voit que le simple fait de dire que ce TFA n'est qu'un remake de ANH suffit à nous faire passer pour "les malandrins les plus infâmes de toute la galaxie" bah moi ça me décoiffe :surprised:
allez je vous laisse je pars sur le topic de gentle giant pour dire qu'ils font du super travail, super réactif et surtout de moins en moins onéreux :mrgreen:
IG/TK 3380 501st Fr garrisson
Deux mots fermes et définitifs: DENNY CRANE!!!
baronfel
Vintage ESB
Vintage ESB

22 déc. 2015 20:18

Xerxès a écrit :Baronfel je te suis sur toute la ligne, mais perso j'ai la flemme de (re)lacher des pavés qui sont de toute façon voués au bûcher sur ce post :lol:
quand on voit que le simple fait de dire que ce TFA n'est qu'un remake de ANH suffit à nous faire passer pour "les malandrins les plus infâmes de toute la galaxie" bah moi ça me décoiffe :surprised:
allez je vous laisse je pars sur le topic de gentle giant pour dire qu'ils font du super travail, super réactif et surtout de moins en moins onéreux :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
TK-842
Vintage
Vintage

22 déc. 2015 20:48

Ah bon? ils ont encore la licence Star Wars GG? :lol:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « Star Wars - La saga »