Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
Modérateur : Staff MIB
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour, je me présente je m'appelle Sebastien et je suis comme vous, fan de star wars.
Je collectionne les figurines vintage des années 80 et les cartes postales essentiellement, mais j'ai pas mal d'autres objets également.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime avant tout voir les collections, et j'aime également faire partager la mienne. Je réalise des dioramas que je me ferait un plaisir de vous montrer prochainement.
Si je peux faire de bonnes affaires, des échanges ou vendre mes doubles, ce serait encore mieux.
Pour terminer, je vous souhaite bien évidemment une excellente nouvelle année !!! Et que la force soit avec vous tous !!!
Je collectionne les figurines vintage des années 80 et les cartes postales essentiellement, mais j'ai pas mal d'autres objets également.
Je me suis inscrit sur ce forum car j'aime avant tout voir les collections, et j'aime également faire partager la mienne. Je réalise des dioramas que je me ferait un plaisir de vous montrer prochainement.
Si je peux faire de bonnes affaires, des échanges ou vendre mes doubles, ce serait encore mieux.
Pour terminer, je vous souhaite bien évidemment une excellente nouvelle année !!! Et que la force soit avec vous tous !!!
- raphael71
- Staff MIB
pour les présentations c est plus bas 

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- raphael71
- Staff MIB
Bienvenue les nouveaux inscrits (Présentez vous ici !)
en fait c est au-dessus.
en fait c est au-dessus.
vive les flamby.
------------------------
Mintinbox.net
------------------------
Mintinbox.net
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........
-
- Clone Wars - 2009
Bonjour tout le monde, je me présente.
Je m'appelle Franck, j'ai 35 ans, marié, 3 enfants, pas de chien ni de chat mais 2 poissons rouge.
Je collectionne un peu de tout, mais j'ai pris une bonne résolution pour 2016, me consacrer au PF de Sideshow.
Bisous
Je m'appelle Franck, j'ai 35 ans, marié, 3 enfants, pas de chien ni de chat mais 2 poissons rouge.
Je collectionne un peu de tout, mais j'ai pris une bonne résolution pour 2016, me consacrer au PF de Sideshow.
Bisous
- vador28100
- Vintage
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Salut Franck et bienvenue. Pour ce qui est des chiens et chats, c'est pas plus mal. Les poils et les proders ne font pas bon ménageFranck a écrit :Bonjour tout le monde, je me présente.
Bisous

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- turtle74100
- POTF2 - SOTE
Bienvenue 

Que La Force soit avec toi à tout jamais .........