Hot Toys : 1/6 Darth Vader Movie Masterpiece
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Je suis en train de me dire qu'heureusement ma collec à déjà fait le tour des perso principaux de la saga et des thèmes qui me tenaient à coeur parce qu'avec ces prix elle pas prête d'évoluer en quantitatif passé les précos lancés l'année dernière. Certes qualitativement la progression est là, pas à hauteur des prix mais au moins elle est là. Chaque achat sera encore plus murement réfléchi voilà tout.
Relax ! Use the force !
- julien32vador
- POTF2 Green Card
il est dispo à HK
le miens est en route 

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- julien32vador
- POTF2 Green Card
http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;
- anaking13
- Vintage ROTJ
Tu as eu la version Side ANH entre les main également ? Ton avis éventuellement sur les grosses différences hormis le dôme comme la combi, les tissus cape et hinner robe, mise en peinture des pièces d'armure.
Relax ! Use the force !
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Le paint job du casque est magnifique, la version Side (pour l’avoir eu) fait office d’un jouet à côté. Ils ont même reproduit le weathering original du casque.
La tunique et la cape sont de très bonne qualité (tombe parfaitement bien).
Et le plus sauce hot toys : light up des chest box, du sabre
et la voix de James earl jones en prime
; par contre faut le déshabiller entièrement pour l’activer (sa c’est moins cool…)
Le droide d’interrogation (pas fait de photos) est magnifique également aussi !
Un must have cette figurine !

La tunique et la cape sont de très bonne qualité (tombe parfaitement bien).
Et le plus sauce hot toys : light up des chest box, du sabre

Le droide d’interrogation (pas fait de photos) est magnifique également aussi !

Un must have cette figurine !

- anaking13
- Vintage ROTJ
Lord Vader est en approche et j'aurai droit à la tva + frais de douane à la remise du colis
Encore un coup de l'empire
J'y avais échappé pour Jango et je n'ai pas choisi l'envoi en EMS à la commande mais ils l'ont quand même expédié avec ce mode de livraison.
Cette pilule avalée vivement sa réception 

Encore un coup de l'empire

Relax ! Use the force !
- moussvroum
- POTF2 Green Card
Magnifique pièce ! J'attends le mien avec impatience aussi ! 

- anaking13
- Vintage ROTJ
Il est là...
Je ne pensais pas dire ça mais il met une bonne claque au Sideshow. Pas mal de chose à tester avec ce foutu système pour les lights up et le son. Le système gants/mains est bien fichu mais du coup c'est pas 100% accurate, j'aime bien la cape qui comparé à la Side est lourde avec de superbe finition et tombe parfaitement, la hinner à de superbe finition également mais tombe moins bien et les plis originaux ne vont pas être aisé à reproduire je pense. Le système de velcro pour les shin guard fidèlement reproduit c'est le top et, le summum; le masque surmonté d'un dôme quasi parfait je pense et ce quelque soit l'angle sous lequel vous l'admirez ! Couleur mat respecté pour les pièces d'armure. Pour résumé le plus beau Vader réalisé à ce jour au 1/6 sans contestation possible. je rajouterai qu'après l'avoir sorti je craignais que mes storm Side ne souffre à coté mais finalement c'est plutôt pas mal. Je me doute malgré tout qu'une paire de storm HT en jetterai encore plus mais bon !

Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Si ça te dit, envoi moi ton Vader et je te ferai quelques tofs avec les Storms HTanaking13 a écrit :...Je me doute malgré tout qu'une paire de storm HT en jetterai encore plus mais bon !

Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander