Pasquier vous pensez vraiment qu'ils vont tous stopper à 9 ?
Bien sur qu'il y aura 10, 11, 12
Star Wars - The Force Awakens
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Elles sont hors du commun ces affiches quand même.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Et vont être très très dur a avoir !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
L'affiche classique standard me suffit amplement.
Bonne chance aux amateurs et complétistes.

Bonne chance aux amateurs et complétistes.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- will the droïd
- Episode I
Bon moi aussi j'ai enfin vu le nouveau SW en famille.
C'est quoi cette polemique sur il est bien, il est pas bien....
C'est un SW il est donc forcement pas mal (je nuance mon propos), même si c'est un scénario copié collé de ANH
.
Mais on nous avait prévenu qu'il était fait pour renouveler la nouvelle génération de fan...
Bon OK! là ca va être dur car ma fille de 11ans n'a pas plus accroché que ça; Vu les films de sa génération, c'est normal, on ne peut pas dire qu'il y avait une révolution dans l'image ou les trucages ou dans la techniques pour filmer (par rapport a un Marvel il n'y a rien de nouveau...dixit ma grande).
Pour le plus petit de 6ans...Là je dis que cela accroche bien mieux (même si il a decroché un moment car un peu long pour un tout petit).
Il a bien aimé le personnage de Finn et n'a pas reconnu la princesse Leia (lol), il a bien rigolé sur la tête de Kilo Ren qui enlève son casque (moi aussi et j’étais pas le seul dans la salle).
Ma femme (non fan) a trouvé que c’était un SW sans plus et que tous les nouveaux personnages avaient des ressemblance avec d'anciens (Finn/Han Solo, Rey/Luke, BB8/R2....) et en plus elle n'a pas reconnu la princesse (elle aussi).
Maintenant j'attends la suite avec patience et j’espère que l'on va apprendre pleins, mais alors pleins de chose qui restent très flous dans cette épisode.
Voila je ne fais pas avancer le schmilblick et c'est comme ça.
C'est quoi cette polemique sur il est bien, il est pas bien....
C'est un SW il est donc forcement pas mal (je nuance mon propos), même si c'est un scénario copié collé de ANH

Mais on nous avait prévenu qu'il était fait pour renouveler la nouvelle génération de fan...
Bon OK! là ca va être dur car ma fille de 11ans n'a pas plus accroché que ça; Vu les films de sa génération, c'est normal, on ne peut pas dire qu'il y avait une révolution dans l'image ou les trucages ou dans la techniques pour filmer (par rapport a un Marvel il n'y a rien de nouveau...dixit ma grande).
Pour le plus petit de 6ans...Là je dis que cela accroche bien mieux (même si il a decroché un moment car un peu long pour un tout petit).
Il a bien aimé le personnage de Finn et n'a pas reconnu la princesse Leia (lol), il a bien rigolé sur la tête de Kilo Ren qui enlève son casque (moi aussi et j’étais pas le seul dans la salle).
Ma femme (non fan) a trouvé que c’était un SW sans plus et que tous les nouveaux personnages avaient des ressemblance avec d'anciens (Finn/Han Solo, Rey/Luke, BB8/R2....) et en plus elle n'a pas reconnu la princesse (elle aussi).
Maintenant j'attends la suite avec patience et j’espère que l'on va apprendre pleins, mais alors pleins de chose qui restent très flous dans cette épisode.
Voila je ne fais pas avancer le schmilblick et c'est comme ça.
Mets ta morphose......
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Pas si mal. Il y a quand même du bon en lui
Sinon, pour l'épisode X, ça peut être "La désolation de Snoke"

Sinon, pour l'épisode X, ça peut être "La désolation de Snoke"

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" Drallig a écrit :Pas si mal. Il y a quand même du bon en lui![]()
![]()
Sinon, pour l'épisode X, ça peut être "La désolation de Snoke"![]()

La Vie Est Un Rêve Dont La Mort Nous Réveille...
- yoann62290
- Original Trilogy Collection

"Fear is the path to the dark side. Fear leads to anger. Anger leads to hate. Hate leads to suffering. I sense much fear in you."
- TK-842
- Vintage
@ Dark Elzian. Vu la déception (le mot est faible) que semble t'inspirer ce nouveau volet de la Saga, tu devrais peut-être envisager de reporter ton intérêt sur une autre licence...
... mais surtout pas Star Trek alors

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Non non surement pas !! Ce serait porter de l'intérêt à ce qu'à fait Disney de notre saga mythique.TK-842 a écrit :@ Dark Elzian. Vu la déception (le mot est faible) que semble t'inspirer ce nouveau volet de la Saga, tu devrais peut-être envisager de reporter ton intérêt sur une autre licence...
J'ai 6 épisode + l'UE c'est largement suffisant

Et avec tous les proders correspondants et y'en a un paquet

- Dark Elzian
- POTF2 Red Card
Même Star Trek est meilleur que le VII est pourtant c'était déjà du copié colléTK-842 a écrit : ... mais surtout pas Star Trek alors

- vador28100
- Vintage
@ D.E
dis tu ne trouve pas que ta signature est "légèrement" exagéré non
que tu n'aime pas le film certes chacun son truc mais la quand meme une "Une INSULTE pour tous les FANS de Star Wars"
et de toute façon tu dois la changer car comme j'ai aimé le film (et je ne suis pas le seul loin de la) elle ne correspond pas

Dernière modification par vador28100 le 07 janv. 2016 20:43, modifié 1 fois.
cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- TK-842
- Vintage
Tu me rassures. JJ Abrams n'est pas totalement incompétent alorsDark Elzian a écrit :Même Star Trek est meilleur que le VII est pourtant c'était déjà du copié colléTK-842 a écrit : ... mais surtout pas Star Trek alors

Je ne dois pas être Fan de Star Wars vu que je ne me sents pas insulté. Ce que je ressents en regardant TFA, c'est plutôt une stimulation à essayer de comprendre cette nouvelle approche de mon univers favoris.vador28100 a écrit :@ D.Edis tu ne trouve pas que ta signature est "légèrement" encager non
que tu n'aime pas le film certes chacun son truc mais la quand meme une "
Recherches:
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
Dark Elzian. Merci d editer ta signature avant que je le fasse